16 offres d'emploi pour ccas - Partout

Offres d'emploi en CCAS - Centre communal d'action sociale

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Aides soignants diplômés — H/F L’EHPAD du CCAS de Lille - Hier

L’EHPAD du CCAS de Lille (Ville de Lille) recherche des Aides Soignant(e)s diplômé(e)s - H/F. Les six résidences qui constituent l’EHPAD sont des lieux de vie de 24 à 32 places qui accueillent des personnes âgées dépendantes. Elles se situent dans différents quartiers de LILLE (Bois-Blancs, Faubourg de Béthune, Lille-Fives, Lille-Moulins, Vauban-Esquermes - Wazemmes) et sont très facilement accessibles par les transports en commun. Le poste En collaboration directe avec l’infirmièr(e)…

Infirmier(ère) coordinateur(trice) — H/F Nice côte d'Azur - Publiée le 13/11/2019

Rattaché à la ville de Nice, le Centre Communal d’Action Sociale emploie plus de 700 agents pour un budget annuel de 55 millions d’euros. Les actions sociales de proximité ont pour mission d’accompagner toute personne en difficulté à retrouver ou à développer son autonomie au quotidien, notamment dans le domaine social et médico-social. Le CCAS de Nice oriente ses actions autour de deux populations : les personnes âgées et les personnes en situation de précarité ou de difficultés…

CADRE GESTIONNAIRE de résidences de l’EHPAD — H/F L’EHPAD du CCAS de Lille - Publiée le 12/11/2019

Grade du poste : attaché(e) Catégorie : A Pôle : ASE - Direction : PAPH - Service : SESPA -EHPAD Fonction de rattachement : Directrice de l’EHPAD, Responsable du S.E.S.P.A Fonction(s) encadrée(s) : Infirmièr(e)s (4 ETP) – Agents d’accueil & animation (2 ETP) – Agents en CDDI (2 ETP) – Jeunes civiques (2 ETP). Secteur géographique : LILLE Poste rattaché au C.C.A.S. > Raison d’être : Dans le cadre de la politique gérontologique développée par la Ville et son CCAS et dans le cadre de…

Educateur de Jeunes Enfants — H/F CCAS DE ROUBAIX - Publiée le 12/11/2019

De compétence départementale, la Pouponnière Boucicaut est un établissement public géré par le C.C.A.S. de ROUBAIX. Suite à des problématiques psychosociales parentales majeures ne permettant pas le maintien à domicile, la structure reçoit 30 enfants âgés de quelques jours à 3 ans, dans le cadre d’un accueil ordonné par le Juge des enfants. La Pouponnière fonctionne 7j/7 nuit et jour pendant toute l’année. Pour assurer ses missions et permettre un accompagnement adapté des enfants, la…

IDE - Temps plein - Pôle Clamart - 92G17 - CMP - Titulaire - Détachement - Mutation ou CDD avec possibilité de titularisation H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/11/2019

1 – Identification de la fonction Intitulé : Infirmier(e) Affectation : Centre Médico-Psychologique 60 route du pavé blanc 92140 Clamart 2 – Missions de la fonction L'infirmier en CMP assure : - L'accueil, l'orientation et l'accompagnement des patients dans le cadre des projets thérapeutiques - La réalisation des actes relevant de son rôle propre et du rôle sur prescription - Les visites à domicile - Le suivi des patients en accueil familial thérapeutique (AFT) et en appartements…

IDE - Temps plein - EMPP92 - EPS Erasme et GHPG- Clamart - Titulaire - Mutation - Détachement ou CDD avec possibilité de titularisation H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/11/2019

CONTEXTE, ACTIVITES de l'EMPP SUD 92 & TERRITOIRE D'INTERVENTION Le Groupement Hospitalier de Territoire Psy Sud Paris (GHT Psy Sud Paris) regroupe l'EPS Erasme (92), le Groupe Hospitalier Paul Guiraud (92/94) et la Fondation Vallée (94). Avec ses 16 secteurs de psychiatrie générale et 4 secteurs de psychiatrie infanto-juvénile, le GHT Psy Sud Paris dessert un territoire d'environ 1 300 000 habitants. La création d'une EMPP élargie sur le 92 Sud dans le cadre du GHT en est l'un des projets…

Travailleur social — H/F Le CASP - Publiée le 09/11/2019

Le CASP recrute : 1 TRAVAILLEUR SOCIAL ASS/CESF/ES (H/F) POSTE : C.D.I – application de la CCN du 31/10/1951 – coef 479 TEMPS DE TRAVAIL : 35h00/Hebdo. LIEU DE TRAVAIL : 10, rue Aristide BRIAND, 93600 Aulnay-sous-Bois POSTE À POURVOIR DES QUE POSSIBLE au CASP ARAPEJ 93 – Pôle Droit Hébergement MISSION : Accompagnement social global individualisé auprès de personnes sortant de prison et/ou sous main de justice, jeunes (18-30 ans), personnes en grande précarité : accès aux droits,…

Aide soignant — H/F CCAS DE ROUBAIX - Publiée le 08/11/2019

Au sein d'un E.H.P.A.D., sous l’autorité de l’Infirmière Coordonnatrice et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes : - réaliser les soins d’hygiène, de confort et de prévention des résidents et les accompagner dans les actes de la vie quotidienne ; - assurer le bien-être physique et moral des résidents, promouvoir la « bientraitance » et optimiser leur autonomie ; - repérer les modifications liées à leur état de santé et donner l’alerte, - répondre…

Assistant socio-éducatif — H/F Mairie de la ville de Bagneux - Publiée le 08/11/2019

CCAS Cadre B > Assistant socio-éducatif H/F Travailleur social en charge de l’accompagnement social lié au logement (ASLL) Au sein du secteur Accompagnement Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du CCAS > Mission principale : - Assurer l’accompagnement social lié au logement (ASLL) des ménages dont la mesure a été validée par la commission territoriale du Fonds Solidarité Logement Activités :  Mettre en œuvre les mesures d’accompagnement social lié au logement…

INTERVENANT(E) SOCIAL(E) POLYVALENT(E) — H/F Mairie d'Alfortville - Publiée le 03/11/2019

INTERVENANT(E) SOCIAL(E) POLYVALENT(E) (H/F) Cadre d’emplois des adjoints administratifs (C) Au sein du pôle Solidarité Insertion et en collaboration avec la responsable vous serez en charge d’accueillir et d’accompagner le public en difficulté dans le cadre de l’aide sociale légale et extra-légale A ce titre vous serez en charge de : Recevoir et accueillir les demandeurs en difficulté. Evaluez et orienter les usagers vers les partenaires institutionnels et associatifs existants : …

Coordinateur gérontologique — H/F Le CCAS Boulogne-Billancourt - Publiée le 29/10/2019

Le CCAS recrute son Coordinateur gérontologique. Boulogne-Billancourt Conseil Seniors est un service municipal rattaché au Centre Communal d’Action Sociale dont la vocation est de porter la politique d’action sociale de la ville en faveur des seniors. Il s’adresse aux seniors, aux aidants et aux professionnels du territoire. Il inclue le CLIC, le service des repas à domicile et la résidence Autonomie Soleil.  Sous la responsabilité du chef de service Personnes âgées - CLIC, vos missions…

Assistant social ou Conseiller en économie sociale et familiale — H/F EQUIP'AGE - Publiée le 29/10/2019

L'assistant(e) social(e) assure le suivi social des patients pris en charge par l'équipe du réseau de soins palliatifs et de gérontologie Arc en Ciel /equip'âge (AEC/EQP). Il/elle assume un rôle d'interface et de référent entre le réseau et les partenaires sociaux extérieurs (services sociaux de la CRAMIF, CPAM, CCAS, CASS ). Il/elle participe à l'évolution de la structure vers une Plateforme Territoriale d'Appui avec mise en place du suivi de parcours complexes quelle…

Un-e Directeur-trice pour son EPHAD, — H/F CCAS HAUBOURDIN - Publiée le 28/10/2019

Rattaché-e à la Direction du CCAS d'Haubourdin, Vos missions sont : - L'élaboration et mise en œuvre du projet d'établissement, pilotage de la structure(Résidence Autonomie et EHPAD) ; L'inscription de l'établissement dans le territoire : - Pilotage de la démarche qualité et de l'évaluation : - Coordination de la conception, de la mise en œuvre et évaluation de l'accompagnement des personnes accueillies - Pilotage des ressources nécessaires au bon fonctionnement de la Résidence…

Infirmier en soins généraux — H/F L’EHPAD du CCAS de Lille - Publiée le 28/10/2019

Raison d’être : Sous la responsabilité de l’IDEC, l’infirmier assure la dispensation des soins infirmiers et encadre l’équipe d’aides–soignants et d’Auxiliaires de Vie Sociale dans leur prise en charge des personnes âgées accueillies. Sous la responsabilité et en collaboration avec le cadre gestionnaire de résidence, assure le management des agents en service, et la responsabilité de la structure en l’absence des cadres ; Contexte et environnement :  Evolution de l’organisation du…

Éducateur spécialisé — H/F CCAS VERSAILLES - Publiée le 28/10/2019

« La Maison d’EOLE » recrute des éducateurs (AMP, Moniteur Educateur ou Educateur spécialisé) à temps plein, sur des postes fixes et pour des remplacements Missions : Accompagnement éducatif dans les actes de la vie quotidienne et dans les activités éducatives et de vie sociale. Participe à l’élaboration et assure la mise en œuvre des projets personnalisés, en lien avec son équipe.

Assistant socio-éducatif — H/F Mairie de la ville de Bagneux - Publiée le 28/10/2019

Assistant socio-éducatif Travailleur social en charge de l’accompagnement social lié au logement (ASLL) Au sein du secteur Accompagnement Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du CCAS Mission principale : Assurer l’accompagnement social lié au logement (ASLL) des ménages dont la mesure a été validée par la commission territoriale du Fonds Solidarité Logement Activités :  Mettre en œuvre les mesures d’accompagnement social lié au logement : - Accompagner…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

ccas - Partout