14 offres d'emploi pour cer - Partout

Offres d'emploi en CER - Centre éducatif renforcé

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Educateur Spécialisé (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 18/08/2022

DOMINO CARE CALAIS est une agence d'intérim et recrutement spécialisée dans le secteur Médico-Social et social. Vous souhaitez découvrir une nouvelle manière de travailler, vous souhaitez travailler à temps plein, à temps partiel, avoir un emploi du temps flexible, Domino Assist'm a la solution pour vous ! Nous travaillons avec un large panel d'établissements dans différents domaines tels que : -le Champ de l'exclusion (CHRS, CHU, CADA,) -le Champ de la protection de l'Enfance (MECS,…

EDUCATEUR SPECIALISE (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 17/08/2022

Nous vous demanderons d'intervenir pour des missions d'intérim ponctuelles sur tous types de structures : IME/ ITEP/ ESAT/ FAM / Foyer de vie/ MECS/ CER et biens d'autres suivants vos compétences. Nous pourrons les établir lors d'un entretien dans notre nouvelle agence de BOURGOIN JALLIEU. Vous participerez à l'accompagnement à la vie quotidienne, au suivi des projets personnalisés ainsi qu' à l'évolution du projet de service. Vous préservez, restaurez et développez l'autonomie et l'adaptation…

COORDONNATEUR DE PARCOURS SOCIAL (TRAVAILLEUR SOCIAL) - ASS CESF EDUC SPE — SAINT GERMAIN EN L H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 16/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons un coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d'un poste permanent. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de Boucle de Seine constitué actuellement d’un chef de service et de 29 personnes : coordonnateurs de parcours social, assistants et chargés administratifs. Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social des usagers en étroite collaboration avec les différents…

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DES CER DU RHONE — H/F CERS RICOCHET & LA BATIE - Publiée le 09/08/2022

Par délégation et sous l’autorité du directeur, le/la directeur/trice adjoint(e) du CEF sera chargé(e) des missions suivantes : Conduite du projet d’établissement et amélioration continue - Assurer la mise en œuvre du projet d’établissement en déclinaison des orientations stratégiques et des valeurs de l’Association, - Participer activement à la politique d’amélioration continue de la qualité, - Garantir, en lien avec les partenaires institutionnels, la mise en œuvre des projets…

Éducateur — H/F CEF La Mazille - Publiée le 09/08/2022

Le CEF du Rhône est à la recherche d’un(e) éducateur(ice) Par délégation et sous l’autorité du chef de service, l’éducateur(rice) référent(e) du CEF est chargé(e) : - D’assurer l’accompagnement multidimensionnel des jeunes en suscitant leur intérêt et leur motivation, - De garantir un cadre contenant, structurant et bienveillant, - De conduire et d’animer les activités pédagogiques en favorisant l’acquisition de nouveaux apprentissages, - D’évaluer la situation globale des jeunes et de…

COORDONNATEUR DE PARCOURS SOCIAL (TRAVAILLEUR SOCIAL) ASS - EDUC SPE CESF - LA CELLE ST CLOUD H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 09/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons notre prochain coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d’un poste permanent. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de GRAND VERSAILLES constitué actuellement de 19 personnes dont 13 coordonnateurs de parcours social, 2 Travailleur sociaux - accompagnement social lié au logement 3 assistants administratifs 1 chargé administratifs Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social…

COORDONNATEUR DE PARCOURS SOCIAL (TRAVAILLEUR SOCIAL) CESF, ASS, educ spé - GUYANCOURT — H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 09/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons notre prochain coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d’un poste permanent. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de SAINT QUENTIN constitué actuellement d’1 chef de service et de 23 personnes dont 16 coordonnateurs de parcours social, 3 assistants administratifs 2 chargés administratifs Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social des usagers en étroite collaboration avec…

Coordonnateur de parcours social (travailleur social) - A.S.S- CESF-EDUC SPE - VERSAILLES - H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 09/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons notre prochain coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d’un poste permanent. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de GRAND VERSAILLES constitué actuellement de coordonnateurs de parcours social, d'assistants administratifs et 1 chargé administratifs Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social des usagers en étroite collaboration avec les différents partenaires…

COORDONNATEUR DE PARCOURS SOCIAL (TRAVAILLEUR SOCIAL) - ASS - EDUC SPE - CESF - ST GERMAIN EN — H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 09/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons un coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d’un remplacement. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de Boucle de Seine constitué actuellement d’un chef de service et de 29 personnes : coordonnateurs de parcours social, assistants et chargés administratifs. Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social des usagers en étroite collaboration avec les différents partenaires…

COORDONNATEUR DE PARCOURS SOCIAL (TRAVAILLEUR SOCIAL) - ASS CESF EDUC SPE — SARTROUVILLE H/F Conseil départemental des Yvelines - Publiée le 09/08/2022

Dans le cadre de cette dynamique, nous recherchons un coordonnateur de parcours social H/F. Il s’agit d'un remplacement. Vous rejoindrez ainsi le Pôle d’Accompagnement à l’Inclusion Solidaire (PAIS) du TAD de Boucle de Seine constitué actuellement * d’un chef de service et de 34 personnes : coordonnateurs de parcours social, assistants et 1 chargé administratifs. Votre principal objectif ? Accompagner le parcours social des usagers en étroite collaboration avec les différents partenaires…

Éducateur spécialisé — H/F EVE ASSISTANCE - Publiée le 08/08/2022

Nous recrutons pour renforcer nos équipes des Educateurs Spécialisés et des Moniteurs Educateurs H/F DE en contrat d’intérim pour des missions ponctuelles en structure (SAU, MECS, IME, ITEP, foyer educatif, CER ...) à Paris. Dans ce cadre, au quotidien, vos missions sont : - Assurer la protection du jeune - Favoriser la socialisation et l'autonomie du jeune - Élaborer, conduire et évaluer les projets personnalisés d'accompagnement dans le cadre de l'équipe pluridisciplinaire -…

Aide soignant VIC-SUR-CERE— H/F Nactim - Publiée le 07/08/2022

En lien avec l’équipe médicale, et en particulier l’infirmier, l’aide-soignant est chargé de : - accueillir, informer et accompagner les patients et leur entourage, - dispenser des soins d’hygiène et de confort, - aider l’infirmier dans la réalisation des soins, - assurer l’entretien de l’environnement du patient, - entretenir le matériel de soin, rendre compte à l’oral et à l’écrit de ses activités et observations en fin de service.

Educateur spécialisé (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 07/08/2022

Dans le cadre d'un recrutement pour un CDD : DOMINO ASSIST'M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche, des EDUCATEURS SPECIALISES dans le secteur de la protection des mineurs pour un AEMO En lien avec l'équipe de la structure vos missions seront : Assurer le suivi et l'encadrement des mineurs placés sous votre responsabilité Visite au domicile ou sur les lieux d'hébergements Veilleur au bon déroulement de l'accompagnement Faire preuve de…

Educateur spécialisé (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 07/08/2022

Dans le cadre d'un recrutement pour un CDD : DOMINO ASSIST'M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche, des EDUCATEURS SPECIALISES dans le secteur de la protection des mineurs pour un AEMO En lien avec l'équipe de la structure vos missions seront : Assurer le suivi et l'encadrement des mineurs placés sous votre responsabilité Visite au domicile ou sur les lieux d'hébergements Veilleur au bon déroulement de l'accompagnement Faire preuve de…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

cer - Partout