4 offres d'emploi pour aemo ‐ Partout

Offres d'emploi AEMO - Action éducative en milieu ouvert

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Travailleur social AEMO — H/F AIDAPHI - Hier

Le travailleur social met en oeuvre des mesures éducatives (AEMO et AED) en milieu ouvert auprès de mineurs et de leurs familles. Il est l'interlocuteur privilégié et permanent dans l’accompagnement du mineur, de ses parents et dans la relation avec les services partenaires qui interviennent en faveur de la famille. Il a en charge l'organisation et le suivi des mesures qui lui sont confiées et la production des écrits afférents à la mission, dans le respect des échéances…

Responsable de site — H/F - MECS Eugene Chavant - Autrans FONDATION OVE - Publiée le 16/05/2019

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS la MECS Eugene Chavant situé à Autrans, un responsable de site, en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir sur la MECS d’Autrans à partir du 01/08/2019. Cadre hiérarchique - Classe 2 – CCNT 1966. La MECS Eugène Chavant est un établissement de la Protection de l’enfance, ouvert 365 jours par an. Il accueille 50 enfants et adolescents en hébergement et en AED/AEMO Renforcées de Niveau 2. Cet accueil se fait sur 2 sites : à…

Éducateur spécialisé Moniteur éducateur dans la protection de l'enfance — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 13/05/2019

Nous recherchons pour nos clients (MECS/AEMO/SAU/SAJ/Village d’enfants/FAO etc.) des Moniteurs Educateurs, éducateurs spécialisés (H/F) dans le cadre de missions en intérim dans la protection de l’enfance. Mission : Accompagner au quotidien, dans une démarche éducative et sociale des jeunes enfants, en difficulté dans le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'intégration. Aider à la scolarité Honorer les rendez-vous avec les différents partenaires ASE,…

Directeur SAEMO — H/F AIDAPHI - Publiée le 12/05/2019

Dans le cadre du projet associatif, le Directeur devra, notamment, par délégation et sous le contrôle du Directeur du secteur d’activité de la Protection de l’Enfance : • Piloter l’équipe de cadres intermédiaires ; • Elaborer et mettre en œuvre le projet de service ; • Organiser et coordonner l’activité du service en s’inscrivant dans une démarche générale d’amélioration des pratiques professionnelles ; • Etre garant de la démarche qualité et des obligations liées aux prises en charge…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

aemo ‐ Partout