9 offres d'emploi pour iem ‐ Partout

Offres d'emploi en IEM - Institut d'éducation motrice

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

MASSEURS KINÉSITHÉRAPEUTE H/F - VACATIONS IEM 78 Vac action santé - Versailles - Publiée le 19/03/2019

Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients situé dans les Yvelines 78 : Un Institut d’éducation Motrice (IEM). Établissement médico-social qui propose des prises en charge pour les enfants et adolescents sujets à une déficience motrice importante afin de les accompagner dans leur intégration familiale, sociale et professionnelle. Cette déficience nécessite le recours à des moyens spécifiques pour le suivi médical, l’éducation spécialisée et la formation générale et professionnelle.…

Coordinateur de projets / parcours — H/F ALTYGO - Publiée le 17/03/2019

ALTYGO recherche pour son IEM/IEAP (site de Plérin – Saint Laurent de la Mer) un coordonnateur de projet/parcours H/F pour son unité Iroise en CDI temps plein à compter du 1er mars 2019. Sous la responsabilité du responsable de service, le coordonnateur de projet/parcours coordonne la mise en œuvre du projet de 35 enfants de 3 à 12 ans en situation de handicap moteur et de polyhandicap admis en IEM ou en IEAP Dans le cadre d’une création de poste, il installe la fonction dans la…

Masseur kinésithérapeute — H/F L'ADAPT CHER - Publiée le 14/03/2019

L'ADPT du Cher recrute en CDI à temps plein ou temps partiel un Masseur kinésithérapeute. Ce poste sera basé dans les locaux du Pôle Enfants à Trouy (IEM et SSESD). Missions : - Réalise des soins de rééducation et de réadaptation adaptés aux déficiences ou handicaps, afin de maintenir ou de restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles sur prescription médicale du Médecin M.P.R. - Etabli un diagnostic kinésithérapique du patient - Elabore des programmes thérapeutiques et…

Orthophoniste — H/F L'ADAPT CHER - Publiée le 14/03/2019

L'ADAPT du Cher recrute en CDI à temps plein ou temps partiel un Orthophoniste. Ce poste sera basé dans les locaux du Pôle Enfants à Trouy (IEM et SSESD). Missions : - Diagnostic de l’usager (recueillir des données par le biais d’entretiens, réaliser des tests orthophoniques, établir des bilans orthophoniques…) - Elaboration de programmes thérapeutiques sur mesure et suivi de l’usager : - élaborer un plan de rééducation, définir des objectifs de rééducation, concevoir le programme…

Psychomotricien — H/F L'ADAPT CHER - Publiée le 14/03/2019

L'ADAPT du Cher Recrute en CDD à 0.40 ETP (14 heures - le jeudi et le vendredi) un Psychomotricien. De janvier 2019 à avril 2019 Ce poste sera basé dans les locaux du pôle enfants à Trouy (IEM et SSESD). Missions : - Etabli un diagnostic de l’usager (recueil de données, analyse, bilans…) - Réalise la prise en charge de l’usager (mise en œuvre des techniques de psychomotricité, réalisation de bilans…) - Communique et travail en équipe pour informer des actions menées dans le cadre…

DIRECTEUR ADJOINT D'ETABLISSEMENT — H/F CAP'DEVANT - Publiée le 11/03/2019

Par délégation et sous l’autorité de la Directrice de l’établissement, vous disposerez des responsabilités nécessaires pour conduire l’établissement dans le respect du projet associatif. Vous serez responsable de la coordination des actions éducatives, pédagogiques, médicales et de rééducation. Vous mettez en œuvre le projet d’établissement, relayez la démarche d’évaluation interne et externe et en suivez les préconisations. Vous garantissez la mise en œuvre des projets personnalisés. Vous…

Kinésithérapeute — H/F IEM /SESSAD La Passerelle - Publiée le 06/03/2019

Principales missions : Il ou elle sera placé(e) sous la responsabilité du Chef de service et sera chargé(é) de : - Réaliser des bilans afin d’établir les objectifs de la rééducation - Assurer une prise en charge conforme à la prescription médicale - Assurer une traçabilité des actes réalisés et des actions en lien avec la prise en charge des jeunes - Réaliser le suivi rééducatif des jeunes accompagnés - Participer à la mise en place et la surveillance de l’appareillage - Eduquer et…

Éducateur technique spécialisé — H/F Croix Rouge Française - IEM VILLEPATOUR - Publiée le 04/03/2019

L'ETS exerce une fonction de formation technique pratique et théorique en utilisant plusieurs activités à caractère professionnel, en cohérence avec les réalités du marché et les capacités des jeunes accueillis. Il propose et organise des stages de découverte en entreprise et/ou dans le secteur du travail protégé, Il accompagne le jeune dans son projet de sortie Il participe aux travaux de l'équipe pédagogique et éducative (synthèses, réunions d'harmonisation, réunions avec les familles,…

Aide médico-psychologique — H/F/Animateur socio-éducatif Croix Rouge Française - IEM VILLEPATOUR - Publiée le 04/03/2019

Favoriser, maintenir ou développer de l’autonomie de bénéficiaires fragilisés, handicapés, ou dépendants grâce à un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. Concevoir et animer des activités éducatives visant à maintenir le lien avec l’extérieur et/ou l’autonomie des bénéficiaires. Développer, organiser et conduire des projets visant à l’épanouissement, la socialisation et l’autonomie des bénéficiaires en prenant en compte leur environnement.

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

iem ‐ Partout