3 offres d'emploi pour Technicien de facturation ‐ Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Technicien Paie — H/F ASSOCIATION LES TOUT PETITS - Hier

Pour son siège social situé au 5, rue de Cernay, 91470 Les Molières, l’Association Les Tout-Petits recrute un technicien de paie. Poste à pourvoir en CDI, disponibilité immédiate. Rémunération selon la convention nationale 66 : à partir de 1765.81 € brut. L’équipe du service paye, composée de trois agents, se répartit la gestion de la paie de plus de 400 salariés temporaires ou permanents (logiciel utilisé : SAGE). Chaque agent collecte et saisit les données variables, se charge de la…

Technicien de facturation — H/F Clinique Turin - Publiée le 15/04/2019

CDD de remplacement à pourvoir à compter d'Avril 2019 jusqu'au 30/09/2019 avec possibilité de prolongation. Salaire entre 22 000 et 25 000 euros brut annuel selon profil. MISSIONS : - Facturation des dossiers des patients hospitalisés. - Participation à la prise en charge globale du patient avec les différents acteurs. - Respect de la charte du patient hospitalisé. - Saisie des actes CCAM. - Archivage. FONCTIONS : - Contrôler l'exhaustivité et la qualité des données et des pièces…

Technicien de facturation clinique — H/F Clinalliance Villiers-sur-Orge - Publiée le 08/04/2019

Recherche un technicien en facturation pour Cliniques SSR : - Logiciel Medsphere, - Contrôle des factures, - Télétransmissions, - Suivi des impayés caisses, mutuelles et assurés, - Gestion des clients, - Envoi des fichiers de facturation (bordereaux S3404), - Traitement des rejets, - Suivi du remplissage quotidien.

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Technicien de facturation ‐ Partout