52 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 52

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Clinique Phocéanne Sud - Aujourd'hui

La clinique Phocéanne Sud est à la recherche d'un(e) secrétaire de direction, en CDD à temps plein (35H) pour une durée de 18 mois, répartis sur trois établissements: La Phoceanne Sud 13009, la Phocéanne 13011, HAD BDR EST 13011. Poste à pourvoir dès que possible Principales missions: Sous la responsabilité de la Direction et du Responsable qualité et gestion des risques, vous participez à la mise en œuvre de la politique et du programme de management de la qualité et gestion des…

Fondation Santé Service - Aujourd'hui

La Fondation recherche un (e): Assistante équipe de direction de pôle H/F -HAD CDI 38H-basé à Cergy Rattaché(e) au directeur de pôle, et en étroite collaboration avec toute l'équipe direction, vos missions sont les suivantes : Organisation: - Organiser la logistique des réunions de l'équipe de direction : Comité de pôle, COP, réunion de coordination médicale, réunion des Cadres de Santé, des visites à domicile. - Gérer et mettre à disposition des documents…

Domino Care - Aujourd'hui

- Accueillir, filtrer et orienter les demandes téléphoniques ainsi que les personnes - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques - Traitements des courriers, des dossiers, des mails (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Prise de rdv - Tenue de l'agenda de la direction attachée, dont veille sur les conflits de créneaux horaires - Planification et organisation des réunions internes et externes, régulières et / ou ponctuelles, dans les agendas…

AESIO SANTÉ - Aujourd'hui

AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...) Il…

AESIO SANTÉ - Aujourd'hui

AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire, à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...) Il…

France terre d'asile - Aujourd'hui

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l'accueil, du standard, du secrétariat classique et de tâches administratives diverses au sein d'un établissement ou d'une structure. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueil physique, orientation vers les services internes et/ou externes, contrôle des entrées, analyse et diffusion des informations, adaptation aux situations d'urgence pour alerte ; - Tenue du standard et des appels téléphoniques et orientation des…

FONDATION JOHN BOST - SITE DE LA CLÉ - Jouy le Moutier - Hier

Vous êtes amené à : - Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe - Assurer le traitement administratif dans un service médical ou social Vos missions principales : • Produire des documents professionnels courants, • Assurer la communication des informations utiles à l’activité du service ou de la structure, • Assurer le classement et l’archivage des documents du service ou de la structure, • Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un…

Groupe Rainbow Santé - Publiée le 31/05/2023

Au sein de l’entreprise, vous aurez diverses missions tel que : Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…). Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les rendez-vous. Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…). Préparer et contrôler les dossiers…

APF France handicap - Ile de France - Publiée le 31/05/2023

Sous la responsabilité de la direction, vous participez à la gestion administrative du Service. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des usagers/public, - Interface avec les membres de l'équipe, - Gestion des systèmes d'information et relai au directeur et à l'équipe, - Gestion administrative des dossiers usagers, des admissions, des sorties et de la base de données, - Suivi administratif et gestion de la facturation de l'activité aux tutelles et relai avec le centre…

Association Notre Dame de Bon Secours - NDBS - Publiée le 31/05/2023

Placé(e) sous l’autorité de la directrice, l’employé administratif (H/F) a pour mission : - D’assurer les tâches de secrétariat classique : Réception, tri et orientation du courrier. Classement et archivage. Rédaction et mise en forme des documents sur support informatique (Word, Excel). - D’assurer, en l’absence des agents d’accueil, l‘accueil physique de toutes les personnes se présentant à l’EHPAD et l‘accueil téléphonique de l’EHPAD (réception des appels et prise de message si…

Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 30/05/2023

Au Pôle autisme Marseille Nord, situé dans le quartier de Saint-Just à Marseille (13ème arrondissement), nous disposons :  d’une plateforme autisme qui comprend un accueil de jour et un accompagnement à domicile, une équipe dédiée au diagnostic et à l’accompagnement précoce (EDDAP) et une unité d’enseignement en maternelle, destinée à accueillir et accompagner des enfants et adolescents présentant des troubles envahissants du développement.  d’un hôpital de jour qui a pour mission de…

La Maison Chantereine - Publiée le 30/05/2023

Sous la responsabilité du directeur de l’établissement, vos principales missions sont les suivantes : • Démarche qualité • S’inscrire dans la démarche de l’établissement par l’application des procédures et maintenir une relation de qualité avec les résidents et les familles • Contribuer à l’image professionnelle de l’établissement • Participer aux différentes réunions institutionnelles • RH et administration du personnel • Tenir à jour les dossiers RH • Élaborer les DPAE et les contrats…

Unapei 92 - Publiée le 30/05/2023

L’Unapei 92 recrute, pour ses établissements Foyer Phare et Foyer Graviers, situé à Neuilly sur Seine, accompagnant 28 adultes en situation de handicap psychique et/ou mental pour le Foyer du Phare et accompagnant 32 adultes en situation de handicap psychique et/ou mental pour le Foyer Graviers UN(E) ASSISTANTE DE DIRECTION F / H CDI – Temps Plein - Poste à pourvoir de suite Descriptif du poste : Sous l’autorité de la directrice Multi-sites, l’assistante de direction agit dans le…

La Maison Bleue - Publiée le 30/05/2023

Rattaché(e) au DG France, vos missions seront les suivantes : • Prendre en charge les tâches organisationnelles • Gérer les plannings, le courrier et l’agenda du Directeur Général France • Assurer l’organisation des réunions, la préparation et le suivi des dossiers, gérer les ordres du jour des réunions • Contrôler, rédiger et fournir les documents nécessaires (notes, présentations, courriers) • Garantir une gestion administrative précise • Assurer la gestion des signatures de…

Association les Elfes - Publiée le 30/05/2023

Poste en CDI à pourvoir en septembre 2023, basé dans un 1 er temps à l’IME ROBERT DEBRE à Luynes dans l’attente d’un déménagement prévu en septembre 2024 à St Cyr sur Loire. Aujourd’hui, l’établissement accompagne 110 jeunes en accueil de jour dont 35 en accueil de nuit. Ces jeunes ont entre 12 et 20 ans, porteurs d’une déficience intellectuelle et de troubles associés. L’IME emploie 60 professionnels. Poste qui est appelé à évoluer vers des fonctions de coordination du service…

L’Ordre de Malte France - Publiée le 29/05/2023

MISSIONS Vous serez le support administratif de la Direction Déléguée des Activités de Secours et de Soutien aux Populations et aurez pour principales missions : Assistanat et secrétariat : Accueille et oriente les visiteurs ou appels ou mails entrant pour la direction Rédige les courriers et documents de la direction Gère la mise à jour documentaire de la Direction Edite les diplômes et certificats pour l’ensemble de la direction Gère l’ensemble des dossiers administratifs de…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 26/05/2023

Vos missions : Rattaché(e) au Directeur de l’établissement, au sein d’une structure médico-sociale innovante accueillant des jeunes de 12 à 18 ans dans le cadre d’une mesure de placement et bénéficiant de la reconnaissance MDPH, vos principales missions, en collaboration avec la Secrétaire d’établissement, seront :  Secrétariat général : - Gestion du standard, accueil téléphonique et physique ; - Courrier, traitement et diffusion des informations, comptabilité, … - Tâches Rh…

AESIO SANTÉ - Publiée le 26/05/2023

Le groupe AESIO, acteur mutualiste majeur de la santé, propose à travers 200 établissements de santé, une offre de soins et de services adaptée à chaque territoire : - Sanitaire: chirurgie, médecine, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, radiologie, centre de santé - Médico-sociale: accueils pour personnes âgées, en situation de handicap, petite enfance, services à la personne, services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), équipes spécialisées…

La Pyramide - Publiée le 25/05/2023

Au sein du Foyer la Pyramide, vos missions seront les suivantes :  Accueillir le public  Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et la messagerie générale  Gérer le courrier entrant et sortant  Saisir et mettre à jour des données informatiques (fichiers, tableaux, planning, présences des usagers ou résidents)  S’assurer de l’organisation des réunions  Saisir certains courriers en lien avec le directeur et/ou le chef de service  Reproduire et diffuser des…

AESIO SANTÉ - Publiée le 25/05/2023

AÉSIO Santé, un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire/ à but non lucratif AÉSIO Santé, acteur mutualiste majeur de santé en France, propose à travers plus de 200 établissements, une offre de soins et de services accessibles et innovants (cliniques, SSR, centres de santé, établissements et services spécialisés dans l'accompagnement des personnes handicapées, EHPAD, résidence autonomie, habitat inclusif, services à domicile, centres d'optique et d'audioprothèses, pharmacie...) Il…

LE CENTRE HABITAT - Publiée le 24/05/2023

MISSIONS : Au sein du plateau technique du Centre Habitat, sous la responsabilité du Directeur de l’Etablissement, vous assurez les tâches de secrétariat dans leur ensemble, avec rigueur, initiative sous couvert d’une capacité à prioriser les urgences. • Tenir à jour le registre des personnes accompagnées (base de données avec progiciel IMAGO) pour la gestion des Documents Individuels Interactifs (DUI) en lien avec la plateforme Via-trajectoire. • S’assurer de la validité des…

ASSOCIATION LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES - Publiée le 24/05/2023

Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice des ressources pour l’accompagnement et en étroite collaboration avec l’ensemble des salariés de la DIRA, vous assurer l’assistanat de la direction. Principales Activités / missions : Assurer l’assistanat de la direction - Participation à l’accueil physique et téléphonique (assurer la continuité des réponses aux partenaires internes et externes) Gestion d’agendas, Formalisation de courriers, mails, documents, convocations, rédaction de…

Le Centre Michelet - DSOL - Publiée le 24/05/2023

Le Centre Michelet est à la recherche de son.sa futur.e secrétaire de direction (50%) et chargé.e de formation (50%) ! Le poste est à pourvoir dès que possible. MISSIONS : Il.Elle organise pour la direction et l’établissement, le traitement et la circulation de l'information ainsi que le suivi de formation. En étroite collaboration avec le directeur et l'attachée d'administration hospitalière, le.la secrétaire s'inscrira dans une équipe administrative de 3 personnes. FONCTIONS…

Adène Médico-Technique - Publiée le 24/05/2023

Nous recherchons pour un remplacement de congé maternité un ou une secrétaire polyvalent(e) pour intégrer l'équipe administrative de l'activité d'assistance respiratoire à domicile. CDD jusqu'au 08/11/23. Vos missions : • Vous assurez la prise en charge globale du patient et de son suivi dans le respect de la procédure interne; • Vous mettez à jour les données patients de la base informatique; • Vous réalisez et veillez à l'exhaustivité de la collecte des documents et informations…

GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 93 - Publiée le 24/05/2023

MISSIONS GENERALES : Assurer le secrétariat de l'ensemble du service d’un groupe de médecins Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient Accueil et prise en charge des personnes (patients, usagers, étudiants en médecine) Prise de notes, frappe et mise en forme de documents Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations (CRH - CRO), de courriers (consultations) Mise à jour de la file active Mise à jour du dossier du…

Groupe Colisée - Publiée le 24/05/2023

En tant que qu'agent d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions principales : Accueil et gestion commerciale: - Procéder à l'accueil téléphonique et physique des familles des résidents, des prospects et des clients dans le respect des process commerciaux Colisée ; - Participer à la gestion des relations avec les familles et les résidents : - Recevoir et…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 23/05/2023

Pour notre site de Fournes en Weppes (59134), nous recherchons un Secrétaire Polyvalent à temps partiel (17.5 heures hebdomadaires (F/H) en CDD de 2 mois pour renforcer les fonctions administratives et services généraux du site. Le site de Fournes-en-Weppes regroupe le Collège ressources Saint-Jacques et la direction régionale adjointe Apprentis d'Auteuil en un même lieu. Le Collège est sous contrat avec l'Enseignement catholique. Il accueille filles et garçons. Dans un environnement…

Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 23/05/2023

A l’Hôpital de Jour La Ciotat, nous accueillons en hospitalisation à temps partiel des enfants et adolescents présentant des troubles envahissant du développement, avec ou sans trouble du comportement. Les enfants sont reçus pour des soins pédopsychiatriques à temps partiel en lien avec un projet personnalisé de scolarisation en milieu ordinaire, classe spécialisée ou établissement médico-social. Des soins ambulatoires complémentaires en CMPP, CMP, CAMSP ou en libéral y sont généralement…

UDAPEI 59 - Publiée le 23/05/2023

(remplacement du 16/08/23 au 11/09/23) Missions Traitement administratif de dossiers (frappe de courriers, mise en forme de documents...) et transmission des informations (e-mail, notes, fax ...) Préparation, suivi de dossiers, organisation de réunions Classement et archivage des documents salariés et résidants Accueil physique et/ou téléphonique des personnes (adhérent, fournisseurs, prestataires…), Réalisation d'activités administratives : réservation de salles, de déplacements et…

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