49 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 49

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Secrétaire / secrétaire de direction — H/F APEI Boucle de la Seine - Aujourd'hui

Le/la secrétaire de direction travaille dans le respect de la personne accompagnée et avec une vision commerciale permettant l’autonomie financière de l’Entreprise Adaptée. Il/elle effectue toutes les tâches requises pour assister le directeur dans ses fonctions et veille aussi à : - Transmettre les informations pertinentes aux interlocuteurs concernés - Mettre en forme des informations (prise de note, mise en page de documents, création de documents, tableaux …) Le/la secrétaire de…

Secrétaire de Dispositif H/F Dispositif HABITAT Foyers, Maisons & SAVS - Aujourd'hui

L’Association Régionale de Parents d’Enfants Inadaptés (A.R.P.E.I.), qui accompagne des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique recrute pour son Dispositif Habitat ARPEI un(e) Secrétaire de Dispositif en Contrat à Durée Indéterminée à 35 heures hebdomadaires, soit 1 ETP. Le dispositif accueille 90 personnes dont des travailleurs d'ESAT dans le cadre de foyers, de maisons et d'un service d'accompagnement à la vie sociale. Sous la responsabilité hiérarchique de la…

Assistant comptable dans les secteurs médico social et sanitaire — H/F LES FONTAINES DE MONJOUS - Hier

Dans le cadre de vos missions, vous intervenez pour les établissements Les Fontaines de Monjous et La Berge du lac : Edition des relevés bancaires et transmission, Saisie des factures, contrôle et règlement, Création et mise à jour des fournisseurs, Echange avec les fournisseurs sur état des relances, Saisie des comptabilités générales, Contrôle des comptabilités auxiliaires, selon réglementation pour la facturation et exportation des données, Mise à jour du tableau des activités et sa…

Adjoint de direction en alternance — H/F UNIVI - Résidence Tête d'Or - Hier

UNIVI recherche pour sa résidence La tête d'or à Lyon, un Adjoint de direction dans le cadre d'un contrat en alternance : L'Adjoint de Direction travaille en étroite collaboration avec la Direction, les managers de proximité et les équipes de la résidence. Il a pour mission principale d'assister la gestion courante de l'établissement avec la Direction. Pour cela, il devra notamment : • Assurer la gestion administrative et RH de la structure : recrutement, gestion des dossiers…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F FONDATION JOHN BOST - SITE DE LA CLÉ POUR L'AUTISME MAS - Publiée le 15/01/2022

vous êtes amené à : - Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe - Assurer le traitement administratif dans un service médical ou social Les fiches Compétences : • Produire des documents professionnels courants, • Assurer la communication des informations utiles à l’activité du service ou de la structure, • Assurer le classement et l’archivage des documents du service ou de la structure, • Accueillir et orienter un correspondant téléphonique et/ou un…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Résidence Les Papillons Blancs - Publiée le 14/01/2022

Sous l’autorité hiérarchique du directeur ou de son représentant, il / elle est en charge de : - Missions comptables : o Contribuer à la gestion comptable en coordination avec la comptable référente o Gérer la caisse des 2 établissements en lien avec la comptable et les chefs de service o Participer aux travaux budgétaires des 3 établissements en coordination avec les comptables et la direction o Aider au suivi et au processus de la facturation mensuelle pour les 2 établissements et le…

Secrétaire d'accueil (H/F) CAMSP – Paris Nord - Publiée le 14/01/2022

Le CAMSP Paris Nord recrute une secrétaire d’accueil (H/F) en CDI à temps plein à compter de la fin janvier 2022. Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire. La secrétaire d’accueil du CAMSP est le lien permanent entre les familles, l'équipe médicale et administrative et les organismes extérieurs. Il assure l'accueil, gère les communications téléphoniques, les courriers, les dossiers et toutes les tâches administratives (autres que comptables) nécessaires à la vie du Centre.

Gestionnaire patrimoine immobilier H/F - PARIS 10 EMMAÜS SOLIDARITÉ - Publiée le 14/01/2022

En tant que Gestionnaire patrimoine immobilier (H/F), vous mettez en œuvre les moyens techniques, administratifs, financiers et comptables de conservation ou d'amélioration du patrimoine immobilier selon la réglementation : - Vous assistez le Chef de service dans la gestion administrative (déclarations fiscales, enquêtes, organisation administrative des dossiers). - Vous réalisez le montage et le suivi financier de projets de réhabilitation. - Vous établissez les tableaux de bord de…

Secrétaire de direction en Institut Médico Educatif en CDI - H/F Zanaka Solutions RH - Publiée le 13/01/2022

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un institut médico éducatif accueillant des enfants et jeunes adultes en situation de handicap situé dans le Val d'Oise (95), un(e) secrétaire de direction pour une prise de poste en CDI à pourvoir immédiatement. Sous la responsabilité du directeur de l'établissement et en collaboration les services comptabilité, ressources humaines et médico-social, vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique et…

1 SECRETAIRE DE DIRECTION — H/F CDD 6 MOIS A MARSEILLE 13ème ARI - Association Régionale pour l'Intégration - Publiée le 13/01/2022

Vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre action ? Contribuer à avoir un impact social positif sur la société ? Rejoignez-nous ! La Plateforme Autisme comprend 44 places en accueil de jour et accompagnement à domicile, une équipe dédiée au diagnostic et à l’accompagnement précoce (EDDAP), et une unité d’enseignement en maternelle de 7 places, destinée à accueillir et accompagner des enfants et adolescents présentant des troubles envahissants du développement pour lesquels nous…

Assistant Chargé des relations adhérents (H/F) CAHPP - Publiée le 13/01/2022

CAHPP Conseil et référencement Leader français de l'achat hospitalier Rejoignez une équipe enthousiaste et volontaire Le cœur de métier de CAHPP est l'accompagnement des établissements sanitaires et médico-sociaux privés ou publics dans l'optimisation de leurs performances économiques grâce au référencement et à l'optimisation des achats. Nous sommes au cœur de la relation clients. Pour conseiller, aider et orienter les adhérents de manière efficace et pertinence : Nous recherchons un(e)…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Hôpital Vaugirard Gabriel-Pallez - Publiée le 12/01/2022

Assistante de direction GROUPE HOSPITALIER : AP-HP. CENTRE - UNIVERSITE DE PARIS Site : Hôpital VAUGIRARD GABRIEL PALLEZ Adresse : 10, rue Vaugelas 75015 Paris Transports : Métro : ligne 12 – station Convention ou Porte de Versailles – Bus : n° 39,49 - station Hôpital Vaugirard Tramway : T3 et T2 – station porte de Versailles parc des expositions - La Traverse : arrêt Olivier de Serres …

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F AKATIJ - Publiée le 12/01/2022

Vous travaillerez au siège de l’association, en étroite collaboration avec la direction générale. Vous aurez pour principales missions de : - Assister la direction dans ses activités - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements) - Mener des taches de secrétariat : rédaction de note de service, comptes rendus et divers courriels et courriers - Mener la gestion administrative de l'association et coordonner les dossiers transversaux…

ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CLP UGECAM NORD EST - Publiée le 12/01/2022

L’UGECAM Nord-Est recherche pour son Institut Régional de Réadaptation - Centre LOUIS PIERQUIN - situé à NANCY (54) un ASSISTANT DE DIRECTION H/F en CDI à temps plein (39h00). Finalité majeure : Dans le cadre de l’optimisation de l’organisation d’une unité et dans le respect de la législation et des procédures, organiser et coordonner le secrétariat de la direction administrative et procéder au traitement des informations nécessaires à l’activité du service. Missions : - Assurer…

Secrétaire — H/F- à AUDENGE EHPAD LA MAISON DES COTONNIERS - Publiée le 12/01/2022

L'établissement se situe à 1,5 kilomètre du centre ville à proximité du collège. L'équipe de l' EHPAD des Cotonniers recherche un/une secrétaire Vous recherchez un environnement de travail accueillant, organisé ? Vous souhaitez rejoindre une équipe motivée, force de proposition pour améliorer le bien être des résidents en EHPAD ? Vos qualités relationnelles ne sont plus à prouver et vous êtes convaincus que nous pouvons faire de l' EHPAD de demain un lieu de vie agréable ? Alors ce…

Secrétaire de Direction RH H/F CDI Cités Caritas - Publiée le 11/01/2022

Mission principale du poste : Secrétariat général et suivi des mouvements de caisses En lien avec l'assistante administrative, Elle/il assure le suivi du secrétariat général (gestion du courrier) - assure le suivi des commandes de matériel : cahier de demandes, commandes, réception et vérification du bon de livraison, stockage et distribution, ... - organise le classement et l'archivage de tous les dossiers de l'établissement en relation avec la direction. - diffuse l'information selon…

Secrétaire de direction H/F FONDATION OVE - Publiée le 11/01/2022

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

ALTERNANCE assistant de direction — H/F Clinalliance Paris 13 - Publiée le 11/01/2022

STAGE ASSISTANT DIRECTION (sous la responsabilité de l’assistante de Direction) - GRH : gestion administrative du personnel (gestion des plannings, contrats, etc.) - Organisation des plannings des rééducateurs - Secrétariat médical (mise en forme des comptes rendus) - Entrées administratives des patients

Secrétaire de dispositif — H/F Dispositif Accueil Spécialisé Médicalisé – Foyer de Vie - Publiée le 11/01/2022

Le Dispositif est composé de deux foyers de vie ainsi que deux foyers d’accueil médicalisé et accueil de jour situés sur les communes de Gagny, Villemomble et Montfermeil. Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction Générale et de la Direction du dispositif, vos principales missions seront les suivantes: - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs ; - Traiter le courrier et les courriels, - Classer et archiver ; - Rédiger les documents : courriers, ordres du jour,…

Assistant administratif Service Achats - Temps partiel H/F Groupe SOS Seniors - Publiée le 11/01/2022

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable des Services Généraux, vous assurerez les missions suivantes : - prise d'informations générales auprès des fournisseurs, - enregistrement/saisie des fournisseurs dans la base de données, - Diverses tâches administratives relatives au service. Contrat : CDD à temps partiel (0.3 ETP) Durée : 1 mois

Secrétaire d'établissement — H/F France terre d'asile - Publiée le 11/01/2022

Le DAHAR (Dispositif d’Accueil, d’Hébergement et d’Accompagnement des Réfugiés), est un dispositif ad hoc de type CPH (Centre Provisoire d’Hébergement). Il a pour finalité de favoriser les parcours d’inclusion sociale et d’intégration des bénéficiaires d’une protection internationale ou subsidiaires sortant des Hébergements d’urgence pour demandeurs d’asile, des plates formes et des Centres d’accueil pour demandeurs d’asile en provenance de Paris et des Yvelines. Le dispositif bénéficie d’une…

UN-E SECRETAIRE H/F Groupe SOS Seniors - Publiée le 10/01/2022

Le-la Secrétaire de l'EHPAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service RH et assure le suivi comptable-facturation en lien avec le service comptabilité. Placé(e) sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion des tâches administratives…

Secrétaire d’établissement (F/H) – CDD France terre d'asile - Publiée le 10/01/2022

Le Cada (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) de Rouen accueille, héberge et domicilie les demandeurs d’asile orientés par l'OFII pendant la procédure d'asile. Les personnes y sont accompagnées dans leurs démarches administratives, juridiques et sociales. Pour réaliser ces missions, l’équipe développe des partenariats avec les collectivités territoriales et le tissu associatif local. Elle prépare également à l’intégration par l'emploi et le logement les usagers qui ont reçu une protection…

UN-E SECRETAIRE H/F Groupe SOS Seniors - Publiée le 09/01/2022

Le-la Secrétaire de l'EHPAD gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service RH et assure le suivi comptable-facturation en lien avec le service comptabilité. Placé(e) sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion des tâches administratives…

REPONDANT(E) TELEPHONIQUE PLATEFORME LIVE (H/F) - IS//1838 CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER - BRON - Publiée le 09/01/2022

Le répondant s'inscrit dans la construction et le développement à long terme d'une plateforme téléphonique dévolue à des missions d'information, d'évaluation et d'orientation à destination des usagers et des partenaires en santé mentale Une bonne connaissance des réseaux de coopération, des structures et des dispositifs lui permet d'être une personne ressource pour les liens avec les partenaires extérieurs, le médico-social, le secteur social, les personnes concernées ou tout tiers ayant…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F SAS BERNARD WYBO - Publiée le 08/01/2022

Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront les suivantes : - Accueil des fournisseurs, des personnes accompagnées - Facturation des repas - Suivi des tableaux de présences/Absences des Personnes Accompagnées - Mise à jour et affichage des documents - Rédaction de compte rendu - Téléphone, prise de rendez-vous

1 STANDARDISTE H/F, CDD - TEMPS PLEIN GIE SCANNER PORTE VERTE - Publiée le 08/01/2022

MISSIONS PRINCIPALES : - Recevoir et transmettre les communications téléphoniques, - Prendre les rendez-vous des examens scanner et IRM via Doctolib, - Assurer un suivi des mails adressés par les patients,   - Être soucieux de la bonne gestion du planning de rendez-vous.

Secrétaire administrative H/F Groupe Colisée - Publiée le 07/01/2022

En tant que Secrétaire administrative vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

Secrétaire médico social — H/F EPNAK - Publiée le 07/01/2022

Directement rattaché au responsable administratif et au responsable d’unité(s) de l’ESRP, l’assistant est chargé des travaux administratifs. A ce titre, vous : • assurez l’accueil physique et téléphonique, • établissez le contrat de séjour et ses avenants de stage, les conventions d’hébergement des stagiaires et assurez la réalisation de l’ensemble des documents en lien avec leur formation ainsi que tous les documents en lien avec les organismes partenaires, • assurez la mise en forme des…

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