56 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 56

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FONDATION OVE - Aujourd'hui

Vos Missions : - Vous animez et coordonnez des activités administratives d'autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes, - Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier), - Vous recevez, collectez et traitez l'information pour en assurer la transmission, - Vous organisez la logistique de réunions ou d'évènements, - Vous organisez les manifestations événementielles, -…

France terre d'asile - Aujourd'hui

Missions : Rattaché.e à la Directrice Plaidoyer, International et Vie associative vous êtes en charge de l'accueil et du standard du siège social, des tâches de secrétariat classique et des tâches administratives diverses au sein de la Direction. Vos missions principales sont les suivantes : - Gestion du courrier de l’Association : ouverture, dispatching et enregistrement journalier du courrier ; - Gestion du standard, de l’accueil physique du siège (orientation, renseignements)…

FONDATION OVE - Hier

Vos Missions : - Vous animez et coordonnez des activités administratives d'autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes, - Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier), - Vous recevez, collectez et traitez l'information pour en assurer la transmission, - Vous organisez la logistique de réunions ou d'évènements, - Vous organisez les manifestations événementielles, -…

Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Hier

DESCRIPTION DU POSTE : Vous aurez pour mission: Gestion de plannings : établissement et saisie des plannings mensuels et ajustement quotidien selon absences salariés Suivi clientèle : gestion des appels, enregistrement des remontées d'informations, Gestion des aides à domicile : vérification des heures travaillées par rapport aux contrats de travail, Votre principale mission sera la gestion des plannings des intervenantes avec le logiciel XIMI. Programmation : Du Lundi au Vendredi Repos le…

Mutualité française Loire - Haute-Loire - Puy-de-Dôme SSAM - Hier

DESCRIPTION DU POSTE : Vous aurez pour mission: Gestion de plannings : établissement et saisie des plannings mensuels et ajustement quotidien selon absences salariés Suivi clientèle : gestion des appels, enregistrement des remontées d'informations, Gestion des aides à domicile : vérification des heures travaillées par rapport aux contrats de travail, Votre principale mission sera la gestion des plannings des intervenantes avec le logiciel XIMI. Programmation : Du Lundi au Vendredi Repos le…

INSTITUT DE CANCÉROLOGIE DE L'OUEST - Hier

MISSIONS - Accueillir les patients - Assurer la gestion des dossiers administratifs des patients - Collecter les informations nécessaires à la prise en charge administrative du patient ainsi qu’à la facturation des actes et des soins prodigués dans l’établissement - Garantir la complétude et la qualité des informations portées dans le dossier administratif du patient selon les règles de l’Assurance Maladie en vigueur - Participer en lien avec l’ensemble des professionnels concourant au…

POINTGYN - Hier

Office manager, vous êtes un véritable point de pivot entre le siège et les sites d'exploitation en ce qui concerne la gestion des courriers dématérialisés, des commandes et des relations bancaires (commandes TPE, remises de chèque...).  L'une des fonctions du poste sera aussi d'assister les dirigeants (gestion de ses notes de frais, de ses déplacements ou des évènements pour la société...) et répondre aux divers demandes organisationnelles des responsables du siège.  Liste non exhaustive

EHPAD La maison du tulipier - Publiée le 07/02/2023

Sous l’autorité du Directeur d’établissement, dans le respect des procédures, en lien avec le siège social le cas échéant et dans le respect du secret professionnel Assure la gestion des dossiers des résidents A en charge le suivi administratif des dossiers du personnel En collaboration avec l’Infirmier(e) coordonnateur(rice) et le(a) Responsable Hôtelier(ère), assure les suivis des congés, absences, pointages… Peut organiser et planifier les remplacements des salariés absents. Accueil…

EHPAD Tremblay-en-France - Publiée le 07/02/2023

L’EHPAD HOVIA TREMBLAY situé dans l’Est du 93 recrute : 1 Secrétaire H/F CDI – Mi-temps Possibilité de temps plein Salaire selon la CCN 1951 Missions principales : Placée au centre de la circulation de l'information concernant les mouvements des résidents et de leur famille, des données de présence des professionnels et des remplacements, des livraisons des fournisseurs, le(a) secrétaire contribue à la qualité de la vie et du fonctionnement général de l'établissement. Informé(e)…

Santélys - Publiée le 07/02/2023

Santélys recherche pour son Pôle Dossiers Patients (PSAD) : Un(e) Secrétaire administratif(ve) / Gestionnaire de dossiers H/F En collaboration avec les 6 autres secrétaires de l’équipe, vous assurerez les missions suivantes : Gestion du dossier patient : - Crée les dossiers administratifs des patients - Gère les relances des dossiers administratifs incomplets - Réalise les déclarations et renouvellement des patients à haut risque vital - Gère les consentements - Tient à jour les…

Domino Care - Publiée le 07/02/2023

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement CDD-CDI, recherche pour son client spécialisé dans le secteur association un "Assistant administratif et RH (H/F)" en CDI dans le 1er arrondissement de Paris. Vos missions consisteront : - Accueillir et orienter les visiteurs ; - Secrétariat classique ; - Traitement et transmission des informations auprès des services support et partenaires extérieurs : recrutement, formation, ... ; - Organiser les événements et les réunions…

Clinique des Portes de l'Eure - Publiée le 07/02/2023

Missions principales : Dans un contexte de changement de Direction et d'évolution des fonctions supports et d'encadrement, sous l'autorité de la Direction (Président Directeur Général et Directeur délégué) : - Vous assistez la Direction afin d'optimiser la gestion de l'activité de ses membres (gestion administrative et logistique), gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). - Vous organisez et coordonnez les informations…

SESSAD APIDAY - TSL - Publiée le 06/02/2023

Le SESSAD APIDAY TSLA implanté à Voisins le Bretonneux recrute pour son antenne TSLA une secrétaire qui assure le secrétariat, l’accueil physique et téléphonique de l’établissement ainsi que le suivi des rendez-vous. Elle reçoit, centralise et relaye les informations vers les interlocuteurs concernés. Elle communique les informations importantes à la direction et assiste celle-ci dans ses missions de gestion administrative et comptable de l’établissement et du personnel. Elle assiste aux…

APEI Boucle de la Seine - Publiée le 06/02/2023

Représentation de l’établissement, Coordination, Communication auprès des équipes et Réalisation d’activités de secrétariat • Accueillir, renseigner et orienter les usagers et plus largement les visiteurs/clients • S’assurer de la tenue des affichages règlementaires et obligatoires nécessaires aux salariés et personnes accueillies • Gérer le courrier entrant et sortant, tri et affranchissement • Coordonner la transmission des informations aux bons interlocuteurs et s’assurer de la…

Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 06/02/2023

CDD 2 MOIS RENOUVELABLE (remplacement) La structure : Le CMPPU accompagne plus de 800 enfants, adolescents et jeunes adultes étudiants. Son objectif est de favoriser le maintien de l’intégration familiale, scolaire et universitaire en traitant leurs difficultés psychiques et cognitives. Vos missions : • Animer et gérer le secrétariat médical (réunions, plannings, organisation du travail, etc.) ; • Organiser pour l’équipe de direction la réception, le traitement et la circulation…

FONDATION OVE - Publiée le 06/02/2023

Vos Missions : Le secrétaire est en charge de la gestion administrative courante et logistique dans le respect des procédures et de la réglementation au moyen d'un environnement bureautique et informatisé. Auprès des personnes accompagnées / services internes / collaborateurs - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public (des patients, des familles) et des partenaires - Filtrer les appels téléphoniques - Tenir et gérer les plannings des professionnels - Gérer les dossiers des…

Groupe ACPPA - RESIDOM - Publiée le 06/02/2023

RESIDOM recherche pour son centre de soins infirmiers un(e) secrétaire polyvalent(e) en charge de la gestion administrative et comptable des actes de soins réalisés par les infirmier(e)s. Les missions : - Création et gestion des dossiers administratifs - Accueil téléphonique ou physique des patients - Saisie et planification des ordonnances - Facturation et Pré-facturation mensuelle - Editions/Mise en lots et envois - Gestion de la facturation "papier" - Suivi des retours…

Centre Hospitalier de Versailles - Publiée le 05/02/2023

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute Assistant(e) de direction à la Direction des Ressources Humaines La Direction des ressources humaines La Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Versailles, de l’Hôpital du Vésinet et de l’EHPAD des Aulnettes élabore et met en œuvre la politique ressources humaines sur le périmètre du personnel non médical (soit environ 3200 personnes). Elle pilote la gestion des ressources humaines (recrutement, rémunération, formation,…

HEVEA - AEMO ADPJ - Publiée le 04/02/2023

L’association HEVEA recrute, pour son service d’AEMO ADPJ Situé à Soisy-sous-Montmorency (95) : 1 SECRETAIRE (H/F) EN AEMO / AED Pourvoir à pourvoir début février 2023 Caractéristique : CDI – Temps complet Statut : Non cadre - Convention collective du 15 mars 1966 – Rémunération selon la grille et reprise d’ancienneté de la convention – Congés payés annuels supplémentaires conventionnels. Missions : Au sein d’un service d’AEMO, la/le secrétaire AEMO/AED contribue à la réalisation…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 03/02/2023

L'accueillant/ secrétaire H/F assure dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, des tâches d'accueil physique et téléphonique des usagers, et contribue ainsi au bon fonctionnement de la structure, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (direction et professionnels). Il/ elle travaille en coordination avec le/ la secrétaire du CSAPA dans la gestion des prises de rendez-vous et de l'accueil des usagers. L'accueillant(e) assure des taches administratives courantes : tableaux de…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 03/02/2023

L'accueillant/ secrétaire H/F assure dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, des tâches d'accueil physique et téléphonique des usagers, et contribue ainsi au bon fonctionnement de la structure, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (direction et professionnels). Il/ elle travaille en coordination avec le/ la secrétaire du CSAPA dans la gestion des prises de rendez-vous et de l'accueil des usagers. L'accueillant(e) assure des taches administratives courantes : tableaux de…

PÔLE SANTÉ TRAVAIL - Publiée le 03/02/2023

Vous intégrerez une équipe locale Santé Travail pour travailler en étroite coopération avec un médecin du travail, un(e) Infirmier(e) santé travail et un(e) conseiller(ère) en prévention. Vos Principales missions seront: Gérer la relation avec nos entreprises adhérentes : - Informer les entreprises sur la mise en place du suivi de santé des salariés et les actions de l’équipe - Prendre contact avec les adhérents, et si besoin, se déplacer en entreprise pour gérer les problématiques liées…

MAISON SAINTE GERMAINE - Publiée le 02/02/2023

- Suivre les dossiers techniques (ANAP, rapport d’activité, DACQ, RGPD, etc.). - Préparer et saisir les éléments variables de paie. - Assurer l’administration du personnel (publier les annonces, DPAE, Contrat de travail, avenant, médecine du travail, etc.). - Piloter les plannings. - Rédiger les comptes-rendus des instances (CVS, CODIR et COPIL). - Manager l’équipe d’agents d’accueils. - Astreintes.

APAJH du Val-d’Oise - Publiée le 02/02/2023

DESCRIPTIF DE L’ÉTABLISSEMENT Centre d’Insertion par le Travail et le Loisirs Le CITL accompagne 18 usagers, il aide progressivement les travailleurs en difficulté vers une rupture avec l’ESAT quand ces personnes ne peuvent plus assurer un travail à temps plein. L’établissement propose également de les initier aux loisirs. Le CITL accompagne aussi aux soins. MISSIONS Principales missions : − Accueil téléphonique − Accueil des personnes suivies − Rédaction de divers courriers −…

Croix-Rouge - Publiée le 02/02/2023

Vous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables ! Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise engagée et porteuse de valeurs. Vous donnez de l'importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité) La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement…

Fédération ALDS - Pôle Autonomie Territorial - Publiée le 02/02/2023

MISSIONS ADMINISTRATIVES Missions d’accueil et de lien avec les usagers :  Gestion de l’accueil physique et téléphonique des usagers, familles, professionnels de santé…  Accueillir, informer, conseiller, orienter toute personne sur les possibilités d’aide ou de prise en charge permettant de répondre aux besoins des personnes reçues  Pré-évaluation et analyse de la demande  Evaluation téléphonique de l’effectivité des plans d’aide Missions de suivi administratif des dossiers de…

Mutualité Française Aisne - Nord - Pas-de-Calais - SSAM - Publiée le 02/02/2023

Votre rôle dans cette aventure ? Au sein de l’office, vous êtes la personne aidant le pharmacien gérant dans l’ensemble de ses tâches administratives. Vous avez pour mission de : - Assurer l’accueil téléphonique du bureau - Traiter le courrier et gérer les commandes de fournitures - Réaliser des missions de comptabilité (rejets tiers payant, relance clients, édition factures, suivi des encaissements, …) - Gérer les plannings du personnel de la pharmacie en coordination avec votre…

APOGEI 94 - Publiée le 01/02/2023

Souis l'autorité du directeur et du/de la chef(fe) de service, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, le/la secrétaire exercera ses fonctions dans un établissement médico-social. Véritable porte d'entrée de l'établissement, il/elle assurera l’accueil physique et téléphonique, la communication interne et externe dans le cadre des missions confiées auprès des différents partenaires. Son action s'insèrera plus particulièrement dans une équipe médico-socio-psycho-éducative qu'elle épaulera par…

Cités Caritas - Publiée le 01/02/2023

Au sein de La branche Hébergement Autonome 75 recrute dans le cadre d'un CDI un.e secrétaire, pour l'ensemble de ses dispositifs Poste situé à la Cité St Martin, 4 rue de l'Arsenal- 75004 PARIS Déplacement hebdomadaire à prévoir sur le dispositif situé 6 rue de la comète, 75007 PARIS Missions principales du poste : Sous la responsabilité de la Direction de la Branche, la/le secrétaire assure des tâches administratives en appui aux cheffes de service des dispositifs concernés. Elle/il…

Conseil Departemental d'Eure et Loire - Publiée le 01/02/2023

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et des partenaires; - Informer, orienter et mettre les usagers en relation avec les professionnels, les services ou les organismes concernés ; - Participer à l'accompagnement des usagers par la prise en charge de leur demande administrative en lien avec leur demande sociale ; - Assurer le secrétariat de l'équipe : saisie des écrits professionnels, gestion des courriers, planification des consultations sociales… - Assurer le suivi et…

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