73 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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FONDATION DE NICE - DIRECTION DE L'IMMOBILIER - Aujourd'hui

En lien avec l’ensemble des secteurs de la Fondation, l'assistant(e) de la direction de l’immobilier est ressource dans la réalisation des objectifs immobiliers conformes aux valeurs de la Fondation. Il/elle appuie les cadres de cette direction support dans la réalisation de leurs missions sur diverses tâches. Il/Elle est en lien avec les directions de secteurs, les directions du siège (DAF, DG, DRH) et en lien avec les partenaires extérieurs. Vos principales missions sont : - La…

Croix-Rouge - Aujourd'hui

Poste Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, de leur famille, des interlocuteurs extérieurs et des collaborateurs en garantissant le suivi des outils de pilotage ressources humaines et taux d'occupation. Missions et activités principales : ACCUEILLIR ET INFORMER LES BENEFICAIRES DES DE LEUR ADMISSION DANS L'ETABLISSEMENT PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE DE l'ACTIVITE GÉRER L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL TRAITER, GÉRER ET SUIVRE LES DOSSIERS RELATIFS A…

Pôle santé travail - Aujourd'hui

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité.Vos principales missions : -  Gérer la relation…

France terre d'asile - Aujourd'hui

En qualité de chargé.e de mission auprès de la Direction Générale, vous accompagnez la Directrice Générale dans ses missions quotidiennes ainsi que dans la conduite de projets transversaux. Vous êtes son relais opérationnel et organisationnel et vous coordonnez le déploiement des chantiers stratégiques initiés.   Suivant la feuille de route établie par la Directrice Générale :  - Vous assistez au Comité de direction de l'association et en préparez les ordres du jour et compte-rendu ; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

Domino Care - Aujourd'hui

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative dans le secteur médico-social en CDI à temps plein. Association accueillant des enfants handicapés, le poste est basé sur Paris dans le 18ème. Sous l'autorité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Secrétariat de la direction : - Vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs; -…

VYV 3 - Hier

Présentation Centre d’Education Motrice de Garches Le CEM de Garches compagne des jeunes de 18 à 25 ans présentant des déficiences motrices et neurologiques dans un projet d’insertion sociale et professionnelle (iem). Le projet individualisé est décliné sur le plan socio-éducatif, médical et rééducatif pour tendre vers le bien-être et l’épanouissement de la personne dans un contexte qui encourage l’autodétermination et la participation sociale. Le secrétariat de Direction a pour fonction…

LBA - ASSOCIATION LES BRUYERES - Hier

Nous recherchons un(e) secrétaire de direction, en CDI, pour un établissement situé à Sassenage (38). Idéalement située en plein coeur de Sassenage, à proximité immédiate des commerces, les 80 chambres individuelles de la Résidence Les Portes du Vercors offrent à chaque Résident un cadre de vie privilégié, rassurant et sécurisé. D'architecture contemporaine, la Résidence est implantée dans un environnement calme et résidentiel. Vous aimez effectuer des missions variées et gratifiantes et vous…

Fondation John Bost - Publiée le 18/04/2024

La Fondation John Bost recrute un(e) Assistant(e) de Direction au sein du pôle administratif de la Direction Générale à BORDEAUX 33 - CDI à temps complet Rattaché(e) à la Direction Générale, composée du Directeur général, du directeur médical et de la secrétaire générale et sous la responsabilité du Secrétaire général, vous accompagnerez les membres de la Direction générale dans leur quotidien et dans l'ensemble de leurs missions. Connaissance du secteur sanitaire et médico social…

Domino Care - Publiée le 18/04/2024

?? Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité incendie, une personne dynamique et proactive pour une mission d'intérim d'un mois à Cergy (95). ?? Vous serez en charge du service des Relations Sociales, un rôle clé pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions principales incluront : - La réservation et le suivi des salles pour diverses réunions et commissions ?? - La gestion des factures relatives aux réservations de salles, abonnements…

AURA Paris - Association pour l’Utilisation du Rein Artificiel - Publiée le 18/04/2024

Dans ce cadre, nous recherchons un/ une : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENTE EXPERIMENTE(E). DESCRIPTION DU POSTE La mission de l’assistant administratif (H/F) est d’assurer le traitement des commandes sur le logiciel métier, la transmission des commandes à la pharmacie pour validation, la transmission des commandes directes aux laboratoires, et l’envoi du calendrier trimestriel de livraison aux patients et aux hôpitaux partenaires. MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l’accueil…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 18/04/2024

Poste à pourvoir à compter du 1 er juin 2024 Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement et en étroite collaboration avec le Chef de Service, vous serez en charge des missions suivantes : - gestion de l’accueil téléphonique et physique, - gestion et suivi informatique des dossiers des enfants en lien avec les services de l’ASE, - gestion de dossiers divers dont demandes en attentes, - gestion du registre de sécurité, vous êtes en lien avec les entreprises…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 17/04/2024

Dans un rôle significatif d'appui de la direction, l'assistant.e de direction exerce une mission clef dans l'activité de l'établissement. Sur des fonctions polyvalentes, il.elle assiste la direction dans la gestion des tâches administratives courantes et intervient, dans un rôle de coordination sur certaines missions. Gestion des RH Création et suivi des dossiers des salariés, réalisation des formalités administratives (entrées, sorties, mises à jour, simulation salariale, rédaction des…

Domino Care - Publiée le 17/04/2024

???? Chez Domino RH, nous croyons que chaque personnalité est une richesse inestimable et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Forts de nos 24 ans d'expérience dans le domaine des solutions RH, nous avons l'honneur de vous présenter une opportunité passionnante chez l'un de nos clients à St-Foy-Lès-Lyon : Secrétaire de Direction. ??? ?? Nous recherchons une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens relationnel pour rejoindre…

FONDATION OVE - Publiée le 17/04/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

FONDATION OVE - Publiée le 17/04/2024

Vos Missions : - Vous assistez un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité, - Vous participez et organisez l'accueil physique ou téléphonique, - Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure, - Vous prenez en charge le suivi des dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, suivis administratifs du personnel, suivis…

Résidence Saint Benoit - Publiée le 17/04/2024

La Résidence Saint BENOIT recherche un(e) secrétaire de direction en CDI à temps complet - Horaire 9h à 12h30 et 13h30 à 18h, un week-end sur deux travaillés. Notre établissement accueille 66 Résidents. Vos missions sont principalement : - L’accueil téléphonique, physique des personnes - Veiller aux entrées et sorties des visiteurs - La création et suivi des dossiers administratif des Résidents (entrée/sortie) - L'élaboration des factures Résidents et le suivi des impayés - La…

EPS Roger Prévot - Publiée le 16/04/2024

Nous recherchons une Assistante de Direction (H/F) pour la Direction des Soins. Ce poste est particulièrement intéressant : Nous recherchons une ou un professionnel autonome, en capacité de créer et de proposer des outils de gestion administrative, de gestion de remplacement du personnel paramédical pour la Direction des soins et de collaborer avec l'encadrement paramédical, participer aux différentes réunions d'encadrement. L'assistante de direction (H/F) sera active dans la gestion des…

CAP'DEVANT - Publiée le 16/04/2024

Le SAJ La Grande Vallée Technicien Superieur (Assistante de direction) (H/F) en CDD de remplacement Poste à pourvoir dès que possible. Le/La secrétaire de direction assure le secrétariat de l’établissement et est chargé(e) de plusieurs domaines spécifiques (Secrétariat, ressources humaines et suivi comptable, ...) en lien avec le directeur et les salariés chargés de ces domaines. Il/Elle travaille en relation étroite avec la direction, le Directeur et la Cheffe de Service ainsi…

Groupe Hospitalier les Cheminots - Publiée le 15/04/2024

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la directrice générale. Secrétariat Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association : Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 15/04/2024

L’assistant.e au service international de l’Agence Française de l’Adoption est placé hiérarchiquement sous la responsabilité du chef du service international. Il/elle est principalement chargé.e d’assister le service international dans sa mission de conseil et d’accompagnement des candidats à l’adoption internationale de mineurs étrangers sur le plan administratif. Activités du poste : - Edition et envoi de lettres, correspondances et impression de documents - Suivi des échéances…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 15/04/2024

Au sein du GIP, l’Agence Française de l’Adoption (AFA) est constituée d’un service international et d’un service information et accompagnement (SIA). L’assistant.e est rattaché.e au SIA, composé du pôle information et conseil et du pôle santé. Il/Elle est placé.e sous l’autorité hiérarchique du chef de service information et accompagnement et sous l’autorité fonctionnelle du coordonnateur du pôle information et conseil. Le/La titulaire du poste assure principalement la gestion…

Adecco Médical - Publiée le 15/04/2024

Votre mission Adecco Médical recherche activement un responsable secrétaire médicale (H/F) pour un laboratoire dans un centre hospitalier situé à proximité d’Antony (92)   Missions : -      Manager les secrétaires médicales -      Accueil, physique et téléphonique des patients, -      Gestion du planning médical et prise de rendez-vous, -      Gestion des stocks et contact avec les fournisseurs, -      Facturation des actes médicaux et gestion des relances et/ou impayés -      Traitement et…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 14/04/2024

Ouverte depuis 2011 et située à Neuilly sur Marne (Seine-Saint-Denis), la MAS Le Jardin Giovanelli accueille en internat 33 jeunes adultes (19 internes et 14 externes) âgés de plus de 20 ans, atteints d'autisme ou de troubles apparentés et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 45 professionnels. Placée sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez les tâches administratives courantes…

La Boussole PDAP75 - Publiée le 14/04/2024

25h00 du 15 avril au 8 juillet – 35H00 Du 9 juillet au 3 janvier 2025. Poste à pouvoir à partir du 15 avril 2024 En collaboration avec le médecin coordonnateur et l’équipe pluridisciplinaire, sous l’autorité de la responsable des dispositifs, le ou la secrétaire aura pour missions principales : - Accueil téléphonique et physique des familles - Accompagnement des familles pour aide au remplissage des documents administratifs - Gestion des dossiers des familles : mise à jour des…

Pôle santé travail - Publiée le 13/04/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité.Vos principales missions : -  Gérer la relation…

Association IRSAM - Publiée le 13/04/2024

Votre mission principale En lien direct avec la Cheffe de service du SAFEP-SSEFS de l’IRS de Provence, le(la) Secrétaire complète et organise les dossiers des usagers (numériques et papiers) des enfants accompagnés par le SAFEP 84. Vos activités Classer et archiver les documents dans les dossiers usagers et sur le logiciel DUI Vivality Gérer le planning des RDV et en informer les familles accompagnées Assurer l’accueil téléphonique Réserver des interprètes Assurer…

Maison de Santé de Nogent sur Marne - Publiée le 12/04/2024

En qualité d’assistante de direction, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de la clinique. Vous apporterez une aide permanente au sein de la Direction en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi des dossiers. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de l’agenda du directeur - Rédactions diverses (comptes rendus de réunions, courriers, etc) - Gestion des commandes courantes de fournitures en fonction…

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