23 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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SECRETAIRE DE DIRECTION EHPAD (H/F) H/F Groupe Colisée - Aujourd'hui

En tant que SECRETAIRE DE DIRECTION vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

Secrétaire Accueil H/F H/F Orpéa - Publiée le 20/01/2021

Secrétaire Accueil / Admissions /Sorties Vous serez principalement chargé(e) de : l'accueil physique et téléphonique; des formalités administratives d'admission et de sorties; de la mise en place et du suivi des prestations (TV, Téléphone); de l'ouverture et du suivi des dossiers administratifs et des règlements du séjour; des prises de RDV pour les consultations et examens externes; des commandes de transports; des enquêtes de satisfaction.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Adapei 77 - Publiée le 18/01/2021

Au sein du foyer de vie « Le Cèdre Bleu », le/la secrétaire de direction a pour mission principale d’assister la direction dans la gestion administrative des personnes accueillies de l’établissement et dans la gestion administrative des salariés. Rattaché(e) à la Directrice Adjointe, vous intervenez sur des missions d’administration de l’établissement et de secrétariat de la direction : Accueil du public Accueil téléphonique Gestion administrative et facturation de…

Secrétaire Facturière CDD H/F Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre - Publiée le 18/01/2021

CDD de 3 mois Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible ! En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras. Votre mission, si vous l’acceptez, sera la suivante : -Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des résidents -Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents -Préparer et suivre la facturation de l’aide sociale à l’hébergement auprès des départements d’origine des…

Secrétaire / secrétaire SAVS — H/F (Ile Barbe) ALGED - Publiée le 17/01/2021

Le site de l’Ile Barbe accompagne 200 adultes en situation de handicap (déficience intellectuelle et handicap psychique) au sein d’un foyer hébergement de 42 places, d’un foyer de vie de 43 places, d’un centre d’activités de jour de 30 places situés à Caluire-et-Cuire, d’un SAVS de 96 places et d’un SAVS Renforcé de 8 places situés à Lyon 9. Rattaché(e) à la chef de service, vous intervenez aux SAVS et SAVS Renforcé situés à Lyon 9, qui accompagnent respectivement 96 et 8 personnes en…

Secrétaire-gestionnaire médico-social— H/F GROUPEMENT BOUCLES DE SEINE - Antenne St Germain - Publiée le 17/01/2021

Le Pôle Autonomie Territorial Boucles de Seine, antenne de Saint Germain en Laye, lieu d’accueil en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, recrute pour son antenne de Houilles, un(e) secrétaire-gestionnaire médico-sociale, en CDI, à temps plein : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l(e) a gestionnaire médico-sociale est chargé(e) de: - Répondre aux courriers postaux et électroniques - Aider les bénéficiaires dans les démarches administratives - Assurer…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F SAVS / SAMSAH de Vitry-sur-Seine - Publiée le 14/01/2021

Au sein d'un service médico-social (savs/samsah)composé d'éducateurs, aides soignants, AMP, infirmières et psychologue, vous assurerez vos fonctions à mi-temps (les jeudis et vendredis et 1 mercredi sur 2). Sur les autres jours, le poste est assuré par une assistante de direction à mi-temps. Horaires de journée - salaire convention collective de 1966. Au sein du SAVS/SAMSAH de Vitry, vous serez notamment chargé de répondre au téléphone, prendre les messages ou transférer les appels, gérer les…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Résidence du Lac - Villeneuve-sur-Lot - Publiée le 13/01/2021

Medicharme, créé en 2015, est spécialisé dans la gestion et l’exploitation des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes et non-dépendantes. Acteur reconnu, nous exploitons aujourd’hui 23 établissements en France de type EHPAD, Foyer Accueil Médicalisé et Résidences Services Séniors. Medicharme se veut un acteur de proximité respectueux des particularismes locaux et offrant aux résidents la continuité d'une existence digne et paisible. Les structures sont toutes animées…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Association EHS - Publiée le 12/01/2021

Le Foyer d'Accueil Médicalisé " FAM La Fontaine des Voeux", recrute en CDD un(-e) secrétaire de direction à temps plein . L’équipe de direction recherche pour ce poste un(-e) professionnel(-le) pour intervenir en soutien sur les tâches administratives : - tenue des dossiers administratifs du service, du personnel, - facturation des contributions des residents, - tenue des indicateurs de l'activité, - communication avec les partenaires, gestion du courrier, rédaction, - coordination avec…

SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD 3 MOIS - ST DENIS H/F H/F Cerballiance - Publiée le 12/01/2021

Leader national, le groupe CERBALLIANCE est spécialisé dans les analyses médicales grâce à une forte implantation de ses laboratoires dans toute l'Ile de France, en région et dans le monde. Nous recherchons pour nos laboratoires sur Paris, une secrétaire administrative en CDD de 3 mois à temps partiel à pourvoir immédiatement. Vos missions seront : - Accueil des patients - Gestion de planning - Traitement de mails/dossiers

Secrétaire de direction H/F CORREGGIO CONSULTING - Publiée le 11/01/2021

Secrétaire de direction H/F CDI Paris intramuros Entreprise : Fondation gestionnaire d’établissements médico-sociaux recherche un(e) secrétaire de direction, en CDI à temps plein à Paris. Missions : Sous l’autorité du Directeur Général vous devez assurer le secrétariat de la direction du Siège administratif : - Tâches principales : - Assurer le secrétariat classique : gestion de l’ensemble du courrier, gestion du standard téléphonique, du classement,…

Assistant/assistante de direction — H/F Fondation de Rothschild - Publiée le 11/01/2021

La Fondation de Rothschild recherche une assistante de  direction  (H/F) dans le cadre d'un CDD, temps plein, à pourvoir immédiatement Missions : Vous assurez le secrétariat du Directeur : Accueil et orientation des personnes, Gestion des appels téléphoniques, filtrage, orientation des interlocuteurs, Gestion de l’agenda et des contacts sur Outlook, Organisation et planification de réunions de travail, Frappe de rapports, comptes-rendus, notes, courriers divers, Diffusion des…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Association EHS - Publiée le 09/01/2021

Nous recherchons un(-e) assistant(-e) de direction ou assistant(-e) administratif(-ve) à mi-temps (17h30 par semaine) pour renforcer l'équipe du SAVS (Service d'Accompagnement à la Vie Sociale) et prendre en main la gestion administrative de notre service. L’équipe de direction recherche pour ce poste un(-e) professionnel(-le) pour intervenir en soutien sur les tâches administratives : - tenue des dossiers administratifs du service, du personnel, des usagers, - tenue des indicateurs de…

Secretaire administrative et comptable (H/F) Domino Assist'M - Publiée le 09/01/2021

DOMINO ASSIST'M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche pour une entreprise adaptée et un ESAT, un(e) Secrétaire Administrative et Comptable (H/F). Vous intervenez en support sur 2 structures et êtes rattaché(e) au directeur. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique - Gestion du courrier arrivé / départ - Consolidation du pointage quotidien des usagers / professionnels - Transmission au siège des éléments de paye - Edition…

Assistant(e) de Direction RH — H/F Clinique du Palais - Publiée le 05/01/2021

La Clinique du Palais est un établissement chirurgical polyvalent de 64 lits et places situé au centre de la ville de Grasse. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction RH - F/H Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès que possible – en CDI à temps plein Missions - Assistant(e) de Direction Organiser les réunions, participer aux commissions et instances Traiter le courrier et la gestion de l’agenda de la Direction Suivre les dossiers d’autorisation d’activité de soins ainsi…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Agir Travail Temporaire - Publiée le 05/01/2021

AGIR TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients basé a PANTIN (93), une secrétaire polyvalente. Vos missions seront : *Accueil, suivie et gestion administrative du service. Secrétariat, communications téléphoniques, envoi/réception des emails, fax et scan, dépouillement, enregistrement et transmission des courriers, rédaction et saisie de correspondances et de documents divers, traitement informatique des données, classement des documents.  Coordonner, planifier le calendrier…

Assistant de direction (H-F) H/F OVE - IME Centre Robert Doisneau - Publiée le 05/01/2021

Sous la responsabilité du Directeur : – Vous animez et coordonnez des activités administratives d’autres personnels administratifs, vous êtes une ressource auprès de ces personnes, – Vous rédigez des écrits professionnels et mettez en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier…), – Vous recevez, collectez et traitez l’information pour en assurer la transmission, – Vous organisez la logistique de réunions ou d’évènements, – Vous organisez les…

Assistante de gestion (H/F) H/F Croix-Rouge - Publiée le 05/01/2021

Nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible au sein de notre centre de santé de Villeneuve-la-Garenne (92). Placé sous la responsabilité du Responsable de centre, votre rôle est articulé autour du fonctionnement général de l'activité du centre.Vous assurerez diverses missions administratives (courrier, diffusion, gestion des commandes et stocks...) et participez aux activités suivantes : Gestion du personnel :…

Secrétaire Administrative H/F Temps Partiel CDD 3 mois ASM 13 - Publiée le 05/01/2021

Vos missions principales sont les suivantes : Vos intégrez l'Hôpital l'Eau Vive dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Vos horaires de travail sont les suivants : mardi de 10h30 à 17h30, mercredi de 8h30 à 12h00, et le jeudi de 11h30 à 18h30. Vous assurez la transmission d'information auprès du patient. Vous informez les patients en soins psychiatriques sous contrainte concernant les motifs de l'hospitalisation, leurs droits, la convocation auprès du Juge des Libertés et de la…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Résidence du Lac - Casteljaloux - Publiée le 04/01/2021

Médicharme, créé en 2015, est spécialisé dans la gestion et l’exploitation des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes et non-dépendantes. Acteur reconnu, nous exploitons aujourd’hui 23 établissements en France de type EHPAD, Foyer Accueil Médicalisé et Résidences Services Séniors. Médicharme se veut un acteur de proximité respectueux des particularismes locaux et offrant aux résidents la continuité d'une existence digne et paisible. Les structures sont toutes animées…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F MAISON DE RETRAITE LA CROIX DU SUD - Publiée le 04/01/2021

.L'ETABLISSEMENT L'EHPAD "La Croix du Sud", situé à Fabas (09 - Ariège) est un bel établissement au pied des Pyrénées. Notre structure, œuvre pour le bien-être de nos 58 anciens. Avec trois grands bâtiments de charme, un parc arboré, une belle terrasse ensoleillée et des potagers, l’espace et la tranquillité font de ce lieu de vie un véritable havre de paix pour nos résidents. La structure recherche aujourd'hui : Secrétaire Administratif.ve (H/F) - CDI - temps plein - à partir du…

Secrétaire Général (e) — H/F Association Nouvel Horizon A.N.E.S.I - Publiée le 04/01/2021

> recherche pour son siège son ou sa secrétaire Général (e) Gestionnaire de deux centre éducatifs fermés, dirigés chacun par un directeur d’établissement, elle emploie actuellement 53 salariés. Elle est administrée par un conseil d’administration et un bureau. Le poste de secrétaire général se trouve au centre des relations entre chaque établissement et la gouvernance de l’association. A cet effet, il (elle) devra :  Assurer le suivi statutaire de l’association (bureau, Conseil…

Secrétaire Administrative H/F Temps Partiel CDD 3 mois ASM 13 - Publiée le 04/01/2021

Vos missions principales sont les suivantes : Vos intégrez l'Hôpital l'Eau Vive dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Vos horaires de travail sont les suivants : mardi de 10h30 à 17h30, mercredi de 8h30 à 12h00, et le jeudi de 11h30 à 18h30. Vous assurez la transmission d'information auprès du patient. Vous informez les patients en soins psychiatriques sous contrainte concernant les motifs de l'hospitalisation, leurs droits, la convocation auprès du Juge des Libertés et de la…

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