20 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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ASSISTANT DIRECTION GENERAL ADJOINT — H/F Association Hospitalière de Bourgogne Franche-Comté - DRH - Hier

L'AHBFC recrute un(e) ASSISTANT(e) pour son DIRECTEUR GENERAL ADJOINT en CDI à temps complet sur le site de Saint-Rémy (70). Collaborateur direct du Directeur Général Adjoint, il/elle a pour principales missions de : - Gèrer en toute autonomie le secrétariat de la Direction Générale adjointe et l’Agenda du Directeur Général Adjoint. - Assister le Directeur Général Adjoint aux réunions et rédiger les comptes rendus. - Assurer les tâches d’assistance classiques de la Direction Générale…

Secrétaire Comptable / Accueil — H/F ITEP La Chantourne - Hier

L’établissement de l’ITEP LA CHANTOURNE, l’UGECAM Rhône-Alpes, recherche : 1 SECRETAIRE COMPTABLE/ACCUEIL (F/H) TYPE DE CONTRAT : CDI TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein Missions : Responsabilités principales: . Assurer la tenue des comptabilités générales, budgétaires et analytiques . Procéder aux opérations d’inventaire et d’arrêté des comptes . Assurer le contrôle de conformité des opérations financières et comptables de l’établissement . Assurer la gestion de trésorerie de…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F GROUPEMENT BOUCLES DE SEINE - Antenne Houilles - Publiée le 14/11/2019

Le Pôle Autonomie Territorial Boucles de Seine, lieu d’accueil en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap, recrute pour son antenne de Houilles, un(e) gestionnaire médico-sociale, CDD, temps plein : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l(e) a gestionnaire médico-sociale est chargé(e) : - Répondre aux courriers postaux et électroniques - Aider les bénéficiaires dans les démarches administratives - Assurer les liaisons avec les partenaires…

Secrétaire de direction H/F H/F Croix Rouge - Publiée le 13/11/2019

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation détaillés Poste à pourvoir dès que possible Nous vous contacterons si votre candidature est retenue pour un entretien d'embauche A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle,…

Secrétaire de Direction H/F H/F Croix Rouge - Publiée le 13/11/2019

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales… ». Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et…

Assistant de direction RH/paie (H/F) - Souzy la Briche Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 12/11/2019

Sous la responsabilité du Directeur de la Cité Bethléem et en lien avec les chefs de service, l’assistant.e RH assure la gestion administrative du personnel, le traitement de la paie et le suivi du plan de développement des compétences pour les professionnels de la branche. Gestion administrative du personnel et traitement de la paie • Traitement administratif des dossiers du personnel et préparation des éléments contractuels (contrats, avenant,…) • Elaboration et suivi des documents…

Assistante de direction — H/F FONDATION OVE - Publiée le 12/11/2019

La Direction Générale d'OVE recrute pour ses 2 ESMS le Centre d'Accueil de Jour les Villanelles à Caluire-et-Cuire et la Maison de répit de Tassin La Demi-Lune, une assistante de direction, en CDI à 0,5 ETP. Son temps de travail se répartira par moitié sur les 2 établissements et sera sous la responsabilité du directeur de territoire Poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Organisation du poste bureautique et production de documents administratifs nécessaire au fonctionnement…

Secrétaire Intérim 3.5 mois (75) — H/F Taga Social - Nation - Publiée le 12/11/2019

BESOIN: SECRÉTAIRE (H/F) EN INTÉRIM 3.5 MOIS DES QUE POSSIBLE LIEU: Paris (75) Missions: - Gestion du courrier entrant/sortant - Gestion des appels entrant - Numérisation, classement et archivage des dossiers - Rédaction de supports de communication (procédures internes...) - Création de tableaux Excel Vous travaillerez exclusivement avec la Direction, par conséquent, un strict respect de la confidentialité est requis. Poste tps plein du lundi au vendredi / 35h par semaine.

Secrétaire administratif — H/F IME Villiers le Bel - Publiée le 12/11/2019

En collaboration et sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice d’Établissement, vous avez pour missions principales : - La gestion des dossiers administratifs du personnel et de la comptabilité (gestion de caisse, suivi de la facturation,...) en lien avec les directions du Siège. - La gestion des dossiers administratifs des résidents, en lien avec les familles et les partenaires. - L’accueil et orientation des visiteurs, traitement des appels téléphoniques. - La gestion et…

Secrétaire de direction — H/F FONDATION OVE - Publiée le 11/11/2019

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son établissement MECS Eugène Chavant située à Autrans, un(e) secrétaire de direction (H-F) pour 32,50h hebdomadaires, en CDD, pour une période couvrant un congé maternité débutant mi-novembre 2019. La MECS accueille 14 enfants et adolescents de 3 à 15 ans et est ouverte 365 jours par an. Il est indispensable que le/la candidat(e) ait le permis de conduire. FINALITÉS DU POSTE : Emploi dont le titulaire est responsable de…

Assistante médico-administrative - Secrétaire sociale - Temps plein - 94G11 H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 11/11/2019

1 – Identification de la fonction Intitulé : Assistante médico-administrative Secrétaire médico-sociale Affectation : Intra Hospitalier de Psychiatrie Adulte (Vitry Sur Seine), secteur 94G11 2 – Missions de la fonction Assurer le secrétariat social des deux unités fonctionnelles du secteur de psychiatrie 94G11: - Pavillon 8.A (UF 5043) - Pavillon 8.B (UF 5042) 3 – Position de la fonction dans la structure Rattachement hiérarchique : Cheffe de secteur : Docteur Muriel…

Assistant de service régional — H/F AFM-TÉLÉTHON - Publiée le 11/11/2019

L’AFM-Téléthon, poursuit son action d’aide, d’information et d’accompagnement auprès des malades et de leurs familles et recherche : Un(e) Assistante de Service Régional pour le Service Régional Ile de France, Antenne De Paris en CDD à terme incertain A pourvoir dès que possible L’assistante de Service Régional fait partie intégrante de l’équipe et contribue aux missions  qui lui sont dévolues : - Assurer l’accueil téléphonique et physique des personnes malades et leur entourage. -…

ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIF CDI Centre de santé ouverture au 1/02/2020 — H/F Fondation A. de Rothschild - Publiée le 07/11/2019

Rattaché au responsable du centre, au sein d'une équipe composée de 4 assistants médico administratif et d'une aide soignant. Vous participerez à l'ouverture et au développement du centre avec des spécialités d'ophtalmologie, médecine générale, santé de la femme et échographie. Vos missions seront les suivantes : • Accueil des professionnels et des patients • Gestion du secrétariat médical • Prise en charge administrative des patients • Gestion de la programmation des RDV…

Secrétaire comptable — H/F Institut Réadaptation de Romainville - LNA Santé - Publiée le 07/11/2019

Sous l'autorité de la Direction et de la Responsable Facturation/Accueil, vous serez chargé des missions suivantes : Missions : o Comptabilité des dépenses des différentes caisses sur informatique HM/SAP o Suivi de la comptabilité fournisseurs (devis, factures etc.) sur informatique SAP o Facturation aux patients, CPAM et mutuelle sur informatique HM o Relances patients o Classer et archiver des documents o Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 06/11/2019

1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patients et des prescripteurs. Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de commande, facturation dans le domaine respiratoire et nutrition perfusion.

SECRETAIRE MEDICO-SOCIAL (H/F) AU M2A HUMANEST - CDD Temps plein Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" - Publiée le 06/11/2019

MISSIONS PRINCIPALES Sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative, vous serez en charge des missions suivantes : • Assurer le secrétariat du réseau : frappe et rédaction de documents, envoi de courrier postal et électronique, classement et archivage ; • Gérer l’agenda de l’équipe pluridisciplinaire ; • Assurer l’accueil physique et téléphonique et être à l’écoute des patients/bénéficiaires et de leurs proches ; • Réceptionner l’ensemble des signalements (par téléphone,…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Institut Curie - Publiée le 04/11/2019

Rattaché à la Direction des soins, vous assisterez le Directeur des Soins de l'Ensemble Hospitalier dans sa fonction afin d'optimiser la gestion de son activité. Prendre en charge les tâches organisationnelles, organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure, résoudre les questions pratiques ou secondaires. Principales activités : - Gestion d'agenda de direction, gestion des mails, prise de RDV, saisies diverses, soutien logistique…

Secrétaire de direction — H/F Amicale du Nid 93 - Publiée le 04/11/2019

Missions :  Travailler en autonomie sous l’autorité de la direction, dans le respect des consignes établies et/ou communiquées ;  Assurer les tâches administratives et de secrétariat de la direction en toute confidentialité,  Organiser les plannings de la direction par internet  Assurer la circulation de l ’information émanant de la direction vers les différents services de l'établissement, l'association, les partenaires, les financeurs, etc ;  Développer la communication de…

Assistant de secteur CDD — H/F EOVI Services et Soins - Publiée le 04/11/2019

Assistant(e) de secteur sur MONTELIMAR ACTIVITES PRINCIPALES - Assure l’accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, de leurs familles et des salariés - Assure les évaluations clients - Rédige, saisie, met en forme et met sous pli divers courriers - Envoie les dossiers au service administratif - Prend les rendez-vous et organise les visites des responsables de secteur - Gère l’économat du secteur - Prépare les réunions mensuelles: matériel, convocations, documents à…

Secrétaire d'accueil en EHPAD — H/F Résidence La Villa des poètes - LNA Santé - Publiée le 04/11/2019

Notre résidence recherche un/une secrétaire d’accueil en CDI et à temps plein. Sous la responsabilité hiérarchique de l’assistante de direction, et dans le respect du projet d’établissement et des protocoles mis en place, le/la secrétaire d’accueil a pour mission d’assurer le premier accueil physique et téléphonique de la résidence et de contribuer à la gestion administrative de l’établissement. - Accueillir, informer et orienter dans l’établissement (résidents, famille, visiteurs,...)…

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