33 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 33

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Secrétaire / secrétaire de direction — H/F AFASER FAM de Villeneuve st Georges - Aujourd'hui

Vous assisterez la direction dans la gestion de son activité au quotidien. Vous aurez en charge : Gestion des contacts, Accueil, Saisie de rapports, comptes rendus, notes, courriers divers, Rédaction et suivi des contrats de travail, suivi des dossiers des salariés, Préparation des convocations et participation à certaines réunions, Suivi du plan de formation, demande de prises et charges et remboursements Participation à la réalisation de tableaux de bord, Suivi des…

Assistante de direction (80%) — H/F CENTRE HOSPITALIER - LE MANS - Aujourd'hui

Missions générales : Le poste est partagé entre 3 Directions : Direction des Coopérations Territoriales (0,40 ETP), Direction des Achats de l’Equipement et de la Logistique (0,20 ETP) et Direction de la Qualité de la Gestion des Risques Usagers Communication (0,20 ETP). Rattaché(e) au Directeur des Coopérations Territoriales et du Directeur de la Qualité de la Gestion des Risques Usagers, vous assurez les missions suivantes : -Gestion des agendas des Directeurs et gestion des…

Assistant Juridique (H/F) H/F Kelly Services France - Aujourd'hui

Bonjour, Je recherche pour mon client, organisme français, à but non lucratif, de protection sociale et patrimoniale, une Assistante Juridique (H/F) en intérim de 10 mois. Le lieu de la mission est à Paris dans le 8ème arrondissement. Le salaire est de 28K selon profil. Les missions sont : Finalité du poste : Vous avez pour mission d'assister un(e) Juriste aux instances / Chargé(e) de portefeuille dans le suivi d'un portefeuille de sociétés du Groupe. Ainsi, vous êtes garant(e) de…

Un(e) secrétaire assistante — H/F Association AGE - Hier

Maison d'enfants à caractère social, à PARIS 20 ième, accueillant des enfants confiés par l'Aide sociale à l'enfance. > Un(e) secrétaire assistante H/F Fonction polyvalente : prises de notes et compte-rendus de réunions; documents de communication: fonction classement et documentaire; assitanat logistique et GRH; suivi de la démarche qualité.

Secrétaire CHRS Notre Dame— H/F - CDI Temps partiel - Pais Cités Caritas - Hier

Mission principale du poste : Sous la responsabilité du Chef de Service du CHRS Notre Dame et en lien avec l’équipe cadres de la Branche, la Secrétaire assure une partie du secrétariat. Elle contribue ainsi au bon fonctionnement de l’établissement et à la qualité de l’accueil et de l’accompagnement des publics. Activités du poste : n Classement et archivage de dossiers divers. n Diffusion des informations selon les demandes de la direction et de l’encadrement, n Assurer la mise…

Secrétaire (H/F) H/F Croix-Rouge - Hier

Le Service de Soins Infirmiers A Domicile CROIX-ROUGE FRANCAISE 77 Antenne de JOUARRE Recrute un/une Secrétaire en CDD avec possibilité de renouvellement.Temps de travail : 35 heures/semaine (1 ETP). Poste basé à JOUARRE, à pourvoir à partir de 30/09/2020.- Vous traitez les demandes d'informations qui sont de votre ressort et orientez vos interlocuteurs vers les personnes compétentes ; - Vous assurez l'ouverture, le tri et la répartition du courrier au sein de l'unité ; - Vous assurez des…

Assistant RH & Paie — H/F Almaviva Santé - Publiée le 18/10/2020

Nous recherchons un Assistant RH & Paie F/H Rejoignez-nous ! Poste en CDD à Temps plein (longue durée) Temps partagé sur 2 établissements du groupe :  Clinique du Palais à Grasse  Clinique de l’Estagnol à Antibes Sous la responsabilité de La Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge au quotidien de l’ensemble de la Paie (environ 200 salariés) et de la gestion administrative du personnel. Vos principales missions :  Elaboration de la paie et des déclarations…

1 ASSISTANT(E) DE DIRECTION — H/F UGECAM Ile de France - Publiée le 16/10/2020

1 ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H) en CDI A TEMPS PLEIN Le Centre de Réadaptation de Coubert est un acteur majeur en Ile de France pour ses activités de Soins, de Rééducation et de Réadaptation et souhaite développer ses activités sanitaires tel que le département Neurologie, le département Locomoteur et Grands Brûlés, le département Gérontologie et le département Alternative à l’Hospitalisation. Sous l’autorité du Directeur, la/le candidat(e) aura pour principales missions de : …

secrétaire de direction — H/F LES PEP GRAND OISE - Publiée le 16/10/2020

Au sein de l'équipe administrative de l'I.D.A Casanova, vos missions sont les suivantes: -vous assurerez toutes les missions relatives à la gestion administrative RH : preparation des variables de paie, gestion et suivi du plan de formation, contrôle de cohérences des plannings, information aux salariés, … -Vous travaillez en relation étroite avec les responsables de service et la directrice du Pôle. Vous tenez des plannings de remontées d’informations auprès du siège ; Vous assurez les…

Secrétaire comptable-facturation ESMS — H/F FAM LES ROSEAUX - Publiée le 15/10/2020

En remplacement pendant 6 mois à compter du 06/11/2020 de la secrétaire de Direction, l'établissement recherche une personne avec une expérience conséquente en secrétariat, comptabilité, RH, facturation aux départements. Le poste en CDD d'une durée indéterminé nécessite un investissement personnel important. Le travail se fait en lien direct avec le Directeur et les 2 chefs de Service. La connaissance du handicap, de la comptabilité M22bis et du code de l'action sociale et des famille…

Secrétaire administratif(ve) / Association Service à la personne — H/F - Craponne Fédération ADMR du Rhône - Publiée le 15/10/2020

Votre mission • L’accueil téléphonique et physique • Elaboration, suivi et gestion du planning du personnel d’intervention (Aide à domicile et Accompagnant Educatif et Social) • Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires • Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers • Préparation des dossiers d’embauche, DPAE, préparation des contrats • Formation des nouveaux salariés à l’utilisation du téléphone…

Assistante de Direction — H/F UNAPEI 92 - Neuilly - Publiée le 14/10/2020

Sous l’autorité de la directrice multi-établissement Foyer de Jeany à Montrouge et Résidence d'Avenir à Fontenay aux Roses et en lien fonctionnel avec la direction de pôle et la direction de ressources humaines et la paie située au siège social, vos missions sont les suivantes : En matière de l’administration du personnel : Vous préparez les recrutements du personnel et réalisez les formalités d’embauche : préparation des offres d’emploi et gestion de recrutement selon la procédure en…

SECRETAIRE DE DIRECTION EHPAD (H/F) H/F Groupe Colisée - Publiée le 14/10/2020

En tant que SECRETAIRE DE DIRECTION vous vous verrez confier diverses missions comme : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, visites, partenaires et fournisseurs) - S'occuper de la gestion administrative courante de la résidence et du courrier (élaboration, factures, bons de commandes...) - Prendre en charge la gestion administrative des dossiers des résidents

Secrétaire de Direction H/F OVE - EHPAD Centre Robert Doisneau - Publiée le 14/10/2020

Production de dossiers et planification d’évènements Rédiger des écrits professionnels Constitution des dossiers administratifs résidents (recevoir le dossier, le proposer au médecin, programmer la VPA, numériser les documents, inscrire le dossier dans net soins, préparer les documents d’accueil : livret, contrat, RI) Gérer les ressources matérielles courantes en bureautique de l’établissement Accueil et mission relationnelle Accueillir, orienter et informer Tenir un agenda Tenir le…

Secrétaire d’établissement - CDI — H/F France terre d'asile - Publiée le 14/10/2020

Au sein d’un établissement d’hébergement et d’accompagnement vers l’autonomie de bénéficiaires d’une protection internationale, en qualité de Secrétaire d’établissement et sous l’autorité de la Directrice d’établissement, vous êtes en charge de la gestion de participation et des aides délivrées aux hébergés selon les règles définies, de l’accueil et de divers travaux de secrétariat. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer les permanences d’accueil dédiées au recueil des…

Secrétaire administratif à temps partiel — H/F Rémora 95 - Publiée le 14/10/2020

Voir ensemble, association reconnue d’utilité publique depuis 1954, emploie 485 salariés et gère une trentaine d’établissements et services médico-sociaux spécialisés dans la déficience visuelle avec handicaps et/ou troubles associés. Voir ensemble développe ses services auprès d’un large éventail de publics, de la petite enfance aux aînés. Elle impulse un mode d’accompagnement visant à reconnaître chaque personne handicapée comme actrice de sa propre vie, dans son identité, son histoire, sa…

Secrétaire — H/F LES PEP GRAND OISE - Publiée le 13/10/2020

Au sein de l'IDA Casanova, établissement pour enfants et jeunes sourds et malentendants, vous êtes en charge de l'accueil et de l'organisation des transports. Vos missions: Gestion administrative générale, transversale à l’établissement : - Accueil téléphonique et physique des familles et professionnels - Tri, distribution, affranchissement et enregistrement du courrier - Gestion des messages électroniques - Commandes et fournitures Organisation des transports : - Prévisionnel et…

Secrétaire — H/F - HANDICAP - CDI - HAUTS-DE-SEINE Domino Assist'M - Publiée le 12/10/2020

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDI à temps plein dans les Hauts-de-Seine près d'Antony. Présentation de l'Etablissement : L'Association s'inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d'enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou psychiques. Missions principales : - Accueil…

Secrétaire — H/F - HANDICAP - CDI - HAUTS-DE-SEINE Domino Assist'M - Publiée le 12/10/2020

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDI à temps plein dans les Hauts-de-Seine près d'Antony. Présentation de l'Etablissement : L'Association s'inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d'enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou psychiques. Missions principales : - Accueil…

Secrétaire — H/F - HANDICAP - CDI - HAUTS-DE-SEINE Domino Assist'M - Publiée le 12/10/2020

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une Association dans le secteur du handicap, un(e) Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDI à temps plein dans les Hauts-de-Seine près d'Antony. Présentation de l'Etablissement : L'Association s'inscrit dans la prévention, le dépistage et le soins d'enfants (de la naissance à 6 ans), présentant des retards de développement, des handicaps moteurs, sensoriels, mentaux ou psychiques. Missions principales : - Accueil…

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F EMP / EMPro de Champigny sur Marne - Publiée le 12/10/2020

Externat médico pédagogique et professionnel composé de 117 enfants déficients et d'environ 75 professionnels recherche un secrétaire de direction h/f diplômé(e) BTS pour effectuer un remplacement à compter de janvier et jusque fin mai. La personne sera en charge des missions suivantes en lien avec la Directrice : Gestion administrative du personnel : - création des dossiers des nouveaux salariés et procédure de recrutement (vérification et numérisation des documents, DPAE, rédaction du…

Assistant de Direction H/F COALLIA - Publiée le 12/10/2020

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social. Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales. Présente dans 33 départements, la…

Secrétaire de secteur socio culturel H/F Conseil Départemental du Val-de-Marne - Publiée le 12/10/2020

Au sein de la Direction des Bâtiments Un.e Secrétaire de secteur Socio Culturel (f/h) (Adjoint administratif) Le Val-de-Marne, un Département au service des publics Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. Le service Bâtiments Sociaux et Culturels a en charge : Construction, restructuration, réhabilitation et maintenance des bâtiments sociaux et culturels Organisation des tâches relatives à la Maîtrise d'Ouvrage…

Assistante de Direction — H/F L’EHPAD DE L’ARCHE - Publiée le 08/10/2020

Nous recherchons pour notre établissement une Assistante de Direction à 100% et non un poste de Directeur Adjoint. Mission : L’Assistante de Direction réalise à la demande du Directeur, de son représentant par délégation, la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service et le suivi des dossiers. Elle intervient en Qualité pour la gestion documentaire (0,10 ETP dédié). Savoir faire : - Respecter…

Secrétaire administratif accueil pré admission-admission — H/F — LNA Santé - Pôle Santé Orgemont - Publiée le 08/10/2020

Vous assurez un accueil physique et téléphonique (gestion du standard) de l’établissement. Rapidité et réactivité sont vos qualités pour mener à bien cette mission. D’un bon relationnel, vous participez à la convivialité de l’établissement, vous accueillez l’ensemble des visiteurs avec la même disponibilité et répondez à leurs interrogations. Egalement, vous réalisez les admissions des patients au sein de l’établissement et assurez l’identitovigilence à l’entrée de l’établissement, de plus…

un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI à temps plein en roulement à Gennevilliers (92) Groupe ADEF Résidences - Publiée le 06/10/2020

Nous recrutons pour notre Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes « LA MAISON DES CYTISES » à Gennevilliers de 82 lits. - un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI à temps plein en roulement Missions : Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique - Tenue des dossiers résidents et du personnel - Tenue du planning d’organisation du travail du personnel. Gestion comptable : - Etablissement de bons de commande et suivi de la facturation des…

Assitant·e de direction H/F Groupe sos Solidarités -Hébergement - Publiée le 06/10/2020

Vous assistez le Directeur Régional et gérez les tâches administratives courantes en fournissant à la Direction et aux salariés un support indispensable au bon fonctionnement du pôle. Vous appuyez l'ensemble des assistants·es de direction et des secrétaires des établissements dans leurs missions. Vous veuillez à la cohérence et à l'homogénéité de leurs interventions sur l'ensemble du pôle. Vous organisez les informations internes et externes liées au fonctionnement des établissements du pôle.…

Secrétaire (H-F) H/F OVE - ITEP Frot - Agemeph - Publiée le 06/10/2020

Vos Missions : (sous la responsabilité du …) – Vous procédez à l’accueil téléphonique et physique et vous assurez des missions relationnelles, – Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement, – Vous organisez matériellement les réunions et les  formations, – Vous réalisez des tâches administratives diverses qui concourent aux suivis administratifs des personnels, budgétaires, comptables, d’activités,…

Technicien supérieur (H/F) à temps plein Association les Elfes - Publiée le 06/10/2020

L’Association Les ELFES, implantée en Indre et Loire, œuvrant dans le champ médico-social de l’enfance, à l’âge adulte, recrute dans le cadre de son pôle Enfance et Jeunesse : 1 Technicien supérieur (H/F) à temps plein. Poste en CDI à pourvoir en décembre 2020, basé à l’IME ROBERT DEBRE à Luynes Aujourd’hui, l’établissement accompagne 110 jeunes en semi-internat dont 42 en internat. Ces jeunes ont entre 12 et 20 ans, porteurs d’une déficience intellectuelle et de troubles associés. L’IME…

Technicien administratif (H/F) CDI à temps partiel en secrétariat général - Bordeaux Cités Caritas - Publiée le 04/10/2020

La Cité Béthanie, en plus de dispositifs spécifiques d’accompagnement vers et dans le logement, comprend un Centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) et une pension de Famille (Maison Relais) à Bergerac, ainsi qu’un CHRS et un Centre d’hébergement d’urgence à Bordeaux. I Missions principales du poste : Le technicien administratif effectue des tâches en secrétariat général mais aussi relatives à l’accueil physique et téléphonique des personnes. Il apporte une assistance…

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