6 offres d'emploi pour Médiateur social - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Travailleur social — H/F CDI (UAT) ARILE - Publiée le 03/12/2021

Accompagnement global des jeunes MNA durant le temps de leur évaluation de la minorité Poste basé sur Saint-Germain-Laxis (77) pour les week-ends + lundi et/ou mercredi (en alternance) Rémunération selon CC 66

Médiateur social — H/F AKATIJ - Publiée le 30/11/2021

Les missions : Les trois missions principales du service médiation sont : - La Prévention de la délinquance et la tranquillité publique - La Cohésion sociale - Le Renforcement de la capacité d’agir des citoyens Dans le cadre d'un contrat Adulte-Relais, vous êtes en charge de : - Accueillir, écouter et exercer toute activité qui concourt au lien social, - Informer et accompagner les habitants dans leurs démarches, - Faciliter le dialogue entre services publics et usagers, - Améliorer et…

Médiateur.trice maraude (F/H) – CDD France terre d'asile - Publiée le 29/11/2021

Depuis le printemps 2015 des campements de migrants ont fait leur apparition dans les rues de Paris et de la petite couronne. France terre d’asile organise depuis mars 2016, des maraudes spécialisées afin d’informer et d’orienter les migrants sans domicile. Les actions de la maraude de France terre d’asile se sont développées entre 2016 et 2020 pour répondre aux besoins de ces personnes en errance sur le territoire parisien. Le projet de la Maraude-Migrants de France terre d’asile s’articule…

Médiateur social — H/F Samuel Vincent - Publiée le 28/11/2021

Le poste est ouvert à toute personne éligible aux contrats adulte-relais: être âgé d’au moins 26 ans depuis le décret n° 2021-1181 du 14 septembre 2021 relatif à la condition d'âge pour l'accès au contrat relatif aux activités d'adultes-relais ; - être sans emploi ou bénéficier d’un contrat d'accompagnement dans l'emploi, sous réserve qu'il soit mis fin à ce contrat ; - résider dans un quartier prioritaire de la politique de la ville ou, à titre dérogatoire, dans un autre quartier. La…

Travailleur social — H/F Léo Lagrange Nord Ile de France - Publiée le 24/11/2021

Pour un espace jeune situé dans le 14ème arrondissement, équipement de proximité à destination des 14/25 ans, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, nous recherchons un-e travailleur/travailleuse social. Vous assurez l’accueil physique des jeunes en face à face Vous assurez un travail d’accompagnement social et d’orientation, auprès des jeunes de 14 à 25 ans. Vous mettez en place des actions éducatives et socioculturelles, avec les jeunes de façon individuelle et/ou…

Médiateur de santé pair (H/F) Un Chez Soi d’Abord - Publiée le 16/11/2021

Missions générales Sous l’autorité de la coordonnatrice, le médiateur de santé pair participe à l’accompagnement, au soutien et à l’orientation des personnes accueillies au sein d’une équipe pluridisciplinaire en s’appuyant sur son parcours personnel de rétablissement de troubles psychiques et son expérience dans les services de santé mentale. Il est membre d’une équipe dont les professionnels mettent à contribution leurs expertises complémentaires pour aider chaque personne, de façon…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Médiateur social - Partout