4 offres d'emploi pour Chef de service - Nord-Pas-de-Calais

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Chef de service formation — H/F EPNAK - Hier

L’ESRP EPNAK de Roubaix est un Etablissement et service de réadaptation professionnelle s’adressant à des personnes en situation de handicap, fragiles ou en difficultés de scolarisation, d’intégration sociale et / ou professionnelle. Il assure des missions d’évaluation, d’orientation, de formation et d’accompagnement vers et dans l’emploi. Mission : Directement rattaché au Responsable d’unité(s), le Chef de service Formation a pour mission principale l'animation et l’encadrement d’une équipe…

Chef de service — H/F France terre d'asile - Publiée le 27/07/2021

Contexte : La Direction de la protection des mineurs isolés étrangers gère plusieurs dispositifs dont les missions vont de l’urgence (maraude et mise à l’abri), au premier accueil (évaluation sociale et mise à l’abri temporaire), à la prise en charge pérenne des jeunes bénéficiant d’une mesure de protection. Elle s’implique également dans des activités de recherche et de plaidoyer. L’association participe à toutes les instances visant à faire évoluer les conditions de prise en charge des…

Chef de service — H/F France terre d'asile - Publiée le 26/07/2021

L’établissement provisoire pour mineurs isolés étrangers (MIE) de Lievin assure quotidiennement les missions de protection et d’éducation de 40 MIE depuis juillet 2017. La prise en charge se décline autour des grands axes qui sont les suivants : - Garantir l’accès aux soins et l’intégrité physique du jeune ; - Garantir l’accès à la scolarité et favoriser l’insertion socio-professionnelle ; - Assurer le suivi administratif, la régularisation de chaque jeune et l’informer de ses droits et…

Chef de service — H/F Dispositif ITEP Flandre – Internat et Semi-internat - Publiée le 22/07/2021

Sous l’autorité hiérarchique de la directrice, il manage les projets et les équipes dont il a la responsabilité. Membre de l’équipe de Direction, le chef de service doit mettre en œuvre l’accompagnement des usagers dans le cadre du dispositif Itep. PRINCIPALES MISSIONS -Vous êtes responsable et garant de la bonne continuité des accompagnements au sein du service dans le cadre des projets personnalisés d’accompagnement -Vous mettez en œuvre les projets du dispositif en concertation avec…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Chef de service - Nord-Pas-de-Calais