Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable maintenance CDI — H/F

Fondation A. de Rothschild Offre n°977341 — publiée le 13/11/2019

CDI

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

Fondation A. de Rothschild

La Fondation A. de Rothschild, située à Paris 19ème, est un établissement hospitalo-universitaire, handi-accueillant, privé à but non lucratif participant au service public. L’hôpital est leader dans le traitement chirurgical et médical des pathologies de la tête et du cou (Neurochirurgie, ORL, Ophtalmologie, Neurologie, NRI) pour les patients de tout âge.

Particulièrement dynamique, la Fondation est reconnue pour ses valeurs humanistes, sa capacité à innover, et son implication dans la recherche médicale.

Poste

Effectuer la maintenance et la rénovation de troisième ou quatrième niveau, Identification et diagnostic de pannes, tous les travaux importants de maintenance corrective ou préventive à l’exception de la rénovation et de la reconstruction.

Afin d'assurer la continuité de la maintenance de l'établissement vous assurez la continuité en binôme avec un autre responsable maintenance.

Vous serez amené à intervenir avec votre équipe sur tout type de dysfonctionnements électriques, mécaniques, plomberie, climatisation, second œuvre ... au sein de l'établissement tout en respectant le confort et la sécurité des occupants sans perturber l'activité

Astreinte

Profil

• Formation initiale en électricité IMPERATIVE
• BTS Maintenance Electrique et au minimum un niveau bac professionnel
• idéalement avec des connaissances en chauffage, climatisation et fluides médicaux.

Vous avez une première expérience du secteur hospitalier et connaissez les contraintes liées à l'hygiène hospitalière.

Vous êtes pro-actif, et savez intervenir rapidement lors de situations critiques. Vous avez un bon relationnel vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs internes (personnel soignant et médical)

Vous serez amené à réaliser des astreintes au sein de l'établissement.

Expérimenté (2 à 5 ans)

BTS Maintenance