Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Surveillant - Visiteur de nuit — H/F

Domino Assist'm Tours Offre n°897338 — publiée le 25/06/2019

Intérim

Temps plein

Tours (37)

Établissement / Entreprise

Domino Assist'm Tours

Le Groupe DOMINO (200 collaborateurs, 40 agences en France, Pologne, Portugal & Suisse, 112 millions EUR de CA) confirme depuis 19 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil).
Membre fondateur du réseau DOMITIS (www.reseaudomitis.com), DOMINO accède à de nombreux marchés nationaux.

Poste

Au sein de l'établissement, vous veillez au respect et à la sécurité des lieux ainsi qu'à la protection des personnes (rondes régulières définies à l'avance et maintien en éveil). -Vous travaillez en collaboration avec les équipes éducatives et participez à la mission éducative auprès des jeunes adolescents et jeunes majeurs. vous respectez les procédures qui vous sont données. -Vous informez immédiatement votre responsable de tout élément interne ou externe présentant un caractère de gravité, mettant en danger les jeunes, ou susceptibles de perturber le bon fonctionnement. -Vous alertez le plus rapidement possible lors de situations qui dépassent votre cadre d'intervention (altercations, comportements inadaptés des jeunes...). -Vous rendez compte par écrit du déroulement de la nuit.

Profil

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) surveillant de nuit. Son rôle sera d'assurer des personnes (jeunes, ados et adultes avec éventuellement handicap) en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste, en respectant l’intimité de la personne et les consignes institutionnelles, garantir les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. Participer à la mise en oeuvre du projet individuel. Il tient compte des problématiques individuelles des personnes. Il est tenu au secret professionnel et doit assurer la surveillance des locaux, des équipements et en garantir la sécurité.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BEP/CAP Niveau BAC