Offre expirée

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Assistante Administrative — H/F

POLEPERF Offre n°968330 — publiée le 17/09/2019

CDI

Temps plein

Meyreuil (13)

Établissement / Entreprise

POLEPERF

Prestataire de Santé à Domicile, POLEPERF est une société spécialisée dans la prise en charge de patients à domicile.

Nos domaines d’intervention sont essentiellement la Perfusion et la Nutrition Artificielle
« Bien plus que la Santé à Domicile » … Poleperf apporte un supplément d’âme à ses prises en charge et se fait fort de privilégier la dimension humaine tant pour les patients qui lui sont confiés qu’envers ses collaborateurs.

Poleperf a été créée par une infirmière autour du partage d’expertises et d’expériences.
Nos équipes sont donc composées de professionnels paramédicaux dont l’expertise est le meilleur gage du réel suivi effectué.

Poleperf est un projet ambitieux avec pour objectifs au quotidien :
- De faire progresser la prise en charge des soins et perfusions à domicile
- D’offrir un meilleur service aux patients et aux prescripteurs
- Et enfin d’apporter et d’assurer plus de qualité et de professionnalisme !

Notre organisation est orientée autour du patient et de son suivi paramédical.
Et le métier de la prestation de santé à domicile, tel que nous le concevons, ne se limite pas à la livraison de matériel mais à la prise en charge globale du patient, à son accompagnement durant son traitement et à la réelle coordination des acteurs médicaux et paramédicaux.

Poste

Vous interviendrez sous le management du responsable administratif et gestion.

Vos différentes missions seront les suivantes ;
- Gestion administrative des dossiers patients, création et mise à jour dans l'ERP métier
- Gestion de l'archivage papier et numérique
- Intégration des ordonnances dans le système de gestion
- Gestion des couvertures sociale et relations avec les caisses et mutuelles
- Gestion de l'accueil téléphonique et physique
- Gestion des relations fournisseurs et approvisionnements
- Assistanat RH, commercial et Direction *
*Liste des missions non exhaustive

Profil

De formation BAC+2/3 dans le domaine de l’assistanat, gestion RH, gestion entreprise. La réalisation de vos études en alternance serait un plus.
Vous êtes fort de 2 à 3 ans d'expérience à des fonctions similaires.
D’un naturel volontaire et dynamique, vous faites également preuve d’autonomie, de rigueur, et d’organisation.
CDI - 37,5h hebdo
Disponibilité pour prise de fonction : 1 mois maximum.
Rémunération mensuelle brute : 1800 + Tickets restaurant
Téléphone - Intéressement - Mutuelle

Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC+2 / BAC+3