Secrétaire RH — H/F

FOYERS Domus Offre n°896278 — publiée le 05/06/2019

CDI

Temps plein

Boissy-Saint-Léger (94)

Établissement / Entreprise

FOYERS Domus

Association gestionnaire d‘établissements pour personnes handicapées mentales ou psychiques implantée en Val de Marne dont la zone d’action s’étend à l’ensemble du territoire, tant au niveau régional, national ou international.

APOGEI 94 est affiliée à l’UDAPEI 94
Union départementale donnant des renseignements sur toutes les associations du mouvement UNAPEI en Val de Marne.

Les Foyers DOMUS dispose de 28 places en hébergements permanents

Poste

Le ou la secrétaire RH devra avoir une expérience dans le secteur médico social. Sous l’autorité du directeur et des cheffes de service et en lien avec les services RH et paie du siège, il ou elle prendra en charge la gestion du personnel, les relations avec l’ensemble des services de DOMUS : Foyers / Appartements / C.A.J. / S.A.V.S.

 CDI – Temps Plein
 Niveau requis : BTS / Technicien Supérieur
 Rémunération mensuelle brute selon grille de la CCNT66 et expérience
 Poste à pourvoir immédiatement

• Gestion des entrées et sorties des salariés non cadres
- Secrétariat du personnel (courriers, contacts téléphoniques avec les partenaires, les salariés des services…)
- Gestion administrative du personnel
- Rédaction des contrats de travail, et avenants
- Gestion plannings et temps de travail après avis des cheffes de service
- Relation avec la médecine du travail
- Gestion des arrêts maladie et accident de travail
- Gestion de la Mutuelle employeur, prévoyance
- Préparation des paies (éléments variables, gestions des heures, absences
- Lien avec la direction pour la formation professionnelles, suivi avec UNIFAF et demande de remboursement aux OPCO
- Mise à jour du projet d’établissement, livret d’accueil
- Mise à jour du tableau d’affichage dans la salle du personnel

• Suivi administratif des Relations Sociales :
- Gestion administrative des réunions avec les instances Représentatives du personnel, délégués du personnel

Profil


Discrétion
 Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel..)
 Autonome dans l’organisation de son temps de travail
 Connaissance convention 66 serait un plus
 Sens de la communication

Expérimenté (2 à 5 ans)

BTS

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