Manipulateur en radiothérapie — H/F

Centre de Radiothérapie de Ris Orangis Offre n°1169683 — publiée le 15/09/2020

CDI

Temps plein

Ris-Orangis (91)

Établissement / Entreprise

Centre de Radiothérapie de Ris Orangis

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Poste

Au sein de notre centre de radiothérapie, situé à Ris Orangis (91), vous avez pour assurerez la prise en charge de patients dans le cadre de traitements de cancers par rayonnements ionisants.

Dans le cadre de cette mission, vous devrez :

- Accueillir et présenter le déroulement de la séance de traitement au patient
- Participer à la préparation du traitement, recueillir et vérifier les données du patient
- Positionner le patient et les contentions adaptées pour le traitement
- Assurer la délivrance du traitement dans le respect de la prescription médicale.
- Veiller à la qualité de prise en charge technique et psychologique du patient.
- S'assurer de la bonne tenue du dossier patient

Pour ce faire, vous respecterez les règles de radioprotection et d’hygiène et veillerez à l’application des procédures et des exigences réglementaires.

Profil

Titulaire d'un Diplôme d’Etat de Manipulateur en Électroradiologie Médicale (DE MEM) ou Diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (DTS IMRT), vous êtes consciencieux, savez travailler en équipe, et avez le sens de l'écoute.

Débutant (moins de 2 ans)

Titulaire d'un Diplôme d’Etat de Manipulateur en Électroradiologie Médicale (DE MEM) ou Diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (DTS IMRT)

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires