Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Directeur de MAS H/F

Fed Santé Offre n°1622826 — publiée le 26/12/2021

CDI

Temps plein

Aix-en-Provence (13), Bouches-du-Rhône

Établissement / Entreprise

Fed Santé

Fed Santé, cabinet spécialiste du recrutement des profils médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, une Maison d'Accueil Spécialisée (MAS), son futur Directeur F/H à Aix en Provence (13).

Poste

Sous la responsabilité du Conseil dAdministration, du Président et, par délégation des instances, du Directeur Général, elle/il aura pour mission selon les délégations qui lui seront confiées :

La définition, la conduite et lévaluation des projets détablissement conformément au projet associatif.
Lanimation et la coordination du déploiement de loffre de service dans le cadre des objectifs du CPOM.
La gestion administrative et budgétaire de létablissement en lien avec la Direction Générale et les services du Siège Social.
Le management du personnel.
Le suivi et laccompagnement socio-éducatif de lensemble des personnes accueillies en sassurant de la qualité des prestations et de ladaptation de la réponse à lévolution des besoins.
Le suivi de la mise en œuvre de la démarche qualité dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles.
Le travail en réseau et le développement de partenariats sur le territoire.

La structure est ouverte toute l'année sans interruption et accueille 40 adultes polyhandicapés en internat

L'équipe est composée de 50 etp.

Le poste est à pourvoir dès que possible au statut cadre.
Votre rémunération sera indexé sur la CCNT du 15 mars 1966.

Avantage + : véhicule de fonction 5 places.

Profil

Vous avez une formation supérieure de niveau 1 (CAFDES ou équivalent), et attestez d'une expérience significative réussie sur un poste de direction d'établissement dans le secteur du handicap.

Vous avez une bonne connaissance du secteur du handicap et des problématiques liées au public accueilli (polyhandicap), des métiers du handicap, enjeux, réglementation et évolutions législatives.

Vous avez des compétences managériales solides, ainsi que des compétences en gestion et comptabilité. Vous maitrisez les procédés dévaluation des activités et de la qualité des prestations dune structure médico-sociale.

Vous êtes doté d'un leadership naturel, capable de gérer les conflits et de mener vos équipes vers le haut. A l'écoute et disponible vous savez travailler en totale collaboration avec votre direction générale.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez directement sur ce site ou envoyez votre cv à jour à amandinegarreau@fedsante.fr.
Vous serez contacté(e) par Amandine Garreau, consultante en recrutement au sein du cabinet Fed Santé.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +5