FONDATION JOHN BOST - SITE DE LA CLÉ POUR L'AUTISME

FONDATION JOHN BOST - SITE DE LA CLÉ POUR L'AUTISME

Créée en 1848 par le pasteur John Bost, la Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale protestante à but non lucratif, reconnue d’utilité publique depuis 1877. La Fondation John BOST a une vocation sanitaire (Établissement de santé privé d’intérêt collectif ESPIC) et médico- sociale et se situe dans le cadre des prises en charge de moyenne et longue durée.

La Fondation accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adolescents, adultes et seniors) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l’état nécessite une vie sociale adaptée. 2 000 professionnels constituent des équipes interdisciplinaires de formations diverses : médicale, paramédicale, éducative, technique et administrative.

L’association « La Clé pour l’autisme » a été créée en 1993 afin de pouvoir offrir une meilleure prise en charge de l’autisme, de la déficience intellectuelle et de faciliter la communication avec le monde extérieur.

Le 1er janvier 2014, les établissement et services de la Clé pour l’autisme ont rejoint la Fondation John BOST, l’association « La Clé pour l’autisme » a donc été dissoute.

Aujourd’hui, le Site de la Clé pour l’autisme de la Fondation John BOST œuvre pour un accompagnement et une prise en charge de qualité des personnes accueillies.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Psychologue — H/F CDD / Remplacement Temps partiel (8h30 hebdo) 95
Assistant social — H/F CDI Temps partiel (17h30/hebdo) 95
Aide médico-psychologique — H/F en IME CDI Temps plein 95
Aide médico-psychologique (AMP/AES) H/F CDI Temps plein 95
Directeur adjoint d'établissement social ou médico-social — H/F CDI Temps plein 95
Voir les 15 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires