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Secrétaire / secrétaire de direction — H/F Pacé

Offre n°603441 — publiée le 12/01/2017

L'établissement / L'entreprise :

Les Nymphéas - Groupe Noble Age

Située aux portes de Rennes, dans la commune résidentielle de Pacé sur l’axe routier Rennes-Saint-Brieuc, la résidence Les Nymphéas vous accueille dans un environnement calme et serein à deux pas des commerces. Construit dans un écrin de verdure, l’établissement bénéficie d’un agréable jardin de prés d’un hectare, aménagé pour la promenade. D’une capacité de 59 chambres, la résidence accueille les personnes âgées valides, semi-valides ou en perte d’autonomie pour des séjours permanents ou temporaires selon les besoins de chacun.

Le poste

Sous l'autorité de la Direction, et en tant que chef de service du pôle administratif / accueil composé de deux hôtesses d'accueil, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien (formalités d’embauche, contrats de travail et avenants, gestion des absences, courriers divers…)
- Assurer la gestion des plannings (création et mise à jour des plannings dans l’outil dédié)
- Assurer la gestion administrative des formations professionnelles
- Participer à la gestion administrative des procédures disciplinaires
- Assurer la préparation et le contrôle des éléments de paie
- Etablir la facturation client en lien avec les hôtesses d’accueil et assurer le suivi du recouvrement client
- Réaliser les opérations courantes en matière de comptabilité générale et fournisseurs : suivi des commandes, imputation des factures, gestion de la caisse et du compte de direction,…
- Participer au suivi budgétaire et assister la Direction dans le pilotage budgétaire de l’établissement
- Etablir le lien administratif entre la direction et les fonctions supports du Groupe,
- Manager le secrétariat d’accueil (tâches sous délégation).

Le profil

Minimum BAC+2 DUT Gestion des Entreprises et Administrations à BAC+5 Gestion des Entreprises. Une expérience au sein du secteur médico-social serait un plus.
Connaissances requises : administration du personnel, principes et mécanismes comptables de base, pack Office, outil de gestion des temps et idéalement SAP.
Qualités requises : rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion et confidentialité, gestion des priorités, initiative.
Rémunération selon convention collective (CCU) et profil + avantages groupe.
Candidatures à adresser à direction.nympheas@lna-sante.com

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