Hôpital Privé de Parly II- Le Chesnay

Hôpital Privé de Parly II- Le Chesnay

Groupe Ramsay Générale de Santé

Inauguré le 21 septembre 1971, l’Hôpital Privé de Parly II - Le Chesnay fut le premier centre privé de France à pratiquer la chirurgie cardiaque.

L’établissement rejoint le groupe Générale de Santé en 2006.
L’Hôpital Privé de Parly II - Le Chesnay s’est agrandi et modernisé au fil des années, en intégrant les techniques les plus innovantes pour devenir un établissement de référence du département des Yvelines, où chaque patient reçoit un accueil attentif et des soins personnalisés.

Plus de 110 praticiens libéraux exercent au sein de l'établissement, assurant de nombreuses spécialités grâce à une infrastructure technique de haut niveau. De plus, les équipes médicales pluridisciplinaires présentes 24h/24, assurent une prise en charge sécuritaire des patients présents ou accueillis en urgence.

La sécurité des patients et des équipes paramédicales est au cœur de nos préoccupations. Une permanence médicale est assurée 24 h/24 par la présence sur place de nombreux spécialistes : un anesthésiste-réanimateur, deux cardiologues-réanimateurs, un gynécologue-obstétricien, un urgentiste.

Cette présence est complétée par un système d’astreinte dans toutes les spécialités, ainsi que sur l’ensemble des plateaux techniques.