7 offres d'emploi pour act - Partout

Offres d'emploi en ACT - Appartements de coordination thérapeutique

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Travailleur Social diplômé(e) ASS ou ES (H/F) Le CASP - Publiée le 01/04/2020

Le CASP recrute : 1 Travailleur Social diplômé(e) ASS ou ES (H/F) Réf de l’offre : PDH/A92ACT/022020 POSTE : CDI – Coef 479 TEMPS DE TRAVAIL : 35h /semaine LIEU DE TRAVAIL : 36 bis rue Jean Longuet 92290 CHATENAY-MALABRY POSTE À POURVOIR au 1 er MARS 2020 – Pôle Droit et Hébergement ARAPEJ 92 MISSIONS GENERALES : Accompagnement global d’un public touché par des pathologies chroniques en Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT), hommes et femmes, en situation de…

Educateur de Jeunes Enfants (H/F) - Ineuil Cités Caritas - Publiée le 31/03/2020

Sous la responsabilité du chef de service du Centre Maternel à Ineuil, l'Educateur Jeune Enfant doit assurer la prise en charge du jeune enfant dans sa globalité et développer des pratiques adaptées d'accueil et d'accompagnement du jeune enfant en lien avec le parent et le reste de l'équipe socio-éducative. Il contribue à l'éveil des jeunes enfants et à leur apprentissage à la vie sociale selon les choix pédagogiques du service et les règles d'hygiène et de sécurité. Il veille à créer un…

Chef de service — H/F AKATIJ - Publiée le 29/03/2020

Mise en œuvre des projets des établissements - Encadrement des équipes : organisation du travail des équipes, plannings, congés, coordination de la transdisciplinarité, programmer les activités des services, appui technique… - La gestion des dossiers des usagers : mise en œuvre du projet thérapeutique personnalisé en favorisant l’empowerment des usagers. - Développement du partenariat local - Mettre en œuvre et valoriser une démarche qualité Gestion administrative des…

Conseiller en économie sociale et familiale — H/F- CDI - Branche Hébergement 93 Cités Caritas - Publiée le 22/03/2020

Au sein de la Branche Hébergement 93, la Cité Myriam est composée de plusieurs établissements dont le service d’Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) situé au 2 rue de l’aqueduc 93100 MONTREUIL, qui accueille 26 personnes isolées (avec possibilité d’un accompagnant) dans des appartements individuels ou partagés en diffus. Mission principale du poste : Sous la responsabilité du Chef de Service Educatif, le Travailleur Social assure l’accueil, l’accompagnement au quotidien sur les…

Éducateur spécialisé — H/F AKATIJ - Publiée le 19/03/2020

Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des usagers et de leur entourage au service, les accompagner dans leur démarche de changement au travers de rendez vous individuels et d’activités collectives. Ces actions socio-éducatives permettant aux usagers et à leur entourage, de mobiliser leurs ressources individuelles et collectives pour définir un projet personnalisé adapté à leur environnement. En adéquation avec les modalités de fonctionnement de l’établissement l’éducateur réalise…

travailleur social h/f — H/F AKATIJ - Publiée le 17/03/2020

poste de travailleur social ( éducateur, assistante sociale, moniteur éducateur) rattaché au pôle ouest de l'association (saint laurent du maroni)chargé de répondre aux demandes de mises à l'abri du 115 et en renfort sur les équipes du CSAPA,CAARUD,ACT,CT.

Psychologue — H/F AKATIJ - Publiée le 17/03/2020

le psychologue intervient aux ACT (appartements de coordination thérapeutique) et CT (communauté thérapeutique) dans l’accueil et l’accompagnement quotidien des usagers, et les activités de groupe. Il participe aux commissions d'admissions, bilans, réunions d’équipe, et synthèses.

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

act - Partout