14 offres d'emploi pour Cadre d'administration - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

Responsable philanthropie régional (F/H) Apprentis d'Auteuil - Hier

Rattaché(e) à la responsable Régionale Partenariats & International et en lien avec la Responsable mécénat et partenariats Hauts-de-France, vos missions sont les suivantes : - Définir et mettre en place une stratégie d'approche auprès de potentiels donateurs sur la région - Fidéliser et développer le réseau de grands donateurs - Travail spécifique de sollicitation et d'animation de réseau de partenaires et prescripteurs : banques privées, gestionnaires de patrimoine, notaires, … -…

Adjointe administrative en charge du séjour des résidents — H/F EHPAD Résidence Saint-Julien - Publiée le 14/01/2022

A. Organiser le volet administratif du suivi des résidents, prendre en charge certaines missions de secrétariat et assurer l’interface avec les familles et les personnes extérieures à l’établissement - Organiser de manière protocolisée l’entrée et la sortie des résidents & tenir à jour les dossiers des résidents (GIR, hospitalisation, APA, résidents hors département, aide sociale, mutuelle …). - Assurer la passation et le suivi de la facturation, en accordant une attention importante aux…

Directeur(trice) Maintien à domicile et Résidences Autonomie — H/F CCAS DE ROUBAIX - Publiée le 14/01/2022

Collaborant activement à l'analyse des besoins de la population âgée de la Ville de Roubaix et à la mise en place de la politique gérontologique, vous travaillez sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale du C.C.A.S. Vous encadrez et animez les services aux personnes âgées organisés en 2 pôles : - Pôle Maintien A Domicile : Services Aides à Domicile et Restauration / Service de Soins Infirmiers à Domicile / Cellule course et transport / Equipe Spécialisée Alzheimer à Domicile ;…

Responsable Transports et Logistique des produits de santé F/H CHU DE RENNES - Publiée le 14/01/2022

Le CHU de Rennes recherche un Responsable Transports et Logistique des produits de santé H/F au sein du Département Transport Sanitaire et Hospitalité.   Les transports sanitaires constituent l’un des secteurs du département de la Logistique et de l’Hôtellerie. Ils sont constitués des transports internes de patients (pédestres et motorisés), transports des produits de santé (échantillons biologiques, laboratoire, sang, greffes), régulation et transports externes (sorties d’Etablissement). Il…

Responsable administratif (H/F) - 13013 Marseille Apprentis d'Auteuil - Publiée le 12/01/2022

Au sein du Pole Protection de l'enfance Saint-François de Sales et Pole Logement social 13, rattaché(e) à la Directrice, vous avez en charge des missions de Responsable administratif, de coordination du Pôle Administratif des différents établissements du Pôle. Vous êtes en charge, notamment : - D'assurer la gestion du personnel : administration du personnel, recrutement, mobilité, formation, gestion des carrières, réglementation ... - D'assurer les missions de gestion : Gestion de caisse,…

Responsable administratif H/F CDD - Branche Hébergement 93 Cités Caritas - Publiée le 11/01/2022

Mission principale du poste Sous la responsabilité du directeur de la Branche Hébergement 93-94-95, le responsable administratif coordonne la gestion administrative de son périmètre et assure l'interface directe avec les fonctions support du siège social. Activités principales : · Coordination du service administratif et du secrétariat général de la Branche · Manager l'équipe administrative · Garantir la bonne application des process et procédures et fiabiliser…

Correspondant RH/Paie H/F EHPAD La Rose des Vents - Publiée le 07/01/2022

Société A Chemins d’Espérance, notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels. L’esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à assurer un accompagnement digne et respectueux. L’optimisme, la confiance et le développement des compétences sont au coeur de notre politique RH. Chemins d’Espérance est une association à dimension nationale qui gère 23 établissements avec plus…

Adjoint de direction (Paris 13) — H/F Maison d’Accueil Spécialisée Clément Wurtz - Publiée le 07/01/2022

La Fondation Partage et Vie recherche pour la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) Clément Wurtz et le Foyer d’Hébergement Marco Polo, un : ADJOINT DE DIRECTION, H/F CDI, Temps Plein Poste à pourvoir rapidement Missions : Vous serez chargé de seconder le directeur dans l’exercice de ses missions. Votre mission sera principalement centrée sur le management opérationnel du FH Marco Polo dont vous aurez la charge, en gérant de manière optimale et coordonnée les ressources mises à…

Directeur(rice) Exploitation Adjoint(e) / Adjoint de Direction H/F Orpéa - Publiée le 07/01/2022

Les Terrasses de Mozart, groupe ORPEA, recherche son directeur adjoint à partir du 1er février. EHPAD de haut standing qui accueille 92 résidents. L'adjoint de direction prend en charge certaines activités de direction déléguées par le directeur exploitation. Il participe au développement et à la pérennisation de l'activité de la résidence et représente le directeur exploitation en son absence. Il exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes ORPEA, de l'intimité et de la dignité du…

Directeur adjoint (F/H) Apprentis d'Auteuil - Publiée le 04/01/2022

Membre de l'équipe de Direction du Pôle Éducatif et d'Insertion Marcel Callo et rattaché(e) au directeur, vous participez à la mise en œuvre du Projet d'établissement dans le respect juridique du cadre de la Protection de l'Enfance et du Projet de la Fondation d'Auteuil et assurez la bonne gestion des services qui vont sont directement rattachés, en lien le cas échant avec les chefs de service. Vos missions seront les suivantes : - Participer avec le directeur à la mise en place de…

Cadre administratif de niveau 3 (Luchapt, 86) — H/F Résidence Richelot-Lassé - Publiée le 03/01/2022

La Fondation Partage et Vie recherche pour sa résidence Richelot-Lassé, d’une capacité de 46 places dont 45 places d’accueil permanent et une place d’accueil temporaire, comprenant également 10 places en unité spécifique Alzheimer et 12 places en unité spécifique Handicapés vieillissants, située à 10 km de la commune de L’Isle Jourdain dans une zone rurale, au cœur de Luchapt (86) un : Cadre Administratif de niveau 3, h/f CDI, Temps Plein Missions : Vous serez notamment chargé…

Comptable Cadre - H/F - CDI Temps Plein La Fédération APAJH - Publiée le 03/01/2022

Finalité du poste : Sous l’autorité du Responsable financier territorial, vous intégrez une équipe de 8 personnes dont vous serez l’un des référents au sein du Pôle de Gestion des établissements d’Ile-de-France. En charge du dossier de l’Entreprise Adaptée à titre principal, vous contribuez à son pilotage analytique et financier avec une collaboration étroite avec la direction et supervisez l’aide comptable en charge du dossier. Vous réalisez et coordonnez la facturation des prestations…

Cadre de Santé (H/F) HARRY HOPE - Publiée le 01/01/2022

Sous la responsabilité de la Directrice des soins, et en collaboration avec l'équipe d'encadrement du site. Vous managez et animez les équipes soignantes des différents secteurs dont vous avez la responsabilité. Vous garantissez la sécurité et la continuité des soins par la gestion des moyens humains, matériels et techniques octroyés dans le respect du budget alloué. Vous instaurez une dynamique de groupe de vos collaborateurs dans le changement, la mobilité, la transversalité. Vous élaborez,…

Coordinateur administratif et financier (H/F) Apprentis d'Auteuil - Publiée le 29/12/2021

Le Pôle insertion 13 assure auprès de jeunes issus de QPV et lycées professionnels des formations gratuites dispensée par un établissement du supérieur, le renforcement des compétences transversales, ainsi qu'un appui à la levée de freins périphériques. Pour accompagner le pilotage administratif et financier d'un dispositif innovant, Apprentis d'Auteuil souhaite recruter un-e coordinateur - trice administratif-ve et financier-ère. Le ou la Coordinatrice aura pour mission de piloter le pôle…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Cadre d'administration - Partout