66 offres d'emploi pour Assistant administratif - Partout

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 66

Offres 1 à 30 sur 66

HÔPITAL FORCILLES - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un metier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de…

Cités Caritas - Aujourd'hui

Dans le cadre de son développement dans le territoire PACA, Cités CARITAS met en oeuvre plusieurs actions à Marseille, Aix et en Avignon : dispositif IML, Hébergement d'urgence, ALT, gestion d'une halte de jour, pension de famille, dispositif d'hébergement familles en droits incomplets. L'ensemble de ces actions sur ce territoire sont regroupés dans le cadre de la Cité Germain Nouveau gestionnaire de ces services. Position Hiérarchique : L'assistant/e administrative de la cité est rattaché…

CH CNP - Aujourd'hui

Les missions d'accueil patient : Accueil du patient Création de son dossier administratif Vérification de son identité Saisie des informations sécurité sociale et mutuelle Orientation du patient

APF France handicap - Ile de France - Aujourd'hui

Au sein du Pôle ESAT Ile-de-France, constitué de 3 ESAT à Noisy-le-Sec (93), Orly (94) et Eragny (95), nous sommes à la recherche d’un technicien administratif (H/F), en CDI, à temps partiel (mi-temps) basé à l’ESAT des Bellevues à Eragny (95), vos missions seront les suivantes : Missions en lien avec la Gestion et la Comptabilité : En lien avec les collègues du Centre de Gestion Mutualisé et avec les adjoints de direction : -Mettre à jour le tableau suivi des encours clients des 3 ESAT, à…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13  Établissements 2000  Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13  Établissements 2000  Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13  Établissements 2000  Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FORCILLES - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité d’accompagnement dépend de…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Aujourd'hui

* Gestion des mesures * Assistance et représentation sur délégation des majeurs bénéficiaires d'une mesure de protection juridique, en collaboration avec la responsable du service. * Accueil, communication avec les personnes concernées, leur famille et tout tiers, * Gestion Budgétaire, financière, administrative * Montage et instruction de dossiers * Gestion électronique de documents avec indexation * Travail en collaboration avec la responsable et les personnes référentes du…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Aujourd'hui

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

CHRU de Lille - Hier

L’assistant(e) du Directeur général a pour mission d’assister le directeur général dans l’organisation et la directrice de cabinet dans la gestion quotidienne de l’ agenda du DG et de ses dossiers. Il / elle travaille , en binôme avec l’assistante du secrétariat du Directeur Général et l’ensemble des membres de la direction générale dans le cadre du fonctionnement de la Direction Générale. Il/elle travaille en étroite collaboration avec l’assistante du secrétariat de la Direction Générale. Il /…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 25/07/2024

Au sein de la Maison d'Enfant à Caractère Social Daniel Brottier, dans le cadre des enjeux de la qualité de prise en charge, vos missions s'inscrivent dans une approche opérationnelle et pluridisciplinaire. Vous intervenez au sein du service « La Chrysalide », exerçant des mesures judiciaires ou administratives de protection de l'enfance en milieu ouvert, sur le territoire d'Ancenis. * A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat administratif : rédaction de courriers,…

Unilabs - Publiée le 25/07/2024

En tant que Gestionnaire de Planning vous serez intégrerez la SELAS UNILABS LE LABO. Vous accompagnez au quotidien les managers ainsi que les équipes au niveau du paramétrage et de son utilisation quotidienne (badgeage, planification de l’activité, suivi des congés et heures supplémentaires). A ce titre, vous aurez pour missions de :  * Concevoir et mettre à jour les plannings * Gérer les plannings des Biologistes médicaux, Techniciens, Préleveurs, Secrétaires médicales, Agents…

AEDE - Publiée le 25/07/2024

Dans le cadre de votre mission, vos principales activités seront les suivantes : 1.    Implémentation et déploiement du système de gestion du temps : ·         Configurer et personnaliser le système selon les besoins spécifiques de l'association. ·         Assurer le déploiement et l'intégration du système avec les autres outils RH et ERP existants. ·         Former les utilisateurs finaux (employés, managers, RH) sur le fonctionnement et les fonctionnalités du système. 2.    Maintenance et…

Groupe Hospitalier Seclin Carvin - Publiée le 25/07/2024

Définition du poste       Après repérage et analyse des besoins individuels et collectifs en formation, mettre en œuvre et évaluer les résultats, l'efficacité de la politique de formation élaborée en cohérence avec les orientations du projet d'établissement et la politique des ressources humaines. Aide opérationnelle et juridique à la gestion des carrières des agents non médicaux dans le cadre de la loi de transformation publique  Participation à la démarche de gestion prévisionnelle des…

Domino Care - Publiée le 25/07/2024

Missions principales : Sous la responsabilité hiérarchique de la Cheffe de Service du dispositif InterMédiation Locative, le gestionnaire locatif participe à l'accompagnement des résidents dans leur parcours vers et dans le logement, en lien avec l'équipe sociale et la technicienne administrative. Il est le lien principal avec les propriétaires bailleurs, il effectue la gestion locative et il maîtrise les questions juridiques en lien avec le logement. Il travaille en étroite collaboration,…

Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre - Publiée le 24/07/2024

Le Centre d’accueil et de soins hospitaliers (CASH) de Nanterre est un établissement unique par sa triple vocation sanitaire, médico-sociale et sociale. Il dispose d’un pôle hospitalier tourné vers la ville d’’un pôle de santé publique, d’un pôle de médecine sociale assurant une mission d’hébergement et de prise en charge des personnes sans abri, d’un pôle d’hébergement et de soins des personnes âgées et d’un pôle formation et recherche Rejoignez-nous ! Le poste : Votre mission…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 24/07/2024

Vous souhaitez vivre une expérience riche de sens qui vous permettra d'être acteur au service d'une cause ? Vous recherchez une mission dans un environnement stimulant, tout en préservant un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ? N'hésitez plus, postulez comme Secrétaire Administratif H/F à Apprentis d'Auteuil ! Ce que l'on vous propose : * Développer vos compétences et votre polyvalence * Travailler dans un environnement associatif et donner du sens à vos actions *…

VYV 3 - Publiée le 24/07/2024

Pour les besoins de son activité, notre établissement recrute : un/e assistant/e administratif/ve. Au quotidien, vous assistez la Directrice dans la gestion commerciale et administrative de l'agence. En tant qu'assistant.e, vous êtes l'interlocuteur.trice auprès du responsables de secteur, des intervenants à domicile ainsi que des bénéficiaires et/ ou leurs familles. Votre rôle est central dans le cadre du bon fonctionnement de l'agence. A ce titre , vos missions sont les…

OHS de Lorraine - Publiée le 24/07/2024

Association dynamique, en développement constant, afin de répondre toujours mieux aux besoins du territoire. Pour notre département Adultes et Personnes Agées situé à Bainville sur Madon (54) nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) à temps complet à durée indéterminée. Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous l’assistez dans la fonction Ressources Humaines. Vous intervenez sur l’ensemble des aspects de la fonction administrative RH, en lien avec la…

APF France handicap - Hauts de France - Publiée le 24/07/2024

Le SESSAD APF France handicap accompagne 65 enfants sur le territoire de la Somme. Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs: - Accueil téléphonique et physique - Gestion des dossiers des usagers, de la liste d'attente et du parcours d'admission des l'usager. - Gestion de logiciel (Viatrajectoire) - Complétude et gestion des dossiers MDPH - Gestion des courriers - Réalisation des comptes-rendus de réunion, de synthèse, et médicaux - Suivi des conventions avec les…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 24/07/2024

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et des affaires sociales de la Fondation ARHM votre mission principale sera d'assister le service Prévention QVCT. Pour cela vous serez amené(e) à travailler plus spécifiquement sur le sujet de la PRÉVENTION ET DE LA GESTION DU RISQUE CHIMIQUE : * Réaliser un inventaire précis des produits utilisés au sein de la Fondation * Collecter toutes les FDS / les communiquer au SPSTI AST Grand Lyon * Elaborer un circuit sécurisé d'approvisionnement …

Adecco Médical - Publiée le 24/07/2024

Votre mission Nous recherchons un Conseiller Relation Client H/F pour un de nos client prestataire de santé à domicile à partir du 7 octobre. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs /patients - Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc…) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles -…

Centre Maternel Ledru-Rollin - Nationale - DSOL - Publiée le 24/07/2024

Poste ouvert aux contractuels et aux titulaires de la fonction publique, à partir du 1er novembre 2024. L'agent administratif travaille sous la responsabilité d'un Attaché d'administration et des Cadres socio-éducatifs, en collaboration avec l'agent administratif de l’économat / finances (binôme). Le secrétariat éducatif constitue la principale mission de l’agent. À ce titre, il relit et transmet les rapports éducatifs à l'autorité de tutelle, il suit les dossiers de prise en charge et…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 24/07/2024

Vos missions seront les suivantes : - participation à la coordination entre médecin responsable et l'équipe pluri-disciplinaire - Création et tenue des dossiers patients papiers et électroniques (Logiciel Cariatides) - Saisie informatique de données médicales (logiciel Cariatides) - Classement et archivage des dossiers et documents administratifs - Participation aux différentes réunions -  Prise de note et rédaction des comptes rendus de réunions - Rédaction courriers - Veille à la…

Le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu à Lyon - Publiée le 24/07/2024

ASSURER : * la qualité de la tenue du dossier du patient, de son ouverture à son archivage, conformément aux règles en vigueur dans l’établissement. * l’enregistrement, le tri, la diffusion, le scan et l’archivage de documents. * la saisie, la mise en forme, la circulation de documents, rapports, courriers, comptes rendus notamment médicaux. * l’organisation matérielle des réunions. * l’accueil et l’encadrement pédagogique des stagiaires secrétaire médicale en accord avec la…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 23/07/2024

Notre vision : Face aux défis de la société et du monde, nous nous engageons à accompagner les jeunes confrontés à des difficultés vers une insertion réussie. Nous voulons leur permettre de s'engager en confiance dans la société et bâtir avec eux un monde plus juste et respectueux de la dignité de chacun. Nous choisissons d'agir avec les jeunes, les familles et tous ceux qui partagent cette ambition. L'établissement : Apprentis d'Auteuil s'implante en Charente-Maritime avec l'ouverture en…

Offres 1 à 30 sur 66

Créer une alerte email pour cette recherche

Assistant administratif - Partout