21 offres d'emploi pour Assistant administratif - Partout

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Gestionnaire administratif Petite Enfance- H/F Ville de Suresnes - Aujourd'hui

Missions Assure l’accueil et l’information sur les prestations et les activités du Pôle Petite Enfance. Assure l’inscription et le suivi des dossiers de demandes de place en crèche (circuits classiques et prioritaires). Assure la gestion des places dans les établissements d’accueil Petite Enfance, en étroite coordination avec le chef de service Accueil et Information: Assure l’accueil téléphonique du Service Petite Enfance notamment l’accueil et l’information aux familles sur les…

Agent d'administration — H/F ALISEO - Hier

Pour notre siège à Orvault, nous recherchons un(e) gestionnaire planification au sein de notre équipe planification dynamique, dans le cadre d'un remplacement d'avril à octobre 2020. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous réalisez la planification des interventions de nos intervenants, dans un souci d'optimisation des tournées tout en garantissant un bon service au patient. Principales missions confiées : Prendre en compte et vérifier la mise à jour des plannings des…

Agent d'admission — H/F Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) - Hier

Dans le cadre d’un remplacement, sous la responsabilité de la Référente de pôle Accueil / Admission, et au sein d’une équipe de dix personnes, vos missions sont : • L’accueil des patients et de leur famille, • Etablissement des dossiers de pré admissions, admissions et sortie, • Facturation, • La gestion des appels téléphoniques. Ce poste est à pourvoir en CDD le plus tôt possible. Les horaires sont variables (8h-20h), travail un samedi sur 5.

Gestionnaire contentieux - Temps plein - Frais de séjour H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 25/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : Gestionnaire contentieux Affectation : Frais de séjour 2 – Missions de la fonction Assurer le recouvrement amiable et contentieux des créances de l’établissement 3 – Position de la fonction dans la structure Rattachement hiérarchique : - Direction du Parcours Patient - Responsable des frais de séjour Rattachement fonctionnel : - Interne : Direction du parcours patient - Externe : ARS, CNAM, mutuelles, trésorerie de l’hôpital 4 –…

Gestionnaire administratif et communication service petite enfance — H/F Ville de Suresnes - Publiée le 25/02/2020

Missions Au sein du service Petite enfance vous assurez la coordination administrative et la communication. Correspondant administratif Suivi des affaires présentées en Conseil municipal, suivi des agréments des établissements d’accueil du jeune enfant (EAJE) Veille sur les appels à projets des partenaires, les demandes de subvention, les conventions de partenariat et participation au montage des dossiers Réalisation d’études, statistiques et création d’outils de suivi et…

Chargé de projet RH/Chargé des applications RH - Temps plein - Service du personnel H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 25/02/2020

Métier / Fonction : Charge de projet SIRH / Administrateur des applications RH Position dans la structure : Rattachements hiérarchiques : - Directeur des ressources humaines et affaires sociales - Adjointe au directeur, responsable du service du personnel Relations professionnelles les plus fréquentes : - Responsables des différents services - Direction des ressources humaines et ses services associés - Service informatique - L’ensemble des agents Présentation du pôle / service : Le…

Agent d'administration — H/F CHU DE RENNES - Publiée le 24/02/2020

Gestionnaire Achats Venez rejoindre la Direction des Achats et de la Logistique du CHU de Rennes en qualité de Gestionnaire Administratif Achats Vous contribuez à la gestion des achats de biens et de prestations conformément au code des marchés publics, à la comptabilité publique, aux procédures internes du CHU et au respect des crédits alloués. Vos activités sont : - Veiller au respect du besoin qualitatif et quantitatif en lien si besoin avec l’acheteur : réception les demandes…

Assistant Parrainage Junior — H/F Secours Islamique France - Publiée le 23/02/2020

Le Secours Islamique France recherche un(e) Assistant(e) parrainage pour son service Relation donateurs de Massy (91). Contexte : Rattaché(e) au Chargé de l'unité parrainage, l’assistant(e) parrainage assurera la gestion administrative des parrainages d'orphelins, recueillera et traitera les demandes des parrains et marraines du Secours Islamique France. Vos principales missions seront réparties selon les modalités suivantes : Gestion administrative des parrainages, Prendre en…

Opérateur de réservation hotelière (H/F) Samusocial de Paris - Publiée le 23/02/2020

L’environnement Créé en 2007, le Pôle Hébergement et Réservation hôtelière (PH/RH) du Samusocial de Paris (SSP) est chargé de prospecter, négocier les tarifs, réserver, sécuriser la chaîne de réservation et vérifier les bonnes conditions de vie des familles hébergées. Le PH/RH assure l'hébergement à l'hôtel d'environ 35 000 personnes sans domicile en Île-de-France, sur environ 550 établissements. La mission Au sein du Pôle PH/RH, sous l’autorité hiérarchique du Chargé de secteur, vous…

Agent administratif principal (H/F) APAJH 94 - Publiée le 19/02/2020

Agent administratif principal (H/F) En CDI, 0,50 etp Pour l’IME Docteur Le Guillant, VILLEJUIF Poste à pourvoir immédiatement L’Institut Médico-Educatif « Dr Louis Le Guillant » accueille 91 enfants, adolescents et jeunes adultes handicapés présentant une déficience intellectuelle. Les types de pathologies ou handicaps vont de la déficience intellectuelle allant du retard mental léger au retard mental sévère, de troubles psychiques, de troubles envahissant du développement, de troubles…

Secrétaire Administratif H/F (Temps Partiel 80%) ASM 13 - Publiée le 17/02/2020

Le Secrétaire Administratif prend en charge la gestion administrative de la Direction Générale en apportant son appui aux Assistantes de Direction. Suivi de certains dossiers d'assurance Suivi et mise à jour de l'annuaire et des groupes par métiers et services de l'ASM13 Suivi et mise à jour de l'annuaire des rues Suivi et mise à jour de la liste des salariés parlant une langue étrangère Suivi et mise à jour de la liste des instances Création et mise à jour du planning des…

AMA ou adjoint administratif - 17.5h/hebdomadaires - EMPP Sud 92 - Bagneux H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : AMA ou Adjoint administratif Affectation : Equipe Mobile Psychiatrie Précarité EMPP Sud 92 – 64 rue des Meuniers – 92220 Bagneux Présentation de l’EMPP sud 92 : L’EMPP est une équipe mobile de psychiatrie spécialisée qui a pour objectif d’améliorer et de favoriser l’accès aux soins des personnes en situation de précarité et d’exclusion et d'améliorer les parcours de soins en instaurant des prises en charge coordonnées. Elle travaille en réseau…

Gestionnaire administratif des soins sous contraintes - Temps plein - Service des admissions et relations avec la justice H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : Gestionnaire administratif des soins sous contraintes Affectation : Service des admissions et relations avec la justice 2 – Missions de la fonction Le titulaire du poste, en tant que gestionnaire administratif, devra constituer et suivre les dossiers administratifs des patients (papier et informatique sur le logiciel de gestion administrative des patients Cpage). Il aura pour mission d’entretenir des liens privilégiés avec les secrétaires médicales…

Adjoint administratif - Temps plein - Facturation - Frais de séjour H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : Adjoint Administratif Affectation : Frais de séjour 2 – Missions de la fonction Intégrer une équipe de gestionnaires chargés de la constitution et du suivi des dossiers frais de séjours des patients hospitalisés en soins psychiatriques. 3 – Position de la fonction dans la structure Rattachement hiérarchique : - Direction du Parcours Patient - Responsable des frais de séjour Rattachement fonctionnel : - Interne : Direction du parcours…

Adjoint administratif - Temps plein - Service du patrimoine H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : Adjoint Administratif Affectation : Service du Patrimoine 2 – Missions de la fonction Assurer le suivi des commandes des ateliers (marchés de fournitures) : Saisie des commandes sur C-page, réception, liquidation et mandatement. Assurer le suivi des demandes de dépannage Participation à la préparation des dossiers de marché publics avant transmission à la cellule marchés publics. Suivi de l’exécution des marchés : respect des dates,…

Adjoint administratif - Temps plein - Service Admissions/Service administratif et juridique de la patientèle / Frais de séjour / Régie - Clamart H/F Groupe Hospitalier Paul Guiraud - Publiée le 12/02/2020

1 – Identification de la fonction Intitulé : Adjoint Administratif Affectation : Admissions – Frais de séjour – Régie Lieu : Site décentralisé de Clamart 2 – Missions de la fonction Facturation des séjours des patients Tenue d’une régie d’avances et de recettes Constitution et suivi des dossiers d’admission sur le logiciel de gestion administrative des patients (Cpage). Vérification des pièces administratives des différents modes de placement sous contrainte. Contrôle du respect des…

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F np - Publiée le 12/02/2020

1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patients et des prescripteurs. Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de commande, facturation dans le domaine respiratoire

SECRETAIRE H/F GROUPE SOS SOLIDARITES - Publiée le 12/02/2020

Dans le cadre d'un projet régional de prévention des addictions en direction des jeunes accueillis en structures ASE et PJJ, en collaboration étroite avec la directrice et la cheffe de projet, vous aurez en charge diverses tâches administratives et comptables courantes : effectuer les commandes et leurs suivi, enregistrer les factures et les paiements, élaborer chaque mois les éléments variables de paie, suivi des dossiers et liens avec les partenaires...

Agent d'accueil H/F ---Auxilliaire Sociaux éducatif SOCIAL & CO - Publiée le 10/02/2020

Sous l’autorité du chef de service, l’Auxiliaire socio-éducatif assure l’accueil des personnes accueillies. Il veille à leur sécurité, leur tranquillité, leur hygiène et leur bien-être. Connaissance des Publics en grande difficulté sociale (publics en situation de grande précarité) Maîtrise de la langue française écrite et parlée Connaissance de base de l’outil informatique Connaissance des techniques d’animation Capacité à travailler en équipe Maîtrise de la gestion des…

EMPLOYE DES SERVICES GENERAUX — H/F Clinique Arago - Publiée le 10/02/2020

- monter les chariots de distribution des repas dans les étages et les redescendre. - desservir les plateaux des repas. Effectuer le ménage : - à l’accueil. - des salles de consultation. - de chaque poste de secrétaire. - des toilettes. - des cabines de radiologie (poussière, sol, plinthes, bac radio). - des couloirs (dépoussiérage, lavage, plinthes). - des chambres notamment en préparation de l’arrivée d’un nouveau patient (salle de bains, sols, vitres). Effectuer le nettoyage : -…

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