61 offres d'emploi pour Assistant administratif - Partout

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Offres 1 à 30 sur 61

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APF France handicap - Nouvelle Aquitaine - Aujourd'hui

Vous contribuez à l'organisation des activités associatives du territoire et assistez la directrice et son équipe en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de coordination administrative et comptable et un appui logistique Vos missions principales : - Interface entre les acteurs internes et externes -Assure un premier niveau d'accueil de la demande sociale. S'appuie sur le réseau interne et apporte un premier niveau de réponse aux demandes des personnes (Accès aux droits) -…

ELIVIE - Aujourd'hui

À propos du poste Nous recrutons un(e) Assistant Administratif(ve) en ​CDD​, dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ​[[Roquefort-La-Bédoule près de Marseille]]​). Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient. Vos missions principales Réception des appels : accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés ; Suivi et gestion du…

ASDIA - Aujourd'hui

À propos du poste   Filiale de Santé Cie, ​ASDIA​ recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en ​CDI​, dans le cadre d'une création de poste. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ​ASDIA MONTARGIS​. Vous serez chargé(e) de la réception des appels, de la constitution et de la gestion du dossier patient.   Vos missions principales   Réception des appels : accueil téléphonique et/ou physique, transmission des appels aux interlocuteurs concernés ; …

OHS de Lorraine - Aujourd'hui

Au sein d’un DITEP et placé sous l’autorité de la Direction, vous serez amené à : * Travailler en équipe, * Assurer l’accueil du public, * Gérer l’accueil téléphonique et les prises de RDV de la Direction, * Communiquer avec les différents partenaires, * Rédiger CR et synthèses de réunions, * Gestion et mise à jour du dossier de l’usager, * Travailler sur plusieurs logiciels internes à la structure, * Traitement et gestion du courrier et des mails, * Diverses tâches administratives.

CHU DE RENNES - Aujourd'hui

Le CHU de Rennes recherche un Responsable chargé de projets RH et appui juridique 100% au sein de la Direction des Ressources Humaines. Le CHU de Rennes est actuellement en mutation dans le cadre de son projet d’établissement et du programme #Nouveau CHU. De nouveaux bâtiments sont en cours de construction et une recentralisation des activités de MCO (médecine, chirurgie, obstétrique) sur un seul site, le site historique de Pontchaillou choisi notamment pour sa proximité avec la ville, les…

APF France handicap - Bourgogne Franche Comté - Publiée le 20/02/2024

Vous contribuez à la qualité du service offert en organisant les temps de travail des auxiliaires de vie, en élaborant les plannings et en identifiant les besoins et attentes des personnes accompagnées, dans le respect de la réglementation sociale et des contraintes économiques Vos missions principales : - Accueil & communication - Programmation des interventions - Suivi administratif - Soutien à l'activité et à la qualité du service - Travail en équipe et participation au dispositif…

Pôle Protection de l’Enfance - Lille Est - Publiée le 20/02/2024

Il ou elle assurera l’accueil téléphonique et physique, la réception et la transmission des messages auprès des professionnels du service. Il ou elle aura en charge le secrétariat du service : rédaction de courriers, frappe de rapports, tenue des dossiers usagers, classement et archivage. Sur le plan RH, consolidation des relevés d’activité des professionnels du service, saisie des frais professionnels. Gestion mensuelle de la facturation de l’activité du service. Lieu de travail :…

MAISON D’ENFANTS HAUTE-SAVOIE - Publiée le 20/02/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

GHR MULHOUSE SUD ALSACE - Publiée le 20/02/2024

Vous serez affecté à la cellule « Gestion du temps de travail – Paie – budget» pour mettre en œuvre les procédures de contrôle et de validation de la paie du personnel médical,  pour initier des requêtes en vue de la production de statistiques Vous assurez également des missions d’accueil (téléphonique principalement), d’information des personnels médicaux.  

Le CASP - Publiée le 20/02/2024

Le CASP recrute : Chargé d'Information Administration et d'Orientation-Interprète – H/F Réf de l’offre : CIAO/CAFDA/12092023 Contrat : CDD – du 20/09/2023 au 24/02/2025 (remplacement congé parental) Lieu d’intervention : CAFDA - 184A rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris - Direction Asile & Veille Sociale Le poste est à pourvoir au plus vite La CAFDA est un centre de premier accueil pour demandeurs d’asile. Elle a pour mission d’accueillir, orienter et accompagner les…

MAISON D’ENFANTS HAUTE-SAVOIE - Publiée le 20/02/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Croix-Rouge - Publiée le 20/02/2024

Poste Sous la responsabilité d'un coordinateur régional inclusion numérique, vos missions seront : 1 | Accompagner l'acquisition des compétences numériques de base * Accueillir les publics dans les principes de la Croix-Rouge et détecter leur niveau afin de leur proposer un accompagnement adapté ; * Animer et proposer des temps d'accompagnements numériques : en rdv individuel, en ateliers collectifs ou en permanences numériques * Appuyer la montée des volontaires de l'association…

CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU - Publiée le 19/02/2024

LA CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU : 180 ans d'hospitalité au service du soin L'excellence des soins, l'hospitalité en plus ! Plus de 250 professionnels à l'écoute Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Clinique Saint Jean de Dieu, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

CHU DE RENNES - Publiée le 17/02/2024

Le CHU de Rennes recherche un Référent handicap mutualisé – territoires de santé de l’Est de la Bretagne F/H à 100% au sein de la Direction des Ressources Humaines.   Acteur de référence dans la région Bretagne, le CHU de Rennes offre une capacité d’hospitalisation de 1914 lits et places.   Le CHU de Rennes est classé 1er au rang national en 2022 pour l’attractivité auprès des internes, 9° rang en 2021 du palmarès des meilleurs hôpitaux publics et a été le premier hôpital de France à obtenir la…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 17/02/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

Institut Gustave Roussy - Publiée le 16/02/2024

Gustave-Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, recherche un(e) : Assistant de gestion Service des Admissions (H/F) Vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (ou Service des Admissions). Dans le cadre des missions de ce service, - Vous gérez les formalités liées au dossier administratif du nouveau patient (accueil et création du dossier : collecte et mise à jour des informations administratives - état…

Apprentis d'Auteuil - Publiée le 16/02/2024

Rattaché au Responsable du Pôle Fournisseurs, vous aurez les missions suivantes: - Ouvrir et numériser quotidiennement le courrier entrant et le répartir au sein des différents comptables - Assurer le standard téléphonique du service - Traiter de façon simultanée les boites mails du service (centre financier, relances, factures, notes de frais) - Venir en soutien éventuel pour la saisie de factures en prélèvement

Mairie de Sartouville - Publiée le 15/02/2024

Sous l’autorité du Directeur, vous assistez le directeur et les agents de la Direction sur l’ensemble de leurs missions. Vous serez également chargé(e) d’assurer l’accueil et le secrétariat de la Direction. VOS MISSIONS : Accueillir, orienter et conseiller les administrés, les commerçants, les porteurs de projets ; Organiser et planifier les réunions de l’ensemble des services de la Direction en fonction des priorités et des échéances ; Assurer la gestion du courrier et des mails…

Groupe SOS Solidarités - Publiée le 15/02/2024

Vous recherchez un poste avec des missions diversifiées dans une association avec une ambiance de travail collaborative, des prises d'initiative encouragées et des valeurs fortes. Vous serez sous la responsabilité du chef de service et de la responsable RH. Les missions seront les suivantes : Standard téléphonique et contact, accueil des résidents Travaux administratifs : -Gestion du courrier entrant et sortant -Tâches administratives (outils informatiques, classeurs RH, affichage…

Unilabs - Publiée le 15/02/2024

Assistanat de Direction (75%): * Gestion d’agendas complexes et mouvants, planification de réunions et visioconférences, mise en forme de documents, gestion des déplacements en France et à l’international (7 personnes) * Préparation et organisation logistique des réunions de Direction (Country Leadership Team & Comités) * Organisation de séminaires en France ou à l’étranger pour l’équipe CLT * Interface avec les différents services et entités en local et au niveau groupe (RH, IT, Finance,…

Pôle Protection de l’Enfance - Roubaix - Publiée le 14/02/2024

Poste à pourvoir au plus vite. Nous recrutons un poste d’Agent(e) Administratif(tive) dans le cadre d’un projet d’un remplacement pour mobilité professionnelle interne au sein de l’association. Elle (il) assurera l’accueil téléphonique et physique, la réception et la transmission des messages auprès des professionnels du service. Il ou elle aura en charge le secrétariat du service : rédaction de courriers, frappe de rapports, tenue des dossiers usagers, classement et archivage. Sur…

Conseil Departemental d'Eure et Loire - Publiée le 14/02/2024

Vous devrez : * Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et des partenaires, * Informer, orienter et mettre les usagers en relation avec les professionnels, les services ou les organismes concernés ; * Participer à l'accompagnement des usagers par la prise en charge de leur demande administrative en lien avec leur demande sociale * Assurer le secrétariat de l'équipe : saisie des écrits professionnels, gestion des courriers, planification des consultations sociales… * Assurer…

AAPISE - Association d’Appui à la Participation, à l’Inclusion Sociale et Environnementale - Publiée le 14/02/2024

Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines et en étroite collaboration avec la cadre rh-paie vous prendrez en charge la gestion des ressources humaines et de la paie de deux pôles pour une association d’environ 400 collaborateurs et 150 travailleurs handicapés répartis sur différents établissements du secteur social et médico-social. Vous serez ainsi positionné(e) comme un collaborateur référent au sein de la direction des ressources humaines dans le cadre de la conduite du…

GHR MULHOUSE SUD ALSACE - Publiée le 14/02/2024

-        Conseiller les acheteurs sur les risques et/ou bénéfices des procédures engagées -        Mettre en œuvre les procédures relatives aux marchés publics, conventions et contrats -       Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables aux marchés publics -        Participer à la veille juridique

Médipôle Hôpital Mutualiste - Publiée le 13/02/2024

Le roulement et horaires : Remplacement de NUIT aux urgences en mars, avril, mai, juillet, août et septembre de 19h00 à 7h00. Poste à pourvoir de suite en CDD Activités principales - Accueil et enregistrement du patient (création DHE) - Gestion et mise à jour du dossier administratif ( IDENTIO / AMO / AMC ) - Mise à jour fiche patient ( adresse, mail, personne à prévenir, etc …) - Numérisation des documents - Encaissement des restes à charge

ARS - PACA - Publiée le 13/02/2024

Missions du service : Au sein du département de la Performance et des Financements le service de la régulation financière et budgétaire des établissements de santé est chargé d’assurer : - la préparation des campagnes tarifaires sanitaires publiques et privées. - le pilotage de l’allocation de ressources sanitaire aux établissements de santé publics et privés à but lucratif et non lucratif  - le pilotage de la campagne tarifaire des établissements de santé privés OQN et ex-OQN. - le…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 13/02/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

HÔPITAL FRANCO BRITANNIQUE - Publiée le 13/02/2024

LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établis­sement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? Au sein de la Fondation Cognacq-Jay, nous avons la conviction qu’une démarche participative et inventive est la clé pour servir au mieux l’intérêt général. Nous pensons que la qualité…

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