4 offres d'emploi pour Animateur - Nord

Créer une alerte email pour cette recherche

Toutes les offres

Toutes les offres

hote de pension de famille — H/F Association EOLE - Publiée le 24/09/2021

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service et intégré à une équipe éducative, l’hôte assure la gestion de la vie quotidienne de la structure et veille à contribuer à l’amélioration du cadre de vie des habitants. L’hôte contribue à créer une vie sociale à travers l’organisation d’activités collectives répondant aux besoins des habitants, et permettant de créer du lien social et de lutter contre l’isolement. La mission consiste également à tisser des liens avec l’environnement local et…

Animateur du Relais Assistant(e)s Maternel(le)s — H/F Ville de Mons en Baroeul - Publiée le 20/09/2021

MISSIONS : 01 Accompagner le retour à l’emploi des assistant(e)s maternel(le)s 02 Offrir un cadre de rencontres et d’échanges des pratiques professionnelles 03 Informer les parents et les professionnel(le)s de la petite enfance 04 Travailler en collaboration avec les partenaires institutionnels et associatifs 05 Participer à la définition des orientations du relais 06 Participer aux animations ville liées à la petite enfance ACTIVITES : Principales : ACCOMPAGNER LES ASSISTANT(E)S…

Référent Jeunesse — H/F CCAS DE ROUBAIX - Publiée le 14/09/2021

Sous la responsabilité hiérarchique du Coordonnateur enfance/jeunesse du Centre social, le/la Référent(e) jeunesse développe des actions collectives et individuelles à destination des jeunes du territoire d’intervention, essentiellement âgés de 11 à 17 ans et pouvant avoir jusque 25 ans. Dans une perspective de développement de leur autonomie et de leur citoyenneté, ainsi que de lutte contre leur isolement et de prévention d’incivilités, il/elle : - Participe à la rédaction, à la mise…

Animateur LALP — H/F CCAS DE ROUBAIX - Publiée le 09/09/2021

Vous travaillerez sous la responsabilité hiérarchique du Coordonnateur Enfance-jeunesse du Centre social des 4 quartiers. Rythme de travail / spécificités du poste / contraintes : lundi au vendredi – 38h00/semaine - horaires en soirée et certains week-ends travaillés dans le cadre de l’activité du/de la Responsable du L.A.L.P. et de l’organisation et de la participation aux évènements et animations du centre social ainsi que présence indispensable pendant les vacances scolaires. MISSIONS…

Toutes les offres

Créer une alerte email pour cette recherche

Animateur - Nord