Secrétaire H/F - Abbeville (80)
Partager sur :
Créer une alerte pour le métier Acheteur / économe , Abbeville
Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
Au sein de notre dispositif de Placement Educatif A Domicile situé à Abbeville, nous sommes à la recherche d'un.e Secrétaire (H/F) afin d'assurer la gestion administrative des jeunes relevant du dispositif..
Au sein de notre dispositif de Placement Educatif A Domicile situé à Abbeville, nous sommes à la recherche d'un.e Secrétaire (H/F) afin d'assurer la gestion administrative des jeunes relevant du dispositif.
Missions:
Le service PEAD situé à Abbeville accompagne et soutient les familles dans l'exercice de leur parentalité.
Rattaché(e) à la Cheffe de service du PEAD, vous travaillez en lien avec le chef de service et les équipes éducatives. Vos missions principales sont les suivantes :
-Gérer le dossier administratif des jeunes : saisie dans le logiciel Parcours, identifier les informations manquantes en lien avec la cheffe de service, vérifier la cohérence des informations transmises, mettre à jour les dossiers…,
-Editer et contrôler la facturation,
-Coordonner logistiquement la procédure des admissions,
-Transmettre des informations d'ordre administratif et financier à nos partenaires (ASE, DPEJ, MDS…),
-Effectuer le suivi des effectifs,
-Réaliser l'accueil physique et téléphonique et la gestion du courrier,
-Assurer un rôle de relais entre le service MNA et les services supports régionaux : contrôle de gestion, comptabilité et RH.
Entre 21535 € et 24000 € (bruts/an)
Reprise d'ancienneté
Les "petits plus" qui font la différence
congés payés supplémentaires, prime de cooptation, financement des certifications.
Reprise d'ancienneté
Chèques vacances
Formation
Aide au logement et à l'installation
Retraite complémentaire
Plan épargne
Prise en charge des transports
Mutuelle
Prévoyance
+ 6 Avantages
- 6 Avantages
Profil :
De formation BTS Assistant manager ou équivalent, vous avez une expérience significative dans la fonction. Une connaissance du secteur social serait appréciée.
Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation et de grandes facultés d'adaptation.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service.
Excellente maitrise des outils informatiques / pack office / bases de données.
Vous avez le sens de la confidentialité
Conditions :
Contrat : CDI - Temps partiel 0,5 ETP
Statut : Non Cadre
Lieu : Abbeville
Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages :
Tickets Restaurant (Valeur faciale 8 € dont 60 % pris en charge par l'employeur)
Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur
Expérimenté (2 à 5 ans)
Bac +2
Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'International des programmes d'accueil, d'accompagnement, de formation et d'insertion auprès de 30 000 jeunes et familles fragilisés dans plus de 230 établissements et dispositifs.
Apprentis d'Auteuil recherche des professionnels compétents et prêts à s'engager dans la mise en œuvre de son projet.
Recevez nos conseils carrière et les dernières actualités