UNIVI - Résidence Les Hautes Bruyères

UNIVI - Résidence Les Hautes Bruyères

UNIVI

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 71 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Parmi ses 71 établissements, UNIVI compte la résidence Les Hautes Bruyères.
La Résidence Les Hautes Bruyères est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Située à Bonsecours, au cœur de l’agglomération rouennaise, la Résidence Les Hautes Bruyères propose 120 places. L'EHPAD comprend un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Infirmier — H/F CDD / Remplacement Temps plein 76
Voir les 1 offres de ce recruteur