SIEGE DE L'APHP

SIEGE DE L'APHP

L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne.

Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d’hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c’est pour elle à la fois un devoir et une fierté.

L’AP-HP est le premier employeur d’Ile de-France : 100 000 personnes – médecins, chercheurs, soignants, personnels administratifs et techniques – y travaillent. http://www.aphp.fr

Le siège l’AP-HP est le centre administratif et stratégique qui supervise et coordonne les activités administratives, financières et stratégiques des hôpitaux du groupe. 4000 personnes y travaillent. Avec pour missions la gestion des ressources, la définition des politiques de santé, la promotion de la recherche et de l'innovation, la formation des professionnels de santé, le développement de partenariats institutionnels et l'amélioration continue de la qualité des soins pour garantir que l’ensemble des hôpitaux de l’AP-HP fonctionnent efficacement et fournissent des soins de haute qualité à leurs patients.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : JPEG, JPG, PNG, PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires