L’ESAT Le Moulin Vert

L’ESAT Le Moulin Vert

Créée en 1902, l’association Le Moulin Vert est une association laïque, reconnue d’utilité publique, qui gère 2 établissements et services répartis sur 32 sites dans 4 régions (Bretagne, Île-de-France, Hauts-de-France et Normandie) accueillant plus de 2 500 personnes.

L’ESAT Le Moulin Vert de Gennevilliers est spécialisé dans les activités de conditionnement, préparation de commande, bureautique et prestations extérieures encadrées ou non. Sa réputation de qualité et d’adaptabilité lui permet de compter sur les commandes variées et importantes de plus de 60 clients, la plupart très réguliers, et d'assurer ainsi une activité soutenue toute l'année. L'établissement accueille 136 travailleurs adultes en situation de handicap (déficience mentale, maladie psychique...) répartis dans 5 ateliers adaptés au conditionnement et un au travail informatique.

Sur un site rénové en 2015 (climatisation, restauration sur place), proche des transports (Métro 13, Tram 1, RER C, bus) et de l’A86, l’ESAT est riche de l’expérience d’une équipe pluridisciplinaire (psychologues, assistante sociale, psychiatre, psychomotricienne, 14 moniteurs) dynamique et investie, et de 50 ans d’accompagnement par le travail.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Moniteur d'atelier — H/F CDI Temps plein 92
Voir les 1 offres de ce recruteur