Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)

Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)

Almaviva Santé

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Constitué de deux établissements complémentaires, l'Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) et la Clinique du Dr Boyer, notre pôle médical fait partie d'un ensemble d'établissements de santé, situés dans le sud-est parisien, dont l'ambition commune est la prise en charge médicochirurgicale des patients au sein de notre région.

Aujourd'hui avec 153 lits et places, l'Hôpital Privé du Val d'Yerres propose une offre de soins très large, avec des équipes de spécialistes, une approche pluridisciplinaire de la prise en charge, un lourd plateau technique sans oublier les 60 lits de soins de suite de la Clinique du Dr Boyer, formant un pôle de prise en charge globale.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Agent d'admission — H/F CDD / Remplacement Temps plein 91
Voir les 1 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires