Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace

Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace

Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales, excepté la neurochirurgie. A ce titre, il est l’hôpital de référence du territoire de santé n°4, et l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire n°12.

Il est le résultat de la fusion de 7 établissements : Centres Hospitaliers de Mulhouse, Thann, Cernay, Altkirch, Sierentz ainsi que les EHPAD de Bitschwiller-lès-Thann et de Rixheim.

Le GHRMSA est également le principal membre du GCS nouvelle clinique des 3 frontières composé d’un pôle privé (chirurgie, médecine, gynécologie-obstétrique), et d’un pôle public (urgences, soins de suite et de réadaptation).

Le GHRMSA se compose des caractéristiques suivantes :
2 731 lits et places
Budget de fonctionnement : 451 millions d’euros
Personnel médical : 730 ETP
Personnel non médical : 5 570 ETP

Le GHRMSA s’est doté d’une stratégie ambitieuse visant à conforter l’établissement comme établissement leader sur son territoire et établissement de référence au sein de la région Alsace. De nombreuses activités de pointe ont été développées, en lien très étroit avec la recherche clinique (ex: chirurgie cardiaque, préparation cellulaire, génétique moléculaire), appuyées sur des équipements de pointe (ex : 3 IRM dont une 3 Tesla, 3 accélérateurs de particule dont une tomothérapie, pet scan, gamma caméra, 27 salles de blocs opératoires).

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Assistant social — H/F CDD / Remplacement Temps partiel (0.70) 68
ASSISTANT DE REGULATION MEDICALE— H/F CDD / Remplacement Temps plein 68
AGENTS DES SERVICES HOSPITALIERS SOINS, GERIATRIE DE MULHOUSE H-F — H/F CDD / Remplacement Temps plein 68
Voir les 3 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires