Fondation Aulagnier

Fondation Aulagnier

La Fondation AULAGNIER est un établissement public médico-social autonome de ressort communal.
Plusieurs autorisations d’activités sont exercées par la Fondation AULAGNIER :

160 places d’EHPAD dont 14 lits d’Unité d’Hébergement Renforcée
107 places de Service de Soins Infirmiers à Domicile dont 10 places réservées à des personnes de moins de 60 ans porteuses d’un handicap
30 places d’accueil de jour orientées vers l’accompagnement de personnes atteintes de la maladie d’ALZHEIMER ou de maladies neuro dégénératives,
Une plateforme d’accompagnement et de répit à destination des aidants

De plus, la Fondation AULAGNIER fait partie du Groupement de Coopération Social et Médico-Social PASAPAH regroupant 10 établissements publics autonomes du département des Hauts de Seine. Ce groupement représente une capacité de 1200 lits d’EHPAD.

La Fondation AULAGNIER est un établissement bien intégré dans la filière gériatrique territoriale. À ce titre, elle travaille en étroite collaboration avec les partenaires du territoire tels que : la MAIA nord 92 – le CLIC – le Réseau 92 – l’HAD et les centres hospitaliers voisins. Ces partenariats, permettent de répondre aux besoins évolutifs des usagers accueillis au sein de la structure.

Enfin la Fondation AULAGNIER poursuit son objectif d’intégration dans le réseau social local afin d’ouvrir encore d’avantage l’établissement vers l’extérieur. À ce titre, l’établissement travaille en étroite collaboration avec : les associations locales, les centres de loisirs pour enfants, les services de la mairie proposant des actions pour les personnes âgées. Le recours au bénévolat et son organisation sont un point fort de l’établissement.

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Infirmier — H/F CDI Temps plein 92
Ergothérapeute — H/F CDI Temps plein 92
Voir les 2 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires