ASSOCIATION CHEMINS D'ESPÉRANCE

ASSOCIATION CHEMINS D'ESPÉRANCE

A Chemins d’Espérance, association à but non lucratif, nous partageons avec vous cette conviction.

Notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels.

La qualité de ces liens est primordiale pour assurer un accompagnement digne et respectueux et les salariés ont une place première dans la construction et l’évolution de l’association et de leur maison.

L’esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à réinventer au quotidien nos pratiques professionnelles pour répondre à l’enjeu majeur de l’accompagnement du grand âge.

Pour s’engager durablement dans ce projet associatif exigeant, nous mettons l’optimisme, la confiance et le développement des compétences au cœur de notre politique RH.

Chemins d’Espérance est une association à dimension nationale, implantée dans 7 régions et 13
départements, au travers de 21 maisons (EHPAD et résidences-autonomie) où plus de 1 000 professionnels accueillent et accompagnent 2 000 personnes âgées et leurs familles.

Chaque maison est implantée dans son territoire et a sa propre histoire issue de celle de ses fondateurs, religieux ou laïcs, qui les ont créées au siècle dernier.

Toutes nos maisons se rejoignent autour des mêmes valeurs : l’accueil, l’espérance, la solidarité et le partage, les 4 valeurs de Chemins d’Espérance.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires