Le siège social de l’association Angéline CAVALIÉ, de statut loi 1901, à but non lucratif, est situé au 230, chemin de l'Arbousset, 30140 Anduze. L'Association est administrée par un Conseil de 9 à 12 membres.
L’association est cofondatrice avec l'association Samuel Vincent depuis 2016 de AUSIRIS (Associations Unies en Services, en Ingénierie et en Ressources, pour l’Intervention Sociale). Elle a confié par mandat de gestion à cette union associative, la gestion et le développement des missions et des activités de l'association Angéline CAVALIÉ. Elle est membre de l’UCAS (Union Cévenole d'Accompagnement Sociale), regroupant des associations qui gèrent particulièrement des Maisons d’Enfants du bassin
alésien.

L’association Angéline CAVALIÉ est héritière d’une histoire cévenole vieille d’un siècle et demi. Elle exprime ainsi son attachement aux valeurs et aux idéaux républicains et humanistes, aux principes fondamentaux de démocratie, de laïcité, d’équité et de justice sociale.
Ses engagements se fondent sur la richesse de la diversité humaine inscrite dans chaque individu, et s’appuient sur les potentialités offertes par les ressources du territoire, par chaque organisation sociale, chaque individu, chaque famille.

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires