Ages et Vie

Ages et Vie

« Né en 2008 dans le Doubs, Ages & Vie développe aujourd’hui partout en France une réponse originale aux besoins des personnes en perte d’autonomie : des domiciles partagés pour 8 personnes âgées dépendantes (GIR2-3-4).

La colocation est le cœur du dispositif Ages & Vie : dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel, des personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer chez elles, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d’un accompagnement 24h/24 et 365 jours par an.

A ce jour près de 400 personnes sont hébergées et accompagnées, sur une trentaine de sites répartis sur 5 départements de Bourgogne Franche-Comté (Doubs, Haute-Saône, Jura, Territoire de Belfort et Côte d’Or).

Notre ambition et d’apporter à tous les territoires la solution que tant de personnes âgées attendent.

A partir de 2020, Ages & Vie se développe au niveau national, avec pour objectif la construction de 300 nouvelles colocations, offrant plus de 2400 places d’hébergement et permettant la création de 1000 emplois directs.

Ages & Vie est une entreprise à forte croissance (≃12M€ de CA en2019), attentive à l'évolution de ses collaborateurs, et toujours fidèle à ses valeurs initiales : créativité, autonomie, confiance, développement des compétences. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique où vous aurez la possibilité de travailler sur des projets ambitieux. Nous proposons de belles opportunités aux collaborateurs qui souhaitent donner du sens à leur carrière. »

Les dernières offres d’emploi de ce recruteur

Auxiliaire de vie sociale — H/F CDD / Remplacement Temps plein 21
Animateur réseau national — H/F CDI Temps plein 25
Auxiliaire de vie sociale — H/F volant CDD / Remplacement Temps partiel (31H) 21
Auxiliaire de vie sociale — H/F CDD / Remplacement Temps plein 25
Directeur du développement — H/F CDI Temps plein 25
Voir les 33 offres de ce recruteur

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF
4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires