#Pourquoipasmoi : les professionnels du domicile et du handicap haussent le ton

La Fehap et Nexem lancent une campagne pour alerter sur l’exclusion de certains professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs des revalorisations salariales du Ségur.

Donner la parole aux “oubliés du Ségur”

Pleinement mobilisés pendant la 1ère et 2ème vagues, les professionnels médico-sociaux et sociaux du secteur privé solidaire ne peuvent pourtant pas bénéficier de la revalorisation salariale du Ségur.

Après avoir alerté le gouvernement sur cette différence de traitement et sans réponse de la part des autorités, les deux fédérations ont décidé de sensibiliser l’opinion publique en donnant la parole aux professionnels concernés.

Sur leurs réseaux sociaux, la Fehap et Nexem mettent en avant les professionnels de leurs établissements, aux profils divers, avec le hashtag #Pourquoipasmoi.

À travers cette campagne digitale, les deux fédérations ont pour objectif de sensibiliser sur cette injustice et appeler à la mobilisation de l’ensemble des professionnels du médico-social et social pour amener le gouvernement à revoir sa position sur la revalorisation de salaire.

Pour en savoir plus sur la campagne, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la Fehap et de Nexem

Ces articles peuvent également vous intéresser