91 offres d'emploi pour chrs ‐ Partout

Offres d'emploi en CHRS - Centre d'hébergement et de réinsertion sociale

Créer une alerte email pour cette recherche

Offres 1 à 30 sur 91

Offres 1 à 30 sur 91

Éducateur spécialisé en IME— H/F Domino Assist'M - Hier

Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l’être ? DOMINO ASSIST’M recrute des éducateurs spécialisés diplômés – H/F dans le cadre de missions en intérim dans la protection de l’enfance. Nous proposons des missions variées (MECS, Foyer de l’Enfance, prise en charge individuelle…) qui vous permettront d’enrichir vos expériences et votre CV ! Ces missions peuvent s’étendre d’une journée, d’une semaine à plusieurs mois (tout dépend du motif de remplacement : arrêt maladie, congés, formations, congé…

Assistant social — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Hier

Sous la responsabilité du Chef de Service, le Travailleur Social assure l’accueil, l’accompagnement et le suivi des personnes hébergées pour favoriser la stabilisation de leur situation et leur orientation vers une solution adaptée. Il participe par ailleurs aux actions collectives menées au sein de l’établissement. Mise en œuvre du projet de service : • Participer aux instances de réunion, de synthèse, de réflexion et de formation nécessaires à la réalisation et à l’évolution du projet de…

Conseiller en insertion professionnelle — H/F Domino Assist'M Reims - Hier

DOMINO ASSIST’M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche pour une association d’insertion, un conseiller en Insertion Professionnelle (H/F). Vous travaillez en binôme : - Supervision et accompagnement des salariés en insertion - Organisation du travail de l’équipe - Gestion la relation client et des demandes de devis - Participation aux réunions de suivi et d’accompagnement - Suivi du projet éducatif

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 16/01/2018

SOCIAL & CO recherche pour ses clients: Éducateurs en CHRS/CHU pour des missions d'intérim ponctuelles, courte ou longue durée. Mission: – Accueil et mise en place d’un projet individualisé pour les résidents : – Soutien et accompagnement social des résidents, – Resocialisation en vue d’une réadaptation à la vie active et à l’insertion sociale et professionnelle, –Participation aux instances de fonctionnement de structures : réunions pluridisciplinaires, réunions de synthèse,…

Moniteur éducateur — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 16/01/2018

SOCIAL & CO recherche pour ses clients: Éducateurs en CHRS en interim, pour des missions ponctuelles, courte ou longue durée. Mission: – Accueil et mise en place d’un projet individualisé pour les résidents : – Soutien et accompagnement social des résidents, – Resocialisation en vue d’une réadaptation à la vie active et à l’insertion sociale et professionnelle, –Participation aux instances de fonctionnement de structures : réunions pluridisciplinaires, réunions de synthèse,…

Éducateur spécialisé — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 16/01/2018

SOCIAL & CO recherche pour ses clients: Éducateurs en CHRS en interim, pour des missions ponctuelles, courte ou longue durée. Mission: – Accueil et mise en place d’un projet individualisé pour les résidents : – Soutien et accompagnement social des résidents, – Resocialisation en vue d’une réadaptation à la vie active et à l’insertion sociale et professionnelle, –Participation aux instances de fonctionnement de structures : réunions pluridisciplinaires, réunions de synthèse, commissions…

Travailleurs Sociaux(Assistants sociaux-CESF-ME-ES) — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 16/01/2018

Au sein d’une petite équipe, sous la responsabilité directe du chef de service, vous accompagnez le public hébergés (migrants, hommes seuls en grande précarités, familles et femmes isolées) dans leurs démarches administratives, la santé, la parentalité, le budget et l’emploi, dans le cadre d’une prise en compte globale en vue d’un relogement dans le parc social de droit commun.

Travailleurs sociaux — H/F SOCIAL & CO - Publiée le 16/01/2018

L'AGENCE SOCIAL & CO INTERIM RECHERCHE POUR SES CLIENTS : * CHEF DE SERVICE (H/F) * ÉDUCATEURS SPÉCIALISES (H/F)* MONITEURS ÉDUCATEUR (H/F) *AGENT D'ACCUEIL SOCIAUX ( POUR CHRS/CHU/CENTRE DE MISE A L'ABRI) * AMP (H/F) * MAITRESSES DE MAISONS * VEILLEURS DE NUIT (H/F) * INFIRMIÈRE *AIDES SOIGNANTS

Conseiller en économie sociale et familiale — H/F Domino Assist'M - Publiée le 16/01/2018

Dans une Résidence comprenant 130 jeunes travailleurs et, Sous la responsabilité du Responsable de Pôle: - Vous devrez concourir à la mise en œuvre du projet social de la résidence : - Vous assurerez le support à la gestion locative et à la prévention des impayés. - Vous serez chargé de l’accompagnement des résidents dans les démarches administratives, de gestion de trésorerie, par votre connaissance du logement - vous serez à leur disposition pour les informer et pour les aider à…

Travailleur social en dispositif d'accueil pour enfants en difficulté — H/F Domino Assist'M Reims - Publiée le 16/01/2018

Dans le cadre de l’ouverture d’un dispositif accueillant 12 mineurs confiés par l’ASE et placés en familles d’accueil, DOMINO ASSIST’M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche, 6 travailleurs sociaux (H/F). Vous êtes sous la responsabilité du cadre en charge du dispositif et vos missions sont : - Accueil au sein du dispositif - Présentation de la structure - Transport des enfants depuis leurs lieux d’hébergement vers les lieux de vie et…

Moniteur Encadrant d'atelier Viticole — H/F Domino Assist'M Reims - Publiée le 16/01/2018

DOMINO ASSIST’M, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social et médico-social, recherche pour une association d’insertion, un moniteur encadrant des chantiers d’insertion (H/F). Vous intervenez au sein du service viticole et vos missions sont : - Supervision et accompagnement des salariés en insertion - Organisation du travail de l’équipe - Gestion la relation client et des demandes de devis - Participation aux réunions de suivi et d’accompagnement - Suivi du projet…

Infirmier ACT — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 16/01/2018

Sous la responsabilité du Chef de Service, en étroite collaboration avec le Médecin et en lien avec l’équipe socio-éducative, l’Infirmier organise et coordonne la prise en charge médicale des personnes accueillies au sein des ACT. Rencontre et suivi médical des personnes : • Participer à l’étude des candidatures en vue de l’admission des personnes accueillies sur les ACT, • Rencontrer chaque personne et/ou famille accueillie au sein de l’établissement afin de faire un diagnostic de la…

Masseur kinésithérapeute — H/F Association régionale pour l'intégration - ARI - Publiée le 16/01/2018

Nous recrutons pour l’EEAP Germaine Poinso-Chapuis à BELCODENE 1 KINESITHERAPEUTE (H/F) Contrat à Durée Indéterminée Service d’internat Poste à temps partiel (0.50 ETP) Prise de fonction souhaitée : dès que possible Le service d’internat de l’EEAP Germaine Poinso-Chapuis est un service accueillant des enfants et adolescents polyhandicapés ; il recrute aujourd’hui un kinésithérapeute. Membre de l’équipe pluridisciplinaire et en référence au projet d’établissement, le ou la…

Travailleur Social — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 15/01/2018

Sous la responsabilité de la Directrice de la Cité et de la Cheffe de Service AVDL, le Travailleur Social participe à l’accompagnement social en amont, pendant et après l’entrée dans le logement de 25 ménages. Mise en œuvre du projet de service : • Participer aux instances de réunion, de synthèse, de réflexion et de formation nécessaires à la réalisation et à l’évolution du projet de service • Etre en relation avec les organismes en lien avec les mesures AVDL : Les structures…

Animateur Socio-Educatif — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 15/01/2018

Sous la responsabilité du Chef de Service du CHU Chrysalide et CHS « Les Amarres », l’Animateur Socio-Educatif assure la mise en place des activités culturelles et des loisirs au sein du centre et favorise les démarches nécessaires à la créativité et la socialisation des personnes accueillies. Mise en œuvre du projet de service : • Participer aux instances de réunion, de synthèse, de réflexion et de formation nécessaires à la réalisation et à l’évolution du projet de…

Chef de service — H/F Association des Cités du Secours Catholique - Publiée le 15/01/2018

Sous la responsabilité de la Direction, le Chef de Service Educatif participe à la mise en œuvre du projet d’établissement et des outils de la Loi du 2 janvier 2002. Membre du comité de Direction, il contribue aux orientations des organes de décision et à leur mise en œuvre. Il s’assure de la qualité de séjour des personnes accueillies au sein du collectif. Il est garant de la démarche d’accompagnement individuel des personnes accueillies dans le respect des recommandations de bonnes pratiques…

Éducateur spécialisé — H/F/Bordeaux DOMINO ASSIST’M BORDEAUX - Publiée le 15/01/2018

- Educateur spécialisé diplômé – H/F - Prendre en charge le suivi individuel et éducatif du public pour permettre d'accéder à l'autonomie et l'insertion sociale. - Intervenir sur des temps de prise en charge groupe (vie quotidienne…) - Développement de projets en lien avec la problématique du public accueilli. - Avoir des compétences en animation de groupe, conduite de projets individuels ou collectifs et organisation d’activités socioéducatives, culturelles et sportives - Connaissances…

Moniteur éducateur — H/F/Bordeaux DOMINO ASSIST’M BORDEAUX - Publiée le 15/01/2018

- Moniteur Educateur diplômé – H/F - Prendre en charge le suivi individuel et éducatif du public pour permettre d'accéder à l'autonomie et l'insertion sociale. - Intervenir sur des temps de prise en charge groupe (vie quotidienne…) - Développement de projets en lien avec la problématique des personnes accompagnées. - Avoir des compétences en animation de groupe, conduite de projets individuels ou collectifs et organisation d’activités socioéducatives, culturelles et sportives -…

Travailleur social — H/F Le CASP - Publiée le 14/01/2018

Le CASP recrute : > un TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) EDUCATEUR SPECIALISE ou ASSISTANT SOCIAL ou CONSEILLER ESF POSTE en CDI – Statut : Convention Collective Nationale du 31.10.1951 TEMPS DE TRAVAIL : 35 heures / Hebdo LIEU DE TRAVAIL : 6 rue Marx Dormoy – 91200 Athis-Mons POSTE À POURVOIR A COMPTER DE DECEMBRE 2017 au CHRS RESIDENCE BELLE ETOILE MISSIONS : •Hébergement et accompagnement socio-éducatif de personnes en difficulté sociale, femmes et hommes isolés, orientés par le…

Auxiliaire socio-éducatif — H/F Le CASP - Publiée le 14/01/2018

Le CASP recrute : > un AUXILIAIRE SOCIO-EDUCATIF (H/F) POSTE en CDI – Coef. 339 + 15 pts – CCN51 TEMPS DE TRAVAIL : 35h00 / Hebdo LIEU DE TRAVAIL : 20 rue Pouchet– 75017 PARIS POSTE A POURVOIR EN JANVIER 2018 AU CHRS POUCHET MISSIONS : Pour un public familles, en majorité des femmes seules avec enfants. - Assurer l’accueil, le soutien au séjour des accueillis et la vie de la structure - Encourager le lien entre les résidents par une action continue favorisant la compréhension…

Intervenant d'action sociale H/F COALLIA - Publiée le 13/01/2018

Au sein d'une équipe d'intervenants d'action sociale et rattaché(e) au chef de service, vous serez notamment en charge de : - Accompagner individuellement et collectivement le public accueilli (accès aux droits, emploi/formation, santé, logement...), - Mener un accompagnement social de proximité, - Créer une dynamique partenariale avec le réseau local, - Assurer les activités administratives et institutionnelles (commission d'admission, rédaction du rapport d'activité, etc.). - Accompagner les…

Travailleur Social (ES, AS, CESF) — CHU - H/F Domino Assist'M - Publiée le 12/01/2018

Dans le cadre de l'accueil d'un public en grande précarité, nous recherchons un travailleur social (ES, AS, CESF) H/F pour un poste en Centre d'Hébergement d'Urgence qui accueille un public migrant (91 places) à temps plein d'une durée de 1 à 4 mois et possibilité de CDD sur la région du 91 (Forges les Bains). Vos missions : - Diverses démarches administratives : ouverture et/ ou maintien des droits sociaux. - Assurer le suivi social global ainsi que le suivi vers l’insertion notamment…

Éducateur spécialisé — H/F EMMAÜS SOLIDARITÉ - Publiée le 11/01/2018

Notre centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) Malmaison propose un hébergement associé à un accompagnement social autour du projet d’insertion de la personne. Pour ce CHRS, EMMAÜS Solidarité recherche, en CDI, un Technicien Socio-Éducatif (DE Éducateur spécialisé ou CESF) Sous l’autorité de votre chef de service, vous assurez un accompagnement social personnalisé, du diagnostic de situation à la mise en œuvre d’un projet individuel, favorisant l’autonomie et l’insertion.…

Travailleurs Sociaux(Assistants sociaux-CESF-ME-ES) — H/F DOMINO ASSIST’M MONTPELLIER - Publiée le 11/01/2018

Au sein d’une équipe, sous la responsabilité directe du chef de service, vous accompagnez le public hébergé(migrants, hommes seuls en grande précarités, familles et femmes isolées) dans leurs démarches administratives, la santé, la parentalité, le budget et l’emploi, dans le cadre d’une prise en compte globale en vue d’un relogement dans le parc social de droit commun.

Intervenant d'action sociale H/F COALLIA - Publiée le 11/01/2018

Au sein d'une équipe d'intervenants d'action sociale et rattaché(e) au chef de service, vous serez notamment en charge de : - Accueillir au sein du CHU Les nouveaux arrivants - Accompagner individuellement et collectivement le public accueilli (accès aux droits, formation linguistique, emploi/formation, santé, logement...), - Mener un accompagnement social de proximité, - Créer une dynamique partenariale avec le réseau local, - Assurer les activités administratives et institutionnelles (…

Éducateur spécialisé en CHU-CHRS-CHS — H/F Domino Assist'M - Publiée le 10/01/2018

Dans le cadre de l'accueil d'un public en grande précarité, nous recherchons des éducateurs spécialisés H/F pour des postes en Centre d'Hébergement d’Urgence à temps plein d'une durée de 1 à 4 mois sur Paris Vos missions : - Diverses démarches administratives : ouverture et/ ou maintien des droits sociaux. - Assurer le suivi social global ainsi que le suivi vers l’insertion notamment vers le logement. - Organiser et Animer divers ateliers afin de travailler sur la resocialisation.…

Éducateur spécialisé en CHU-CHRS-CHS — H/F Domino Assist'M - Publiée le 10/01/2018

Dans le cadre de l'accueil d'un public en grande précarité, nous recherchons des éducateurs spécialisés H/F pour des postes en Centre d'Hébergement d’Urgence à temps plein d'une durée de 1 à 4 mois sur Paris Vos missions : - Diverses démarches administratives : ouverture et/ ou maintien des droits sociaux. - Assurer le suivi social global ainsi que le suivi vers l’insertion notamment vers le logement. - Organiser et Animer divers ateliers afin de travailler sur la resocialisation.…

Éducateur spécialisé en CHU-CHRS-CHS — H/F Domino Assist'M - Publiée le 10/01/2018

Dans le cadre de l'accueil d'un public en grande précarité, nous recherchons des éducateurs spécialisés H/F pour des postes en Centre d'Hébergement d’Urgence à temps plein d'une durée de 1 à 4 mois sur Paris Vos missions : - Diverses démarches administratives : ouverture et/ ou maintien des droits sociaux. - Assurer le suivi social global ainsi que le suivi vers l’insertion notamment vers le logement. - Organiser et Animer divers ateliers afin de travailler sur la resocialisation.…

Intervenant d'action sociale H/F COALLIA - Publiée le 10/01/2018

Au sein d'une équipe d'intervenants d'action sociale et rattaché(e) au chef de service, vous serez notamment en charge de : - Accompagner individuellement et collectivement le public accueilli (accès aux droits, emploi/formation, santé, logement...), - Mener un accompagnement social de proximité, - Créer une dynamique partenariale avec le réseau local, - Assurer les activités administratives et institutionnelles (commission d'admission, rédaction du rapport d'activité, etc.).

EDUCATEUR SPECIALISE PROTECTION DE L' ENFANCE — H/F Domino Assist'M - Publiée le 10/01/2018

L’éducateur spécialisé concourt à l’éducation des adolescents en difficulté. Il contribue à la mise en œuvre et à l’application du Projet Institutionnel et Educatif. Il est garant de la mise en œuvre et de l’application du projet individuel du jeune, du règlement de fonctionnement, de la charte des droits et libertés de la personne accueillie, du document individuel de prise en charge des usagers dont il est le référent. - Il écoute et respecte les jeunes, leurs familles, les collègues de…

Offres 1 à 30 sur 91

Créer une alerte email pour cette recherche

chrs ‐ Partout