Secrétaire d'accueil en EHPAD — H/F

Résidence La Villa des poètes - LNA Santé Offre n°983372 — publiée le 24/11/2019

CDI

Temps plein

Marseille (13)

Établissement / Entreprise

Résidence La Villa des poètes - LNA Santé

« Soigner et prendre soin » telles sont les missions des professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein des établissements LNA Santé, parmi lesquels la résidence médicalisée La Villa des Poetes située au sein d’un quartier résidentiel agréable et calme du 10ème arrondissement de Marseille.
Grace à son organisation en 4 unités de vie à taille humaine, et doté d’une capacité totale de 108 lits, notre résidence résolument moderne et lumineuse est mobilisée autant pour le bien-être des résidents que des professionnels œuvrant chaque jour à leurs côtés.

Poste

Notre résidence recherche un/une secrétaire d’accueil en CDI et à temps plein.

Sous la responsabilité hiérarchique de l’assistante de direction, et dans le respect du projet d’établissement et des protocoles mis en place, le/la secrétaire d’accueil a pour mission d’assurer le premier accueil physique et téléphonique de la résidence et de contribuer à la gestion administrative de l’établissement.

- Accueillir, informer et orienter dans l’établissement (résidents, famille, visiteurs,...)
- Gérer les communications téléphoniques du standard, transmettre des messages
- Effectuer des travaux de secrétariat administratif (courriers, reprographie, …)
- Tenue des dossiers salariés : gestion et mise à jour des dossiers (DUE, participer à la réalisation des contrats de travail, …)
- Participer à la gestion des dossiers administratifs et médico-administratifs des résidents (contrats de séjour, facturation, saisie des entrés et des sorties, …)
- En collaboration avec la direction, suivi des visites commerciales

Vous travaillerez 35h par semaine dont 1 week-end sur 2, avec une amplitude horaire de 8h par jour.

Rémunération
Convention collective unique du 22 avril 2002 : entre 1 550 et 1 670 € Brut / mois.
Possibilité de reprise d’ancienneté.
Autres avantages : mutuelle, Comité Social et Economique, primes de participation et d’intéressement.

Entre 18600 € et 20040 € (bruts/an)

Travail le WE

Profil

Diplôme :
Tout diplôme rattaché à l’administration (Bac professionnel en gestion-administration, BTS ST3S, …).
Expérience requise minimum 2 ans sur un poste similaire. Une expérience en EHPAD serai un plus.

Savoir être :
o Respect de la confidentialité des informations, discrétion
o Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode
o Sens du service et de l’écoute
o Collaborer avec l’ensemble des professionnels
o Développer une relation de confiance avec les résidents et leurs familles
o Capacité à gérer les diverses sollicitations et à y faire face avec bienveillance
o Bonne résistance au stress

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac pro ou BTS relié à l'administration

Reference: SECR

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires