Secrétaire de direction — H/F

FONDATION OVE Offre n°964498 — publiée le 30/09/2019

CDI

Temps partiel (mi-temps)

Vaulx-en-Velin (69)

Établissement / Entreprise

FONDATION OVE

OVE est une fondation reconnue d'utilité publique depuis le 22 décembre 2013.
Ses 68 ans d'engagement et de participation à une mission de service public sont ainsi salués (décret n° 297 du 20 décembre 2013 - Parution au JO du 22 décembre 2013).
Créée en 1945, sous l'égide d'Yves Farge, commissaire de la République, OVE a d'abord pris en charge des enfants victimes de la guerre. Ses valeurs sont fondées sur le refus de l'exclusion.
A fin 2014, OVE gère un dispositif d'une soixantaine d'établissements et services sociaux et médico-sociaux pour personnes en situation de handicap ou en grande difficulté, adultes, adolescents et enfants.
Avec sa modernisation, entamée dès 1995, elle s'est dotée de moyens humains et techniques performants à la mesure de son ambition solidaire.

Poste

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le SSEFS Recteur Louis (69), un secrétaire de direction (H-F) en CDI à mi-temps. Poste à pourvoir pour le 1er Octobre, basé à Vaulx-en-Velin puis à Villeurbanne à partir du deuxième trimestre 2020. Disponibilités le lundi ou mardi /jeudi et vendredi matin.

Le SSEFS Recteur Louis accompagne 165 jeunes sourds âgés de 3 à 20 ans.

Mission :
Le/la secrétaire de direction assiste un ou plusieurs responsable(s) (directeur, directeur adjoint, chef de service) afin d'optimiser la gestion de l'activité.
Il/elle organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
Il/elle prend en charge le suivi de dossiers (contrats et facturation auprès des partenaires, gestion administrative du personnel, gestion du standard téléphonique...) et la gestion matérielle pour le bon fonctionnement du Service.
Le/la secrétaire de direction est au fait de l'actualité du secteur d'intervention, de la Fondation et du Service.
Il/elle travaille sous la responsabilité des directeurs adjoints.

Profil

Le métier est accessible au titulaire d'un diplôme de niveau IV en secrétariat.

Adresser lettre de motivation + CV à : juliette.lejour@fondation-ove.fr et loic.leloup@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

diplôme de niveau IV

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires