Secrétaire — H/F

FONDATION OVE Offre n°960670 — publiée le 13/10/2019

CDI

Temps partiel (0,9 ETP)

Lyon (69)

Établissement / Entreprise

FONDATION OVE

OVE est une fondation reconnue d'utilité publique depuis le 22 décembre 2013.
Ses 68 ans d'engagement et de participation à une mission de service public sont ainsi salués (décret n° 297 du 20 décembre 2013 - Parution au JO du 22 décembre 2013).
Créée en 1945, sous l'égide d'Yves Farge, commissaire de la République, OVE a d'abord pris en charge des enfants victimes de la guerre. Ses valeurs sont fondées sur le refus de l'exclusion.
A fin 2014, OVE gère un dispositif d'une soixantaine d'établissements et services sociaux et médico-sociaux pour personnes en situation de handicap ou en grande difficulté, adultes, adolescents et enfants.
Avec sa modernisation, entamée dès 1995, elle s'est dotée de moyens humains et techniques performants à la mesure de son ambition solidaire.

Poste

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS son centre d’accueil et d’hébergement pour MNA (Mineur Non Accompagné) de 40 places, situé à Vaise, une secrétaire H/F en CDI à temps partiel soit 0,90 ETP (soit 31.50 heures hebdomadaires). Le poste est à pourvoir début octobre 2019.

Missions :
- Accueil et missions relationnelles : accueil téléphonique.
- Organisation du poste bureautique et production de documents administratifs nécessaire au fonctionnement de l’établissement.
- Organisation des réunions et formations.
- Saisie de l’annualisation des salariés et du compteur Octime permettant la gestion du temps.
- Saisie, création et mise à jour des dossiers des salariés.
- Création des contrats de travail avant validation de la direction.
- Saisie et déclaration des arrêts maladie et des accidents de travail.
- Collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire et la direction.
- Petites missions de comptabilité.

Compétences et qualités :
- Recevoir, filtrer et transmettre les communications téléphoniques.
- Maîtriser et optimiser des outils de bureautique.
- Capacité d’adaptation à de nouveaux logiciels (Ogyris, octime, facilt’RH).
- Capacité à mettre en forme des documents de manière autonome (courrier, compte rendu, dossier, etc…).
- Capacité d’organisation et de hiérarchisation.

Profil

H-F titulaire du diplôme de niveau IV et expérience professionnelle.
Permis B.
Salaire : Selon convention collective mars 1966 et expérience.

A joindre impérativement à votre candidature :
. Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois
. Un CV et une lettre de motivation sont à adresser par mail à Madame Sofia Boughezoula : sofia.boughezoula@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

diplôme de niveau IV

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