Offre expirée

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SECRETAIRE DE DIRECTION BASE,E A POISSY EN CDI H/F

GROUPE SOS Jeunesse Offre n°1848913 — publiée le 13/06/2022

CDI

Temps plein

Poissy (78), Yvelines

Établissement / Entreprise

GROUPE SOS Jeunesse

Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS recrute un.e secrétaire à temps plein en CDI basé.e à Poissy

Poste

Rattachée au Directeur de l'établissement, vous le soutenez dans le suivi administratif et comptable de l'établissement. Vous contribuez activement à la gestion administrative des ressources humaines (12 salariés) et de la gestion des fournisseurs.

Missions et Activités
Gérer le secrétariat de direction et l'interface avec les services internes et externes
Filtrer les correspondances et appels téléphoniques vers la Direction
Accueil physique des visiteurs
Communication internet et externe
Contribuer à la gestion RH de l'établissement
Assurer la gestion administrative du personnel en lien avec l'équipe de direction et les services support : déclarations d'embauche, rédaction des contrats de travail et avenants et toute démarche associée
Tenir le registre du personnel et des dossiers du personnel,
Gérer les absences (congés, arrêts maladie, maternité, AT, etc.),
Consolider les éléments variables de paie et transmission
Organiser les visites médicales avec le service de santé au travail (la MTN),
Gérer les sorties (certificat/solde…)
Contribuer au suivi des dossiers complémentaire santé, prévoyance et action logement
Tenir à jour le panneau d'affichage employeur
Gérer la partie administrative des recrutements (rédaction et diffusion des offres d'emploi, liaisons avec l'équipe de direction, lien avec Pôle emploi…)
Gestion comptable :
Tenue de la caisse, du journal des dépenses et des factures à payer
Récupération, vérification et transmission des documents comptables au référent comptable
Missions transversales :
Classement et archivage, Optimisation des processus et outils
Préparer les éléments administratifs et assurer le suivi des dossiers des mineurs
Contribution technique sur le rapport d'activité et sur les éléments budgétaires

Profil

PROFIL
Formation de niveau Bac +2/3 administration du personnel, assistant de direction, GRH ou droit du travail avec une première expérience significative dans un poste similaire.
Connaissance des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel
Polyvalence, rigueur et fiabilité, sens de l'organisation, discrétion et sens de la confidentialité
Bonne communication orale et écrite, capacités d'écoute, bonnes aptitudes relationnelles
Capacités rédactionnelles, bonne maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, outil de communication type PWT, Illustrator…)
Vous êtes impérativement titulaire du Permis B eu égard aux déplacements nécessaires.
Salaire mensuel brut : 2032 euros (a affiner selon diplôme et années d'expériences)

Débutant (moins de 2 ans)

Bac +2