Secrétaire administratif(ve) / Association Service à la personne — H/F - Craponne

Fédération ADMR du Rhône Offre n°1179583 — publiée le 15/10/2020

CDI

Temps partiel (28h hebdo)

Craponne (69)

Établissement / Entreprise

Fédération ADMR du Rhône

L’ADMR, UN RÉSEAU AU SERVICE DE TOUS, TOUT AU LONG DE LA VIE, PARTOUT EN FRANCE, DEPUIS 1945

Au cœur de l’économie sociale et solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne.
Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles :
Enfance et parentalité, Accompagnement du handicap, Services et soins aux séniors, Entretien de la maison.

Avec 39 associations, il y en a forcément une proche de chez vous.

Aides à domicile, aides-soignants, auxiliaires de vie sociale, secrétaires… De nombreuses offres sont à pourvoir partout dans le Rhône !

Poste

Votre mission
• L’accueil téléphonique et physique
• Elaboration, suivi et gestion du planning du personnel d’intervention (Aide à domicile et Accompagnant Educatif et Social)
• Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
• Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
• Préparation des dossiers d’embauche, DPAE, préparation des contrats
• Formation des nouveaux salariés à l’utilisation du téléphone professionnel
• Validation et contrôle de l’activité des intervenants à domicile (télégestion)

Conditions
• CDI à pourvoir dès que possible
• Temps de travail hebdomadaire : 28 h
• Poste basé à Craponne
• Permis B
• Expérience dans le domaine du secrétariat exigée

Rémunération
• Catégorie C de la grille, à partir de 10,50 € brut/heure selon expérience (Convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile)
• Indemnités kilométriques : 0,37€ par km + temps de déplacement indemnisés (si déplacement)

Profil

• Maîtrise des aspects techniques de la fonction
• Maîtrise de l’outil informatique
• Des connaissances en droit du travail serait un plus
• Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
• Avoir un bon relationnel et sens du contact

Expérimenté (2 à 5 ans)

Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.