Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Secrétaire / secrétaire de direction — H/F

Association le Moulin Vert - Pôle Handicap Ile de France Offre n°1078216 — publiée le 13/06/2020

CDI

Temps plein

Paris

Créée en 1902, Le Moulin Vert est une association médico-sociale laïque. Elle a pour objet, selon l’Article I de ses statuts, de « concevoir, créer, administrer et animer tous les services d’aide à la famille et à ses membres, sur le plan matériel et moral, dans les domaines de l’action sanitaire, sociale, éducative et sociaux-culturelle ».

Une cinquantaine d’établissements répartis sur 4 régions font vivre ce projet, intervenant dans le champ de la protection de l’enfance et des familles, de l’accompagnement du handicap et de l’accueil des personnes âgées dépendantes.

Le Pôle Handicap Ile de France regroupe les établissements et dispositifs situés en région parisienne qui accueillent et accompagnent des personnes en situation de handicap, adultes et enfants, soit : plusieurs foyers pour adultes, 2 E.S.A.T., un I.M.E. et un EMPRO, 1 C.A.M.S.P. et 1 C.M.P.P. ainsi que des dispositifs d’orientation et de prise en charge précoce pour enfants avec suspicion de TSA et TND. Ces établissements sont répartis dans Paris intra-muros et sur les Hauts de Seine.

Poste

Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique (CMPP) Le Moulin Vert situé à Paris dans le 18ème chercher:

1 Secrétaire (H/F)

 Accueil téléphonique et physique des enfants et de leur famille, des partenaires et des fournisseurs ; gestion du courrier ;
 Gestion administrative du dossier de l’usager ;
 Participation à la gestion comptable en lien avec la future plateforme administrative et financière ;
 Participation à la logistique nécessaire au fonctionnement du site (devis, commandes, suivi des prestataires de maintenance, etc).
 Tenue de la caisse, diverses tâches administratives.

Entre 20500 € et 24000 € (bruts/an)

Profil

 Connaissance et utilisation aisée des outils informatiques ;
 Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
 Capacité relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
 Expérience dans le secteur du handicap appréciée.

Expérimenté (2 à 5 ans)

BTS secrétariat ou expérience significative.