Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Gestionnaire des admissions — H/F

Fondation de Rothschild Offre n°968311 — publiée le 07/10/2019

CDD / Remplacement

Temps partiel (50%)

Chantilly (60)

Établissement / Entreprise

Fondation de Rothschild

La Fondation de Rothschild est un organisme privé à but non lucratif reconnu d’utilité publique.

Poste

La Fondation de Rothschild recherche pour le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild, une secrétaire des admissions (H/F) dans le cadre d'un CDD à temps partiel 50%, évolutif.
En qualité de secrétaire des admissions, vous êtes en charge de l’accueil des patients, de la création et du suivi des dossiers administratifs des patients lors de l' entrée du patient en hospitalisation jusqu’au traitement de son dossier lors de sa sortie ainsi que du suivi de la facturation (suivi des paiements) et des demandes de prise en cahrge. Vous êtes le garant de la confidentialité des données concernant le patient.

Missions :
• Gestion quotidienne des admissions (Première prise de contact patients et/ou des établissements adresseurs ; organisation et planification des admissions),
• Gestion des Entrées/Sorties patients en lien direct avec les médecins et les cadres de santé,
• Etre garant, de façon journalière, du meilleur taux d’occupation de l’établissement en fonction des Entrées/Sorties,
• Renseigner, de façon journalière, les différents tableaux de Bord de suivis (activités).

Profil

Il est exigé pour ce poste une expérience en admission hospitalière.
Vous devez être titulaire d'un baccalauréat et justifier d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Le/la candidat(e) devra savoir faire preuve:
- de sérieux, rigueur dans la gestion des dossiers,
- d’un excellent relationnel et d'une capacité à travailler en équipe,
- d'une bonne écoute
- de dynamisme,
- d'adaptation à toutes situations,
- d'une bonne maîtrise du vocabulaire médical et de connaissance du milieu hospitalier,
- de professionnalisme
- de respect du secret professionnel,
- d'une bonne maîtrise des outils informatiques

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Baccalauréat