Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chef de service en FAM H/F

Fed Santé Offre n°1493792 — publiée le 08/09/2021

CDI

Temps plein

Bagneux (92), Hauts-de-Seine

Établissement / Entreprise

Fed Santé

Fed Santé, cabinet de recrutement spécialisé et dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client - un Foyer d'Accueil Médicalisé situé à Bagneux dans le 92 - un chef de service H/F pour un CDI à temps plein à pourvoir dès que possible.

Poste

Au sein d'un foyer d’accueil médicalisé (FAM) qui accueille 47 adultes avec troubles du spectre de l’autisme en internat, accueil de jour et accueil temporaire, vous interviendrez sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'établissement.

Le/la Chef de service a pour mission principale l’encadrement d’une équipe polyvalente de 20 salariés (pôle hébergement, entretien, service technique, surveillants de nuit et unité de l’externat).

Votre expérience vous permet de maitriser :
- Le pilotage de l’action des services ;
- L'encadrement des équipes et la gestion des ressources humaines ;
- La gestion administrative et budgétaire ;
- La communication interne ;
- La participation au projet d’établissement ;
- Le développement des partenariats et de travailler en réseau ;
- Les relations et communications de proximité.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein avec 1 à 2 semaines d'astreinte par mois.

SALAIRE : coefficient selon ancienneté et dispositions de la CCN de 1951.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Caferuis ou d'un diplôme équivalent de niveau II et avez, idéalement, une expérience significative auprès d’un public en situation de handicap ou la connaissance de l’autisme.

Vous savez encadrer une équipe pluridisciplinaire, vous faites preuve bienveillance, de disponibilité et avez sens des responsabilités.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors n'hésitez plus et postulez !

Vous aurez tout d'abord un entretien en cabinet avec Adisson MENDES (adissonmendes@fedsante.fr), consultant Fed Santé, avant de rencontrer le directeur et la direction des ressources humaines de l'établissement.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +5