Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable des ressources humaines — H/F

M.F.P.A.S.S Centre de la Gabrielle Offre n°875589 — publiée le 28/04/2019

CDI

Temps plein

Claye-Souilly (77)

Établissement / Entreprise

M.F.P.A.S.S Centre de la Gabrielle

Rejoindre le Centre de la Gabrielle, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique, aux côtés d’équipes pluridisciplinaires aguerries qui partagent l’ambition d’accompagner à chaque étape de leur parcours de vie, 450 usagers, à travers 12 établissements et services, pour leur permettre de développer leurs potentialités, réaliser leurs projets et faire respecter leurs droits au sein de la société.

Poste

Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, le Responsable des Ressources Humaines est polyvalent dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, droit social, gestion des carrières, paie…

Pour autant son expertise sera le droit social afin de faire face aux mutations à venir. Il maîtrisera l’outil informatique et les logiciels RH, afin d’accompagner et superviser la mise en place SIRH.

Entre 45000 € et 68000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Profil

Les qualités personnelles attendues : Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes (les interfaces sont nombreuses). Sens de l’organisation pour mener à bien ces projets et contrôler leur réalisation. Capacité à mener plusieurs projets de front car les points d’application du métier RH sont nombreux. Goût pour le terrain et pragmatisme.

Les diplômes requis : Formation de niveau Bac+5 (master) spécialisée en gestion des Ressources Humaines, droit, droit du travail. Ce poste s’adresse à des cadres confirmés possédant au moins cinq ans d’expériences, comme Juriste social. Ce métier nécessite d’être dans l’anticipation, d’appréhender les évolutions, de piloter les ressources humaines à moyen terme (3 ans minimum ).

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

master