Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Orthophoniste — H/F

UDSM de l'est Parisien Offre n°2152641 — publiée le 16/01/2023

CDD / Remplacement

Temps partiel (17H50)

Fontenay-sous-Bois (94)

Établissement / Entreprise

UDSM de l'est Parisien

L’Union pour la Défense de la Santé Mentale (UDSM) est une association, à but non lucratif, qui a pour missions de rechercher, créer et organiser les moyens propres pour améliorer du point de vue psychologique les conditions d'existence des enfants et adultes.

Poste

L’Union pour la Défense de la Santé Mentale (UDSM) recherche pour son Externat Médico-Pédagogique de Fontenay-Sous-Bois (94), proche Paris :
.
Un(e) orthophoniste à Mi-temps (17,5 heures/sem) - CDD longue durée à pouvoir dès que possible
avec perspectives de transformation en CDI
CCN 1966 (bénéficiant de la revalorisation SEGUR et LAFORCADE)
.
Institution à double vocation pédagogique et thérapeutique, l’EMP de Fontenay-sous-Bois, propose un riche travail clinique et institutionnel partagé avec une équipe pluridisciplinaire d’orientation psychanalytique et pédagogies actives.
L’EMP accueille 110 enfants de 5 à 16 ans souffrant de troubles de la personnalité avec aspects déficitaires non prédominants.
Au sein de l’équipe médico psychologique (3 psychiatres, 8 psychologues, 2 psychomotriciens, 2 assistantes sociales, une infirmière et un pédiatre). Les 3 orthophonistes proposent des prises en charge individuelles et/ou en groupe.

Profil

Diplôme d'Orthophoniste
Une expérience auprès d'enfants souffrant de troubles de la personnalité avec aspects déficitaires non prédominants appréciée.
.
Schéma vaccinal complet exigé

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Certificat de capacité d'orthophoniste