Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

LES TOURRAIS DE CRAPONNE - Odyneo Offre n°1556467 — publiée le 31/10/2021

CDI

Temps plein

Craponne (69)

Établissement / Entreprise

LES TOURRAIS DE CRAPONNE - Odyneo

Situé sur la commune de Craponne entre ville et campagne, à 10 km à l’ouest de Lyon et au pied des monts du Lyonnais, l’établissement héberge et accueille les personnes dans un cadre de vie adapté avec le souci d’une ouverture sur l’extérieur, d’un maintien des liens familiaux et du lien social.

Poste

L’infirmier(e) est chargé (e) d’assurer les actes de soins sur prescription médicale et sur rôle propre, ainsi que d’assurer la surveillance médicale régulière des personnes accueillies dans l’établissement. Il ou elle participe aux soins d’entretien et d’hygiène. Il ou elle est garante du Projet de Soin Personnalisé. Il ou elle assiste techniquement le médecin lors d’actes médicaux. Il ou elle participe également à la formation et à l’éducation à la santé. Il ou elle travaille au sein d’une équipe paramédicale avec 3 ASD, 4 IDE et 1 médecin généraliste et 1 médecin MPR, ainsi qu’une équipe de rééducateurs : ergothérapeute, art-thérapeute, psychomotriciennes, orthophoniste, kinésithérapeutes. Il ou elle accompagne 34 résidents FAM/MAS.

Reprise d'ancienneté

Travail le WE

Profil

Le permis B est exigé.

Une expérience auprès de personnes atteintes de paralysie cérébrale est souhaitée.

Règles et procédures en vigueur dans l'établissement concernant l'hygiène, la sécurité et les soins, outils informatiques (dossier de l'usager, internet, messagerie), raisonnement clinique et démarches d'analyse.
La bienveillance et le respect du projet de groupe et des principales caractéristiques du public accueilli sont également nos priorités.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

Le Diplôme d'état d'infirmier (niveau II) est requis.