Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier - CDI - TEMPS PARTIEL — H/F - S.S.I.A.D. ARGENTEUIL

ASSOCIATION RELAISANTÉ Offre n°1064954 — publiée le 22/04/2020

CDI

Temps partiel (NC)

Argenteuil (95)

Établissement / Entreprise

ASSOCIATION RELAISANTÉ

L'établissement :
L'association RELAISANTÉ gestionnaire d'un Service de Soins Infirmiers A Domicile (S.S.I.A.D.) de 103 places à ARGENTEUIL Val d'Oise qui contribue par ses interventions au maintien à domicile des personnes âgées malades ou en perte d'autonomie

Poste

RECRUTE 1 INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT-H/F
CDI Temps Partiel

Le poste :
Vous réalisez au sein d'un SSIAD dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire la mise en cuvre des soins infirmiers pour les personnes âgées. Vous développez vos interventions selon un concept d'approche d'aide et de soins dans sa globalité en coopération avec les autres acteurs, sociaux, médico-sociaux, sanitaires, et aussi avec l'entourage, la famille du bénéficiaire du service.

Vous dispensez les soins infirmiers sur prescription médicale et dans le cadre de votre rôle propre. Dans ce dernier cas, vous les réalisez vous-même ou veillez à leur mise en oeuvre par les aide-soignant(e)s avec lesquel(le)s vous travaillez en collaboration; Vous établissez le plan de soins et participez à l'élaboration et au suivi des projets de soins ; Vous assurez la tenue et la gestion du dossier de soins des bénéficiaires du service. Vous assurez la gestion administrative nécessaire au bon fonctionnement du service.

Vous assurez vos missions sous l'autorité de la directrice.

Profil

Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier, vous avez une bonne connaissance des personnes âgées dépendantes et justifiez d'une première expérience réussie, Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'esprit d'équipe, possédez des qualités relationnelles.

Travail à domicile, 1 samedi et 1 dimanche sur 3; Permis B; Voiture de service fournie; Convention collective 1951.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier