Technicien paye confirmé — H/F

Association régionale pour l'intégration - ARI Offre n°965202 — publiée le 01/10/2019

CDI

Temps plein

Marseille (13)

Depuis 1985, l'ARI, association médico-sociale, promeut et favorise le soutien à l'inclusion
des personnes en situation de handicap ou en difficulté en y associant la nécessaire dimension de soins. Nous accompagnons plus de 5000 personnes dans plus de quarante établissements et services en Provence principalement répartis dans les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse et les Alpes-de-Haute-Provence. 

Association laïque et indépendante, l’ARI s’est construite autour de valeurs fortes, portées par son projet associatif : Engagement social et solidaire, Proximité, Compétence. Au quotidien, les 1300 professionnels de l’ARI mettent leurs compétences et savoir-faire au service des personnes en situation de handicap pour les accompagner dans leurs projets de vie et favoriser leur inclusion sociale.

Poste

Vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre action ? Contribuer à avoir un impact social positif sur la société ? Rejoignez-nous !

La direction générale de l’ARI est basée à Marseille, à proximité de la place Castellane, elle réunit environ 40 personnes. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intègrerez une équipe dynamique d’une douzaine de personnes dont 4 au service Paye et SIRH dont les missions sont de maintenir le SIRH, effectuer les paramétrages et requêtes, établir les payes des salariés et déclarations sociales, recueillir les données permettant l’établissement du bilan social ainsi que des éléments d’analyse notamment pour le suivi de l’absentéisme.

Nous recherchons notre 5ème technicien paye afin de reprendre prochainement la paye de plusieurs établissements au sein du service. Rattaché au responsable RH, vous serez l’interlocuteur d’une partie des établissements de l’ARI pour lesquels vous assurer l’élaboration d’environ 400 bulletins de paie et les déclarations afférentes par mois, la gestion des arrêts de travail et dossiers de prévoyance, le suivi de différents dossiers transversaux (Mutuelle, CET, bilan social, tableaux de bord divers, etc.) en veillant au
respect des dispositions conventionnelles et des procédures internes. Vous pourrez être amené à réaliser des audits paye, participerez aux réflexions d’amélioration des process de paye : procédures, organisation, outils de planning…

Profil

De formation supérieure en compta/ gestion (DUT GEA ou BTS Comptable), vous avez une expérience de la paye d’au moins 3 ans, et avez pratiqué différents logiciels SIRH. Vous maitrisez la législation et la règlementation en matière de paie, protection sociale et temps de travail. Positif et dynamique, force de proposition et motivé, à la fois rigoureux et autonome dans l’organisation du travail, vous avez le sens du service et privilégiez la solidarité et le travail en équipe.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DUT GEA ou BTS Comptable

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires