Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Responsable paie — H/F

APAJH 94 Offre n°935763 — publiée le 27/08/2019

CDI

Temps plein

Créteil (94)

Établissement / Entreprise

APAJH 94

Créée en 1981, héritière d’un engagement militant, professionnel et technique dans le champ de l’éducation et de l’enseignement et d’initiatives locales de représentation et d’action en faveur des enfants handicapés, l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés du Val-de-Marne a aujourd’hui un rayonnement départemental et également une action d’accompagnement à tous les âges de la vie.

Les valeurs de l’APAJH 94 sont communes avec celle de la Fédération :
- le principe de laïcité qui, dans l’espace public, impose la loi comme cadre principal de l’action et, dans la sphère individuelle et privée, le respect et la neutralité vis-à-vis des convictions de chacun ;
- la reconnaissance et la promotion de la pleine citoyenneté de la personne en situation de handicap ;
- le droit à compensation reconnu par la loi (article L114-1-1 du code de l’action sociale et des familles).

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services sociaux et médicosociaux (et d’un siège social) dans le département du Val de Marne recrute :

Poste

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services sociaux et médico-sociaux (et d’un siège social) dans le département du Val de Marne recrute :

RESPONSABLE PAIE H/F
CDI, Temps plein

Pour la Direction Générale, à CRETEIL
Poste à pourvoir le 9 septembre 2019

Principales missions
 Elaborer et contrôler la paye dans son intégralité (collecte et saisie des éléments de paye, établissement de déclarations sociales, gestion des dossiers de maintien de salaire, charges sociales et fiscales, traitement des indemnités journalières de sécurité sociale et de prévoyance, validation des soldes de tout compte),
 Garantir l’application de la règlementation sociale,
 Mise en place des procédures,
 Gérer l’ensemble du processus de paye en conformité avec les dispositifs législatifs et conventionnels,
 Paramétrer et mettre à jour le logiciel de paye,
 Etablir les divers tableaux de reporting,
 Etre garant de la bonne application des procédures internes,
 Encadrement d’une équipe de 3 gestionnaires de paye.

Le responsable paie est sous la responsabilité de la directrice administrative et financière.

Profil

Qualification : BAC + 2
Expérience exigée (5 ans au minimum) sur les techniques de paye et d’encadrement

Qualités requises
 Maîtrise du pack office
 Connaissance des logiciels CEGI et OCTIME souhaitée
 Maîtrise des techniques d’établissement des payes

Le permis B est souhaité.

Conditions de recrutement : 
CCN 66 
 CE – Action logement
 Mutuelle obligatoire

Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) au Siège à Christine OLIVEIRA, responsable du développement ressources humaines – APAJH 94 – 41 rue Le Corbusier – 94000 CRETEIL

Confirmé (5 ans et plus)

BAC + 2