Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé visa et paie — H/F

EPIDE Offre n°850160 — publiée le 30/03/2019

CDD / Remplacement

Temps plein

Malakoff (92)

Établissement / Entreprise

EPIDE

L’EPIDE - Etablissement pour l’insertion dans l’emploi – est un acteur reconnu de l’insertion des jeunes de 18 à 25 ans sortis du système scolaire sans diplôme ni qualification professionnelle.

Dans ses 19 centres, ces jeunes sont accueillis en internat, dans un cadre structuré, où ils vivent les valeurs de la République au quotidien. Construire et réussir son projet professionnel ; acquérir une formation générale et spécialisée ; apprendre à prendre soin de soi et des autres sont les objectifs partagés par les volontaires et les 1100 professionnels qui les accompagnent.

Depuis sa création en 2005, l’EPIDE a formé près de 30 000 citoyens responsables.

Poste

Sous la responsabilité de la cheffe de service adjoint agence comptable, vous assurez le contrôle de la paie et des charges pour les personnels (titulaires et non titulaires) de l’établissement conformément aux textes règlementaires et aux fiches de procédures.

Missions :
• Vous coordonnez le visa de la paie ;
• Vous êtes me référent paie de l’agence comptable ;
• Vous établissez le calendrier de la paie et veillez à son respect ;
• Vous traitez les oppositions reçues ;
• Vous assurez le suivi ainsi que le recouvrement des indus sur rémunération ;
• Vous assurez la veille juridique dans votre domaine et contribuez à l’élaboration et la mise à jour des fiches de procédures ;
• Vous contribuez au visa des allocations et primes versées aux volontaires.

Entre 20 € et 31 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Profil

De formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience dans le contrôle de la paie acquise idéalement dans une agence comptable d’un établissement public. Vous disposez de très bonnes connaissances des règles applicables en matière de paie. Vous faites preuve de qualités relationnelles avérées, d’autonomie et d’une aptitude à rendre des comptes. On vous définit comme force de proposition, rigoureux(se), discret(e) efficace et disponible. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC + 2