Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

GESTIONNAIRE DE PAIE - (H/F)

Le CASP Offre n°1005779 — publiée le 13/01/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Montreuil (93)

Établissement / Entreprise

Le CASP

Association loi 1901 reconnue d’utilité publique de 540 salariés et 250 bénévoles répartis sur 65 établissements, le Centre d’action sociale protestant (CASP), accueille et héberge de façon inconditionnelle près de 4 300 personnes par an en Ile de France, et assure l’accompagnement de plus 71 000 bénéficiaires.
Centrées historiquement sur l’hébergement de personnes isolées, en errance et très désocialisées, les activités du CASP se sont progressivement élargies vers d’autres publics, notamment aussi des familles en situation précaire, et vers de nouvelles activités d’accompagnement : Accueil de jour, service RSA, Centre social et petite enfance, Logement, Prévention spécialisée, accompagnement du public sortant de prison, accompagnement de mineurs isolés non accompagnés.

Le Casp s’est doté en 2017 d’un nouveau projet associatif, permettant de donner du sens à la diversité de ses domaines d’intervention en Ile-de-France, et de développer sa responsabilité sociale, tant auprès des accueillis que des collaborateurs salariés et bénévoles engagés.

Poste

Le CASP recrute :

1 GESTIONNAIRE DE PAIE - (H/F)
Réf : GNP/DRH/1219
TEMPS DE TRAVAIL : 35h00/Hebdo
LIEU DE TRAVAIL :  88 rue Robespierre – 93100 MONTREUIL
POSTE À POURVOIR IMMEDIATEMENT AU SIEGE

MISSIONS : Au sein du service RH composé de 10 personnes, vous serez un véritable support pour le Responsable de Service dans le cadre de la mise en place d’un nouvel SIRH :
- Appui des gestionnaires de paie sur le cycle paie : saisie, contrôle, DSN, virements…
- Appui du Responsable dans la mise en place de procédure et d’harmonisation des pratiques,
- Aide à la création d’outils pour le Service (notes, guides, modèles, modes opératoires),
- Mise en place de la centralisation de la commande des chèques déjeuners,
- Support dans la mise en place d’un nouvel SIRH plus spécifiquement sur la gestion des temps et activités et de la paie.

POSTE : CDD de 13 mois - Cadre - Coef. 493 selon la CCN51
REMUNERATION : 2 192,38 Euros de salaire brut mensuel selon la CCN51+ indemnités et primes selon
CCN51 + tickets-restaurants.

Profil

De formation bac +2, vous avez une expérience en technique de paie et une connaissance d’un logiciel de gestion des temps. Vous maîtrisez parfaitement Pack Office. Organisation, sérieux, pédagogie et esprit d’équipe, de bonnes aptitudes rédactionnelles, seront des qualités reconnues pour cette fonction. La connaissance du logiciel Cegid et de la convention Fehap sont appréciées.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Formation bac +2