Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

1 COMPTABLE (H/F)

Le CASP Offre n°1129754 — publiée le 30/08/2020

CDI

Temps plein

Paris

Établissement / Entreprise

Le CASP

Association loi 1901 reconnue d’utilité publique de 540 salariés et 250 bénévoles répartis sur 65 établissements, le Centre d’action sociale protestant (CASP), accueille et héberge de façon inconditionnelle près de 4 300 personnes par an en Ile de France, et assure l’accompagnement de plus 71 000 bénéficiaires.
Centrées historiquement sur l’hébergement de personnes isolées, en errance et très désocialisées, les activités du CASP se sont progressivement élargies vers d’autres publics, notamment aussi des familles en situation précaire, et vers de nouvelles activités d’accompagnement : Accueil de jour, service RSA, Centre social et petite enfance, Logement, Prévention spécialisée, accompagnement du public sortant de prison, accompagnement de mineurs isolés non accompagnés.

Le Casp s’est doté en 2017 d’un nouveau projet associatif, permettant de donner du sens à la diversité de ses domaines d’intervention en Ile-de-France, et de développer sa responsabilité sociale, tant auprès des accueillis que des collaborateurs salariés et bénévoles engagés.

Poste

Le CASP recrute :

1 COMPTABLE (H/F)
Réf de l’offre : COMPT/PL/072020

POSTE : C.D.I – Coef 439 selon CCN51
TEMPS DE TRAVAIL : 35h00/Hebdo
LIEU DE TRAVAIL : 25, rue de la Plaine 75020 PARIS

POSTE À POURVOIR IMMEDIATEMENT AU POLE LOGEMENT

MISSIONS : En charge de l’organisation comptable, et, de la gestion des dossiers locatifs au sein du service gestion locatif (traitement des loyers et APL, suivi des encaissements, suivi des tableaux de bord, suivi des dossiers contentieux, suivi des dépenses fournisseurs).

REMUNERATION : Salaire de base mensuel de 1952,53 Euros bruts coef 439 selon CCN51 + primes et indemnités selon CCN51 + tickets restaurant.

Profil

BAC+2/3 en comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience confirmée et similaire dans le secteur de la gestion locative sociale.
Compétences juridiques dans le secteur.
Pratique de l’outil informatique et des logiciels de gestion locative.
Autonomie, rigueur et organisation - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle – Sens du travail en équipe.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

BAC+2/3 en comptabilité